AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mcdo ? Quick ? Kfc ?
Mcdo
68%
 68% [ 173 ]
Quick
22%
 22% [ 56 ]
Kfc
10%
 10% [ 26 ]
Total des votes : 255

AuteurMessage
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 0:06

Je ne connais pas KFC donc je dirais Quick et McDo vu que je n'ai jamais saisi la différence entre les deux. A vrai dire, j'adore celui où il y a les glaces car je préfère de loin les glaces aux hamburgers.

Sinon, mais c'est une autre histoire, je n'adhère pas aux contrats de travail précaires de McDo.
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 11:35

Moi c'est quick sans hesiter... Moins de sauce et plus de legumes (enfin si on peut appeler ca comme ca) Même si je ne vais pas dans un fast food pour manger equilibré... En tout cas dans mon quick habituel ils hesitent pas et puis la mayonnaise de quick!! la meilleure au monde!

La kfc de montpellier ca peut aller mais le burger que j'ai pris était pas très pratique à manger... trop gros^^ le comble Langue Mais il était bon!

Quant à Mc do, je sais qu'il y a des fans mais je n'y mange que quand je n'ai pas le choix (à cause de mes amis qui ont des gouts assez différent! je dis quick ils disent MCdo je dis pepsi ils disent coca.... bref le Mcdo pas pour moi meme si c'est mangeable Langue )

Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 13:05

Je suis pas étonnée que la majorité aime MCdo, parmi mes amis y'en a plein qui préferent Mcdo aussi mais des fois je me demande pourquoi quand même mais bon chacun son avis, je respecte ! Wink
https://www.instagram.com/clairounette68/
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 14:10

J'ai voté pour McDo, du moins pour les McDo français. Ces derniers ont une qualité en ce qui concerne les mets qui est incomparable aux autres services de restauration rapide, par exemple le fameux M ou les tournantes saisonnières, ou encore les diverses salades...
Quant à l'ambiance, elle est vraiment très agréable avec ses sièges en cuir confortables, son éclairage savemment dosé, ses tableaux d'art moderne et ses panneaux en bois que l'on peut déplacer à loisir pour avoir le soleil dans les yeux ou le masquer.
En plus, j'ai la "chance" d'avoir un McDo à moins de 500 mètres de chez moi (et donc facilement accessible à pied) qui n'embaume pas le quartier avec ses fragrances.
En plus, il y a des bornes à proximité des caisses si celles-ci sont bondées.

Cependant, il y a certains restaurants qui ne sont pas franchement dans cet optique là (le McDo de Disney Village, en premier lieu) ni dans le même thème, et ils sont moins bien pensés, n'ont pas de bornes, et caetera.

En ce qui concerne les McDo nord-américains (et particulièrement les McDo de la province du Québec), c'est une catastrophe : plastique, brique, pas de sandwiches variés, de tournantes, des plats dont la qualité laisse franchement à désirer, aucune variété dans la carte, des emplacements catastrophiques (au sein d'un Wal-Mart, par exemple...) et une théma très peu élaborée (fausses plantes en plastique, sièges en plastiques attachés aux tables, murs en briques...). C'est que qui va me manquer, les McDo français.
Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 14:40

J'ai voté Mc Do sans hésiter ! Quick j'y vais ultra rarement , seulement si j'ai très faim et que j'ai que ça sous la main...
J'aime pas les frites de Quick et pas trop trop leurs burgers...en plus quand on y va en famille on fait une grosse commande ils oublient toujours des trucs c'est chiant !
Au Mc Do jsuis fan du Royal Cheese je l'adooooooreeeee depuis que jsuis enceinte j'ai tout le temps envie de royal cheese :houla: heureusement j'ai pas de Mc Do à côté comme quand j'habitais à Paris !!!
Je prend toujours ça car j'aime pas le poisson, ni le bacon, pas fan du poulet panné et le Big Mac est un peu gros pour moi !
Par contre je déteste les nuggets y a toujours des os ou du cartilage Mad
Les menus salade c'est pas mal mais quand même trop cher je trouve...
Et bien sur le Mc Fleury c'est incontournable !
KFC j'y suis allé 3-4 fois ça change mais c'est tellement mal geré à chaque fois il manque la moitié de ce que je veux, obligés de se rabattre sur autre chose c'est pénible ! Jsuis pas fan du poulet panné c'est bourratif et fade...

Toute façon le meilleur c'est...les sandwich viet Banh Mi ^^ Demi baguette de pain, mayo, persil, concombre, carottes aigres douces (marinées dans du vinaigre) piment et au choix paté viet, lard, boeuf citronelle, poulet aigre douce etc.... tout ça pour un prix entre 2 et 3 euros ! IMBATTABLE !
Parole d'ex habitante du XIIIe quartier chinois Wink
Poker Face

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 15:20

KFC j'adore, Mac Do un peu moins, Quick ça dépends mais ceux de Strasbourg c'est vraiment du gros n'importe quoi, mon seulement c est froid, mais en plus c'est crade et couvert de graisse.

En fait je Vote Burger King, un bon gros triple Wooper avec supplement bacon et fromage.....humm
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 21:50

Le
25 Novembre ouvrira a Brest un "restaurant" KFC , il vous faut savoir
que partout dans le monde, y compris en Europe, les fournisseurs de KFC
entassent les oiseaux dans de grands hangars, les font grossir de façon artificielle en les gavant de médicaments, au point qu'ils ne peuvent même plus marcher, et finissent par leur briser les pattes et les ailes. A l'abattoir, les oiseaux sont égorgés et plongés dans des bacs d'eau bouillante alors qu'ils sont complètement conscients.

* Les 850 millions
de poulets tués chaque année pour KFC sont confinés par dizaines de
milliers dans des bâtiments salis d'excréments et empestant l'ammoniac.
Michael Specter, un reporter de la magazine The New Yorker qui a visité
un de ces établissements, déclare : «
J'ai été quasiment terrassé et jeté à terre par une effroyable odeur
d'excréments et d'ammoniac. Mes yeux brûlaient, mes poumons aussi, et
je ne pouvais plus ni voir ni respirer... Il devait y avoir trente
mille poulets, assis par terre en silence devant moi. Ils ne bougeaient
pas, ne gloussaient pas. On aurait dit des statues de poulets vivant
dans l'obscurité totale, et ils devaient passer chaque minute de leurs
six semaines d'existence comme ça ».
* Les pattes et les
ailes des poulets se brisent parce que les oiseaux sont conduits à
l'obésité et que les employés des élevages les jettent sans ménagements
dans les cages et caisses de transport.
* Les
oiseaux sont égorgés et plongés dans des bacs d'eau bouillante afin
d'être déplumés, et ceci alors qu'ils sont encore conscients et
capables de ressentir la douleur.
* KFC laisse les employés
des élevages et des abattoirs mal dans leur tête manipuler les poulets
vivants, et de nombreux oiseaux sont ainsi maltraités. Dans un abattoir
travaillant pour KFC et nommé « Fournisseur de l'Année », des employés
ont été vus arracher la tête d'oiseaux vivants, leur faire tomber du
tabac dans les yeux, leur barbouiller la tête de peinture et les
piétiner sauvagement. Ceci a été constaté plus de deux ans après que
KFC a assuré à PETA qu'il prenait la question du bien-être animal au
sérieux.
* Des enquêtes effectuées dans le monde entier, de l'Allemagne à l'Inde, de la Nouvelle-Zélande à l'Australie, ont montré les maltraitances
dont les oiseaux étaient victimes dans les élevages industriels et les
abattoirs sous contrat avec KFC. Le journaliste Martin Coutts a écrit
un article impitoyable pour le journal britannique Sunday Mirror (un
des plus gros journaux du monde), détaillant une investigation
clandestine qui avait été effectuée dans un de ces établissements,
parmi les plus importants du Royaume-Uni, article dont le titre était :
« Distressed and Dying in a Cramped Shed... Nobody Does Chicken Like
KFC », soit « Stress et agonie dans des élevages surpeuplés... Personne
d'autre que KFC ne donne autant de tendresse à ses poulets ».
* KFC
se cache derrière son Animal Welfare Advisory Council, comité sur le
bien-être animal, comité dont cinq membres ont démissionné,
complètement découragés. L'un de ces membres, Adele Douglass, a déclaré
au Chicago Tribune que KFC «
n'avait jamais organisé la moindre réunion. Ils n'ont jamais demandé
aucun avis, mais clamaient dans la presse que le comité sur le
bien-être animal avait une réalité. Je me suis sentie manipulée. »
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 2 Avr 2009 - 21:56

Hummm ! ! ! Bon appétit. . . Embarassed

Merci pour l'info Wink

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

http://mesnumeros1.eklablog.com/
Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 7 Avr 2009 - 20:38

La plupart des gens préfèrent Macdo mais à Quick ils ont gouté quoi, le Giant? Mangez un Quick'n toast et dites moi ce que vous en pensez!

A macdo je trouve que les burgers n'ont que le goût de leur sauce, alors qu'à Quick on sens bien le goût de tous les ingrédients. J'adore aussi KFC! Si le Quick'n toast n'avait pas existé j'aurais voté KFC, le burger "Tower" est délicieux et leurs tenders... mhhh! et la boisson a volonté c'est sympa aussi!
Mais je dois avouer que le post précédent sur KFC refroidis un peu!

Au fait les frites... c'est les même à Quick et Mcdo! tout dépend de depuis combien de temps elles ont été cuites... ^^

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 8 Avr 2009 - 8:56

En lisant le post sur KFC, ça donne plus du tout envie d'aller là-bas, mais comment peut-on être aussi ignoble avec des animaux? Je suis tout a fait contre ce genre de violence !! Et nous devrions tous être touchés par le texte juste au dessus !
https://www.instagram.com/clairounette68/
Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 8 Avr 2009 - 17:48

Je vote pour McDo ! Un bon Big Mac avec un McFlurry ! Que du bonheur !

Mais ça ne me dérange pas d'aller chez Quick de temps en temps !

KFC, connais pas... et je ne veux pas connaître, en voyant l'article précédent...

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
TiteEva

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 9 Avr 2009 - 5:01

The.Twilight.Zone' a écrit:

Le 25 Novembre ouvrira a Brest un "restaurant" KFC , il vous faut savoir
entassent les oiseaux dans de grands hangars, les font grossir de façon artificielle en les gavant de médicaments, au point qu'ils ne peuvent même plus marcher, et finissent par leur briser les pattes et les ailes. A l'abattoir, les oiseaux sont égorgés et plongés dans des bacs d'eau bouillante alors qu'ils sont complètement conscients.

Tu parle du KFC mais faut savoir que le Mc Donald's n'ai pas mieux! (je suppose que le Quick aussi!)Faut voir de quoi sont fait les Nugget's!!! enfin voilà ...
Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 10 Avr 2009 - 10:13

J'ai voté McDo parce c'est celui que je connais le mieux!
mais bon après l'émission d'hier sur ARTE et le mec au 19000 big mac, ou l'autre qui achète le Coca par 50 litres, je vais plutôt manger plus traditionnel.

Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
TiteEva

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 10 Avr 2009 - 14:11

olala c'est clair! ca ma donné envie de vomir ! lol je mangerais plus au mc do je crois ni m^m au quick! ou alors de la salade! lol
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 10 Avr 2009 - 17:21

Pour ma part, je préfère le Mcdo, et ensuite Kfc, Quick je ne suis pas fana, genre "le Giant", qui est au final tout petit... What a Face.
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 10 Avr 2009 - 17:25

@TiteEva a écrit:
The.Twilight.Zone' a écrit:

Le 25 Novembre ouvrira a Brest un "restaurant" KFC , il vous faut savoir

Tu parle du KFC mais faut savoir que le Mc Donald's n'ai pas mieux! (je suppose que le Quick aussi!)Faut voir de quoi sont fait les Nugget's!!! enfin voilà ...

Bahhh... dire que je trouvais bon en plus... sa donne la gerbe de lire sa.
Bon ben je pense que sa restera toujours le Mcdo le prim's pour moi, mais bon c'est vrais les Nuggets... mais du coup je n'en mange plus de sa... lol!.
Melyne

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 13:45

Quick sans hésitation , parce que je trouve les sandwich chez Mcdo trop petit et trop salé

Quand le premier bébé a ri, pour la première fois, le rire a éclaté en mille morceaux, ils ont ricoché un peu partout et ce fut le début des contes de fées"
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 14:13

choix peu difficile pour moi : je suis allée trois fois au quick dans trois différents (trois villes différentes), malade à chaque fois.
KFC : quand le poulet n'est pas hyper gras (genre à te garnir les mains d'une bonne couche de graisse) il est hyper épicé... sans parler des articles ci dessus.. et la fréquentation me donne pas envie d'y remettre les pieds seule..

Donc sans hésiter McDo mais très rarement..
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 14:18

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au KFC (en même temps en lisant l'article plus haut, ça ne me donnera pas envie...).

Je préfère le McDo, on y va bien plus souvent qu'au Quick mais par périodes on a envie d'un Quick de temps en temps..
Le goût change, on a l'impression de manger plus sain je trouve (j'ai dit "l'impression" ) qu'au McDo.

Mais bon je reste fan de mon Maxi best of big mac avec frites, sprite et Mc Flurry au daim caramel!! (quoi que celui au carambar, mmmmhhhh.... ^^ )

Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 19:00

Je préfere KFC, meme si le jolie message au dessus sur les kfc, mais pour dire que ce soit quick, mscdo, kfc, le kabab du coin et meme les restos rapides, les animaux sont traités pareils et les employers aussi donc voilà Very Happy
http://actudisneylife.blogspot.com/
Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 21:45

Du coup on s'est fait un Quick ce soir!! Bravo DCP!! Je ne vais jamais rentrer dans ma robe de mariée grâce à vous

Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 20 Fév 2010 - 22:19

Pour sest le mc do !! Kfc ?

piratix

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Dim 21 Fév 2010 - 16:48

pour moi le choix irait sur Quick car le gout correspond plus à mes attentes francaises...

Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

http://www.fansdupa.org
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Dim 21 Fév 2010 - 16:50

J'ai mis Quick mais seulement car je suis Chicken Dips addict Langue (sauce miel moutarde )

http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Dim 21 Fév 2010 - 17:03

Moi c'est KFC.

http://winnieloursonfr.skyrock.com

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant