AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mcdo ? Quick ? Kfc ?
Mcdo
68%
 68% [ 173 ]
Quick
22%
 22% [ 56 ]
Kfc
10%
 10% [ 26 ]
Total des votes : 255

AuteurMessage
°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 21:35

Je rejoins la majorité et réponds sans hésité le Mcdo!
Je ne connais pas le KFC et le quick, je n'ai jamais aimé ses burgers à part quelques-uns sortis pour un temps limité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 22:11

Je suis une grande habituée du Mc Do mais ce soir pour une fois j'ai mangé à Quick et je dois dire que j'ai bien aimé!
J'ai adoré le Giant. ^^
Les frites sont mieux qu'au Mc Do (enfin ça reste des frites)...et les hamburgers sont quand même moins fait à l'arrache.
Mais c'est quand même plus cher.
Donc entre Quick et Mc Do je penche plutôt pour le Mc Do, question d'habitude.
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 12 Déc 2008 - 8:53

J'ai hésité, mais j'ai fini par voter KFC, parce que y'en a pas sur Annecy et ça fait donc plus de 2 ans que je n'y suis pas allée... Donc ça me manque Langue
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 12 Déc 2008 - 14:39

J'ai voté Mcdo

au Quick j'aime le quick'n'toast miaaaaaaam

mais je vais plus souvent au Mcdo, je prefere leur frite, mais j'aime le fait qu'au Quick on puisse ajouter nous meme le sel a nos frites.

Pour le KFC, j'adooooooooooore, mais je n'y suis allé qu'une fois, à Alice Springs en Australie. Il fait beaucoup moins ghetto que celui de Barbes haha, mais il y avait des aborigenes ivres, c'etaut typique Laughing . J'aime leur coldslaw et la petit purée ^^ et biensur le poulet panné miaaaaaaaaam

tabarouete ! ce topic me donne l'eau a la bouche !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 13 Déc 2008 - 19:19

Moi c'est McDO. J'aime bien le poulet mais j'métterais KFC en dernier. Chez Quick j'ai bien aimé le Giant comme beaucoup de monde mais trop petit pour un "giant"

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Sam 13 Déc 2008 - 19:26

Sans hésiter : Quick ! Les frites sont bonnes et nous mettons le sel nous même. Tandis qu'a Mc'do les frites sont molles et surtout immangeables tellement elles sont salées (du moins pour le Mc'do Lille-Grand'Place). De plus avec les réductions au Quick pour les étudiants (5€ le menu XL ou (au choix) menu XL plein tarif avec double burger offert) le choix est vite fait !

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Lun 15 Déc 2008 - 11:30

J'adore KFC avec leur Tower Burger! Bon, c'est sûr qu'il vaut mieux commander au drive.

Quick me fait penser au gout de Burger que je peux faire moi-même contrairement au Mc qui eux ont leur savoit faire inimitable! Cool

Livia

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 16 Déc 2008 - 9:20

J'ai voté Mc Do car c'est là que je vais le plus souvent, mais bon j'aime bien Quick aussi, ça dépend de leurs menus du moment Smile
Ce qu'il y a de bien au Mc Do c'est qu'ils ne salent pas les frites et nous donne des petits sachets de sel pour saler à notre convenance (et pour ma fille les cadeaux des Happy Meal sont plus jolis que ceux du Quick lol)

KFC je ne connais pas, y'en n'a pas dans ma région Wink
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 16 Déc 2008 - 11:22

Plus MacDo (trop?).

J'avoue préférer certains burgers de Quick comme le Giant ou le Long Chicken mais bon, Quick me parait plus cher et surtout y'en a beaucoup moins là où j'habite.

Pour la compraison, sur le même périmètre, MacDo compte 9 enseignes pour seulement 2 Quick et 1 KFC alors...
http://www.konrad-webship.com
agent86

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 10:58

Pour moi, c'est Quick pour le Quick&toast, je l'adore.
Sinon chez McDO, j'aime surtout le McFlury au Daim.
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 11:15

Ben moi jusqu'à l'adolescence je ne supportais aucun fast food...je me suis automatiquement dirigé vers McDo...

Du coup, Quick j'ai déjà essayé mais je n'ai jamais aimé...et KFC...çà me dégoûte rien que de voir le plateau...
http://www.diamant-de-beaute.com
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 11:37

Mc Do sans hésitation.
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 11:45

J'ai une nette préférence pour quick ! Mcdo une fois ils ont presque versés toute la salière sur les frites alors qu'au Quick on peut doser ! Ensuite niveau qualité-prix Quick est moins cher et les sandwichs sont mieux fait, les steaks ne dépassent pas comme chez Mcdo ! Enfin Quick l'emporte haut la main !! Very Happy
https://www.instagram.com/clairounette68/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 16:17

Moi j'ai une petite info pour les adepte des nuggets a mac do faite gaffe la derniere fois une fille a retrouver un os dans le siens!!!!

Enfin pas etonnant quand on sait comment c'est fabriquer mais bon!!!
toma

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:15

Dur dur le choix entre Mc Do et KFC...

A Mc Do, le 280 est vraiment bon, le pti wrap aussi.

Au KFC, la box pour 4 personnes avec tous les trucs au poulet, les frites et la boisson d'1,5 litres c'est pas mal (surtout quand tu manges ça à deux...).

Le truc qui est bien aussi, dans certains KFC, la boisson est à volonté.
Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:40

Quick pour les burgers et mc do pour les frites, mais j'ai voté Quick Very Happy
Wynaut87

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:42

Pas si dur le choix hein Toma lol...

Etant étudiant sur Paris... et ayant donc le choix à St Michel entre Quick et McDo...

Pour ma part, avec mes amis, on va beaucoup plus au Quick... Mais pourquoi ??? LOL Avec la carte Imagine R ou Carte Etudiant on peut choisir la réduc (5.50) ou le sandwich offert si on meut de la famine...
Donc c'est pratique et pas cher ! Smile

Quant au McDo c'est occasionnellement mais c'est "bon" aussi lol ! Bon bien sûr on peut toujours avoir la réduc avec la carte Imagine R ! hehehe

Et KFC... Jamais... enfin le KFC à éviter celui de Chatelet... pour ceux qui savent pas encore ! Wink

You know you love me...
Xoxo...
J.
http://prisonbreakfan.free.fr
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 15 Jan 2009 - 22:17

@Wynaut87 a écrit:

Etant étudiant sur Paris... et ayant donc le choix à St Michel entre Quick et McDo...

Oh, c'est vraiment trop injuste d'habiter dans un tel quartier !

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 16 Jan 2009 - 0:04

Bon sang ya pas Burger King dans ce sondage. Ben je vôte pas moa na!

aaaah le Double Whopper ....

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Wynaut87

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 16 Jan 2009 - 0:14

@Djidane a écrit:
@Wynaut87 a écrit:

Oh, c'est vraiment trop injuste d'habiter dans un tel quartier !

LOL Djidane masi Rouen c'est pas trop la campagne non plus hein... Razz

ET burger King aux States : YUMMMYYY (Double Whopper j'en ai mangé plusieurs à Hong Kong ! DELICIOUS !) !!!

Aussi j'aime bien... IN N OUT BURGER... lol

You know you love me...
Xoxo...
J.
http://prisonbreakfan.free.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 16 Jan 2009 - 10:58

Quick pour son sublime long bacon ! Quand j'étais petit j'adorais le macdo, surtout quand il y avait des jouets Disney dans les Happy Meal Razz ! Mais désormais je préfère largement le quick que je trouve bien meilleur et plus acceuillant. Et puis c'est toujours bien de soutenir une chaîne non américaine!

http://www.artofdisney.net
Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 16 Jan 2009 - 15:50

McDo la plupart du temps (enfin quand je vais manger dans un fast food hein): best fries ever ! Les sundays sont délicieux mais par contre honte à eux d'avoir supprimé le muffin choco pour un à la myrtille !

Quick de temps à autre (mon chéri préfère): les beignets de poulets sont bons et ils ont des desserts sympathiques comme les donuts.

KFC: j'y ai été en tout et pour tout deux fois, d'une part parceque ce n'est pas vraiment à côté de chez moi et puis c'est (légèrement) plus cher que les deux cités précédemment. Cela dit, boisson à volonté et c'est bon. A retenter prochainement, vous m'avez donné faim avec ce sondage ! Laughing
http://www.luxeandvintage.com
Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Ven 16 Jan 2009 - 18:08

Kfc c'est beaucoup trop gras et trop épicé, mais javoue que des fois jaime bien en manger de temps en temps surtout sur place pour la boisson a volonté lol

Mais je suis plus Mcdo, c'est beaucoup moin gras que KFC !!!!!!!!!!!

Nanalicious971

Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal
a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ????
so_mike

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 1 Avr 2009 - 14:37

Quick, Quick, Quick!

MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
http://www.michaelcamerlo.com
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 1 Avr 2009 - 23:56

KFC parce qu'il n'y en a pas en Belgique et que j'y allais souvent avec ma grand mère qd j'allais à Paris....

Quick parce que j'adore

Pas Mac do car je déteste!!

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant