AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mcdo ? Quick ? Kfc ?
Mcdo
68%
 68% [ 173 ]
Quick
22%
 22% [ 56 ]
Kfc
10%
 10% [ 26 ]
Total des votes : 255

AuteurMessage
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:29

Bonjour a tous,

J'ai une étude a réaliser dans mon école, j'ai donc choisit le sujet des 3 marques de fast food, pour savoir la quelle vous préfériez, comme je sais que les sondages marche fort sur le forum.Razz

Merci a vous.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:40

J'ai longtemps "été" Quick pour leur Giant, mais j'ai fini par passer à l'ennemi Mac Do , pour leurs frites - les meilleures - et leurs burgers spéciaux saisonniers. Et puis le M, mmmmh... De plus, la rénovation de leurs salles dans un esprit plus lounge rend ces fastfoods beaucoup plus sympas à fréquenter.

KFC, je n'y vais jamais.
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:44

Aucun des trois ! Je ne te suis d'aucune aide je sais bien lol !

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:55

Bon allez, j'ai voté McDo, mais j'ai hésité! Il y a encore peu ça aurait été Quick sans vraiment hésiter (sauf que à l'opposé de Plume Bleue, le Giant est LE sandwich que je n'aime pas chez Quick, je préfère largement un Big Mac) mais depuis peu je pense que j'ai trop fait de Quick du coup je suis revenu vers McDo, mais bon c'est vraiment partagé pour moi, ça va dépendre de mon envie du moment (qui en l'occurrence est plus tournée vers la marque de Ronald).

Comme Plume par contre je trouve que McDo fait plus d'efforts que Quick sur l'agencement et la présentation des restaurants d'une manière générale! Après on peut trouver des McDo bien pourris et des Quick sympas =). Et puis bon McDo a aussi pour elle d'avoir beaucoup plus de restaurants et d'être beaucoup plus présent, tu as des McDo un peu partout ce qui n'est pas le cas des Quick.

Au niveau offres promotionnelles et de saisons, les 2 se valent! Le M et le CBO sont très bons, plus que les VIB que fait Quick actuellement, mais les Giant Boss étaient très sympas (et m'ont réconciliés avec les Giant).

Pour KFC j'y vais très rarement, j'aime bien mais sans plus. Et puis bon accessoirement celui à côté de chez moi est mal agencé et pas très bien fréquenté...

Dernière édition par M-O le Jeu 18 Déc 2008 - 0:49, édité 1 fois
http://www.cinecoulisses.fr/
pIpO-69

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:56

Pour moi, c'est Mc Do. J'y vais depuis tout petit et j'ai pris mes habitudes. Il m'arrive d'aller au Quick quelquefois (en fait, quand il n'y a pas de Mc Do aux alentours et je préfère les frittes de Mc Do également).

Je ne vais jamais aux fast food KFC, je ne sais pas si il en existe sur Lyon mais de toute façon je ne soutiens pas leur politique qui est d'imposer aux clients de la nourriture hallal uniquement (pour le marché français).
http://www.youtube.com/philipo35
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 18:56

définitivement quick: leurs burgers ressemblent a quelque chose (c'est pas un truc écrasé comme au macdo), les frites sont bonnes , et au Quick ou je vais ils viennent de le refaire il est plus lounge et agréable Smile

Joyeux 3794ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 20:11

Moi j'ai voté Mcdo car je vais casiment jamais au Quick (je crois que depuis que je suis né j'y suis allé 3 fois xD )
et Kfc je conais pas.

Appelez moi Oréos !!! Wink
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 20:11

Mc Do sans hésiter. Si j'ai le choix entre les trois.
Ensuite entre Quick et KFC, ce sera Quick !

http://www.chroniquedisney.fr
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 20:22

Si seulement il y avait un Quick du côté de Chessy, j'y irait, je préfère largement le Quick au Mc Do, les burgers on meilleurs gout, les rustiques et leurs sauce ont du gout, et la qualité du pain n'a rien a voir avec celle du Mc Do.

KFC, je n'aime pas, pas la bouffe spécialement, mais les seuls ou je suis déjà aller, ça ressemblait a un ghetto, vraiment un mauvais souvenir !

Sinon, Burger King manque réelement a la France, avec les Onion Fries

Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 20:46

@Timon Timauvais a écrit:
Mc Do sans hésiter. Si j'ai le choix entre les trois.
Ensuite entre Quick et KFC, ce sera Quick !

Nous sommes frères de FastFood! Very Happy

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 21:10

Mc Donald pour moi aussi sans hésitations!

Les frites sont bien meilleures et le pain également, à Quick le pain on dirait le pain de mie de grande surface, alors qu'au Mc Donald c'est un vrai bun américain avec un petit goût sucré. Mac Donald innove bien mieux et a su s'adapter aux préférences françaises, à titre d'exemple: le Mc Deluxe avec sa sauce moutarde un incontournable aujourd'hui, ou encore le M avec un vrai pain français!

DLRPTimes

Dernière édition par kaysha le Mar 9 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
http://www.dlrptimes.com/
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 21:15

Moi je vais toujours a MC DO...
Je crois que j'ai été deux fois a quick car je n'avais pas le choix et a chaque fois leur frites et leur hamburger sont froid et c'est quoi c'est Nuggets !
Non Mc Do et beaucoup mieux ^^
Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 21:23

J'ai voté McDo, mais mon vote n'est pas objectif.

Méa Culpa, j'ai travaillé 14 ans chez eux, et je n'ai mangé que 2 fois chez Quick.

Par contre, essayer d'écrire le nom comme il faut svp, merci.
McDonald's.

Carpe Diem
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 21:36

McDo pour moi aussi, je n'aime pas les burger de Quick, parcontre leurs salades sont meilleurs. Pour KFC je connait, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 23:17

macdo (pour y avoir travaillé ) et pour les produits.
quick uniquement pour le burger gratuit mais à chaque fois j'attends une plombe et ils sont froids.
kfc: pas encore essayé mais je ne suis pas tenté du tout (mais je goûterais un jour).

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 23:20

Je pense que les résultats de ce sondage étaient évident avant même qu'il soit lancé. McDonald's le remporte haut la main !

Pour ma part, c'est McDonald's que je préfère également, et plus précisément McDo, c'est-à-dire l'entreprise française qui a su s'adapter et propose des aliments bien plus variés, équilibrés et diversifiés qu'aux Etats-Unis.
http://chroniquedisney.fr
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 23:35

@Dash a écrit:

Pour ma part, c'est McDonald's que je préfère également, et plus précisément McDo, c'est-à-dire l'entreprise française qui a su s'adapter et propose des aliments bien plus variés, équilibrés et diversifiés qu'aux Etats-Unis.

+1

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 23:39

Pour ma part je suis un fervant partisan du McDo, notemment grâce à leur Big Mac et l'incontournable McFlurry ! Razz
Par contre j'aime bien aussi aller chez Quick de temps en temps, tout dépend de mon humeur et de mes envies. ^^

JenH

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mar 9 Déc 2008 - 23:46

Burger King \o/

Nan mais franchement y'a rien de tel qu'un BK...

Moui bref...

Euh je vais être d'une grande aide aussi... Je dirais Quick au Groland/Belgique, et MacDo en France...

Du coup j'ai pas voté

http://neuronesolitaire.canalblog.com
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 0:01

@Plume bleue a écrit:
J'ai longtemps "été" Quick pour leur Giant, mais j'ai fini par passer à l'ennemi Mac Do , pour leurs frites - les meilleures - et leurs burgers spéciaux saisonniers. Et puis le M, mmmmh... De plus, la rénovation de leurs salles dans un esprit plus lounge rend ces fastfoods beaucoup plus sympas à fréquenter.

KFC, je n'y vais jamais.

Huhu, tout pareil! Sauf qu'à Quick j'étais plus branchée Quick'n toast.

Sinon pour le sondage je ne sais pas à quel point tu vas les utiliser dans ton devoir mais en général il y a une délimitation âge ou CSP ou endroit, enfin une spécificité pour que, même si tu décides d'interroger un "panel" ce soit vraiment le cas, je dis ça parce que les âges dans nos profils ou notre localisation pourrait t'aider Wink.

http://www.rocky.fr
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 0:42

@Mlle lady a écrit:
Huhu, tout pareil! Sauf qu'à Quick j'étais plus branchée Quick'n toast.
Depuis que j'ai vu que c'était le plus gras et le plus calorique des sandwichs aui Quick ça m'a refroidi lol, par contre je suis fan du Suprême Cheese Smile (ça fait un bail que j'en ai pas pris, presque envie là maintenant).
http://www.cinecoulisses.fr/
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 0:47

@Mlle lady a écrit:

Sinon pour le sondage je ne sais pas à quel point tu vas les utiliser dans ton devoir mais en général il y a une délimitation âge ou CSP ou endroit, enfin une spécificité pour que, même si tu décides d'interroger un "panel" ce soit vraiment le cas, je dis ça parce que les âges dans nos profils ou notre localisation pourrait t'aider Wink.
Je suis pas sûr que la tienne lui sera d'une grande aide drunken

Pro-McDo à fond ! Je n'ai eu que deux ou trois séjours chez Quick et tout ce que je retiens c'est que leur pain est moins bien que celui du McDo à mon avis. Sinon j'ai testé KFC une fois mais avec quelqu'un qui ne connaissait pas non plus, du coup on a prit un menu au pif sans vraiment se faire conseiller, j'y retournerais bien avec un connaisseur !

http://screen-play.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 1:10

Ben si, on peut dire que dans le nez de Mlle Lady, 100% des consommateurs préfèrent McDonald's !
http://chroniquedisney.fr
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 7:39

KFC c'est limite dégoutant honnetement.. Les sandwichs sont bons mais pas plus que çà.. Le seul point positif c'est la boisson à volonté sinon c'est vraiment pas bon.. Quick bof donc Mcdo Very Happy

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ? Mer 10 Déc 2008 - 7:40

Dans le cadre de cette étude, j'ai été obligé de manger McDo hier (non non non, j'avais pas de paris pour ne pas en manger avant janvier 2009 ... ^^). Et je le nomine sans hésiter, mais sans critiquer non plus Quick, qui a son public d'amateur également.
Depuis toujours je vais à McDo, et la première (et seule) fois que je suis allé chez Quick, je n'ai pas apprécié (sandwich trop sec, et frite bof bof bof). Du coup, je vais là où mes papilles prennent du plaisir.
Mon menu McDo préféré ? Best-of Big Mac, potatoes, Coca. Miam miam... Razz

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.

Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant