AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Question sur l'edition exclusive du roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'edition exclusive du roi lion Mar 9 Déc 2008 - 21:54

@niko a écrit:
helas je ne peu pas te dire pour le doublage car oui c'est un zone 1 et mon dvd ne peu le lire.

possedant a la fois le gift set et le digipack je ne peu meme pas te dire lequel avoir lol je pense qu'il faut les deux pour les collectionneurs comme moi, sinon contente toi du digipack francais qui est sublime

et y'a pas de livret dedant mais bel et bien un feuillet avec les chapitres

Ah oui ça c'est vraiment être collectionneur! lol
Acheter un DVD et ne pas pouvoir le lire ... lol!

J'ai l'édition prestige, on peut choisir le film en version "originale" et le film avec la séquence ajoutée (que je n'aime pas) de Zazu?
Faudrait que je regarde sur mon DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

MessageSujet: Re: Question sur l'edition exclusive du roi lion Mer 10 Déc 2008 - 0:17

clem76440 a écrit:
En revanche, si tu effectue la transaction sur Ebay et que tu utilise Paypal, les frais seront à la charge du vendeur Wink

Oui, mais Paypal applique un taux de change scandaleux, et bien entendu largement à leur avantage, donc à l'arrivée ça revient au même...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'edition exclusive du roi lion Mer 10 Déc 2008 - 0:26

Pour ceux qui cherchent un livret pour leur édition du Roi Lion, Ciné Live en avait créé un à l'époque. Il s'insère très bien dans l'édition exclusive et contient de nombreuses informations, croquis, etc.
Je ne sais pas s'il est encore possible de l'avoir, il faut se renseigner auprès de Ciné Live, j'imagine.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr

Question sur l'edition exclusive du roi lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2