AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mcdo ? Quick ? Kfc ?
Mcdo
68%
 68% [ 173 ]
Quick
22%
 22% [ 56 ]
Kfc
10%
 10% [ 26 ]
Total des votes : 255

AuteurMessage
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 7:43

Dans mon enface, je ne mangeais qu'à Quick. J'ai découvert Mc Do plus tard et bien je dois dire que j'ai une légère préférence pour Quick. En revanche, KFC, j'ai du manger 2 fois et j'en garde pas un souvenir impérissable.

Disneyland Resort : 2012 / 2015
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 8:23

je préfére largement le mcdo , j'en mange une fois toute les 2 semaine !

quick je trouve qu'aprés on a encore faim , et en plus une fois dans mon hamburger j'ai trouvé de l'herbe ! mais de la vrai herbe !

- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 9:48

Sans hésitation aucune: Mac Do!!
Et puis je ne connais pas KFC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 12:49

Moi j'ai une préférence pour Quick (je ne mange pas les burgers chez Mcdo) mais par facilité d'accès, pour le prix aussi je vais toujours chez Mcdo, c'est la référence en fait! KFC on en parle pas, il n'y en a qu'un dans ma région et la flemme d'y aller lol
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 14:37

Annette's Diner...
Bien dommage que ce ne soit qu'à Chessy...!
Sur Agen pas de Quick, peut pas répondre au sondage

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 14:46

Pou rma part j'ai détesté KFC
car le service était si mou et si long que j'en avais perdu l'appétit...

chez moi le KFC n'attire personne vu les fréquentations qui y règne à l'intérieur... mais ce n'est que ici que c'est comme ça.

et puis je trouve que leurs sandwich sont secs et manquent cruellement de goût...
http://lesintantynets.canalblog.com/
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 16:18

Bah moi je vais faire le gros chieur mais je préfère KFC , ensuite macdo et pour finir Quick que je trouve franchement dégeulasse...

Mais si y'en avais un a choisir ça serait Burger King Very Happy
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 16:50

Moi je suis McDo and BigMac addict xD

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 19:05

Pour moi le choix a été dur car c'est 50/50 pour ainsi dire, j'ai quand meme mis mcdo pour son bigmac, mc chicken, et chicken nuggest...
meme si j'ai quick suprême et giant j'adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 19:22

J'ai voté Mcdo, c'est le seul fast food que j'ai fais !
enchanted-prince

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 19:31

Mcdo! Je n'ai jamais été très Quick à vrai dire
Et .... Des KFC on en a pas a la campagne, moi je pensais qu'il n'y en avait qu'en Grande Bretagne et en Inde -_-' mais j'ai appris qu'il y en avait près de ma fac
*découvre le monde*
Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 19:36

J'ai voté McDo! C'est là que je vais en général. J'aime bien car ils font beaucoup de produits variés (comme les menus à thème genre savoyard/raclette en hiver, etc.), puis niveau goût j'adore. Même mon père qui ne supporte pas les fast food, la seule fois où on a réussi à lui faire pointer le nez dans un McDo il a avoué que les frites "n'étaient pas mauvaises" (juste les frites, sinon il a prit une salade lol)

Quick c'est bien aussi mais j'aime moins, en fait peut être que j'y ai pas trop d'habitude donc...

KFC j'y vais rarement, et la dernière fois que j'y suis aller les frites avaient un goût et une odeur de produit nettoyant, c'était BEURK, elles étaient dégueulasses! Le plus là bas c'est qu'ils nous donne des petits sachets de serviettes rafraîchissantes (pratique en fast-food, on a toujours les mains grasses: Mc Do et Quick devrait s'en inspirer!) et le seul aliment que j'adore là bas: les TENDERS mmmh! Et puis les boissons illimité c'est bien aussi.
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 21:20

Mac Do (et Burger King). Pour répondre à certains sur l'ambiance des KFC, il se trouve que KFC en France est le seul fast food considéré comme Hallal, bien qu'il y ait débat là-dessus au sein de la communauté musulmane.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 9:03

MacDooooooooo

J'y ai mangé hier, et j'me suis dévoré un Menu BestOf Big Mac en même pas 10mn (mon copain était sidéré de me voir manger aussi vite...)

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 13:08

Pour ma part, c'est plutôt au plus proche que je me dirige...
Pendant les années lycées, j'allais au Quick. Désormais c'est quasiment toujours le Mc Do puisqu'il est proche de DLP et du complexe Kinépolis près de chez moi.

Mais j'y vais vraiment trés rarement, disons quand le temps me manque. A noter que le Mc Do du DV est très rapide pour le service, et cela m'est plutôt favorable.

http://www.thunderide.com
steph-b-30

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 13:27

je suis plutot mcdo pour le CBO... Trop bon!!!!
steph-b-30

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 13:34

@Esteban a écrit:
Pou rma part j'ai détesté KFC
car le service était si mou et si long que j'en avais perdu l'appétit...

chez moi le KFC n'attire personne vu les fréquentations qui y règne à l'intérieur... mais ce n'est que ici que c'est comme ça.

et puis je trouve que leurs sandwich sont secs et manquent cruellement de goût...

A nimes aussi, d'ailleurs il y a souvent des problème avec la clientèle....
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:25

J'ai voté pour McDo. J'aime bien leur hamburger, souvent je prend Big Mac ou Royal Deluxe. J'aime bien leurs frites et leurs potatoes. Et je rafole de leur Milk Shake à la fraise. Par contre je trouve que leur coca a trop goût de flotte et est trop froide (même sans glaçon).

Quick, j'y vais vraiment pas souvent sauf si des amis y vont et que je suis avec eux. Je ne suis pas fan de leur pain à goût de brioche. Et la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour prendre un Omer et Fred Burger, et y avait 3 pauvres steak qui se battait en duel, y avait juste un petit peu de sauce mais alors vraiment un petit truc dessus les burger, et rien en dessous. Bref vraiment déçu du truc. Par contre j'ai de bon souvenirs de leur cuisse de poulet : Les Chicken Wings.

Pour Kfc, je ne connais pas, jamais entendu parler

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:37

Citation :
Pour ma part, c'est McDonald's que je préfère également, et plus précisément McDo, c'est-à-dire l'entreprise française qui a su s'adapter et propose des aliments bien plus variés, équilibrés et diversifiés qu'aux Etats-Unis.

+1 Dash, les McDonald's Américains ne sont pas très variés, mais en même temps ce n'est pas ce que la population demande je pense !
McDo pour moi aussi, Quick je n'aime pas spécialement, bien souvent c'est froid, leurs pains sont pas fameux, bref je préfère largement McDo. Quant à KCF je n'y suis jamais allé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:47

moi c'est mac do je mange mac do je travail pour mac do!! ma vie tourne presque autour de mac do lol ^^
°°Amélie°°

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:02

Quick en force, parce que au moins ya du goût et j'y ais jamais trouvé de liquide bizarroides dans la nourriture (mauvaise expérience dans des nuggets du macdo...)

sinon macdo quand y'a pas d'autres choix^^

et kcf je n'ai fait que passer devant x)

*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 19:37

Je suis plutôt Pied de Cochon ou Louchebem, aux Halles ! On a aussi un super p'tit restau Vietnamien à Créteil ! Ou un Thaï rue Tiquetonne à Paris !

Mais la sous nourriture hors de prix, c'est pas mon truc ! A l'occasion, un Quick, quand je suis pressé, juste avant un ciné !

Mais les hamburgers Mac Do sont les plus infectes des daubes produites par les junk-food-factory des USA et c'est ça qu'on a France ! C'est dingue, je comprends pas ! Pourquoi on n'a pas plutôt Jack In The Box ou In 'N Out ! Même feu-Burger-King-France était bien meilleur que MacDo ! On vit vraiment une époque formidable, dans un pays formidable !

Bref, le français moderne est vraiment un veau au goût non-éduqué !
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 19:54

MCDO sans hésitation, et quick j'aime juste l'hamburger GIANT mais sa fais tellement longtemps que je ne suis pas allé à quick que je sais plus si il existe encore lol
Neige

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:58

J'ai voté KFC , parce que je trouve que même si les prix sont plus élévés , la nourriture et bonne et les boissons sont à volonté !
Niveau gestion , il est vrai que Mcdo ou Quick ont des espaces plus grands par rapport au KFC !
J'ai aussi remarqué que les serveurs du KFC étaient encore moins polis que ceux de Mcdo ou Quick ( sisi c'est possible)..

Enfin , pour moi KFC et Mcdo sont mes 2 favoris

à vous les studios
Mal$in93®

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Jeu 11 Déc 2008 - 21:08

Heuuu moi je prend tout ^^ mais je prefere KFC,J'adore le poulet epicé Smile

Mais je vais beaucoup plus souvent au quick car il est a coter de chez moi (moin de 5minutes a pied)

Le macdo est pas loin non plus mais quick est meilleur pour moi bien que plus couteux :s

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant