Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: Vidéos de concerts et événements à Disney Village Jeu 13 Jan - 12:00
Après avoir hésité un long moment, remontée d'un sujet pour lequel je devrais avoir du neuf en février (enfin, j'espère) Nouvel an chinois:
Spectacle colors:
et même si ce n'est plus trop d'actualité, chants de nowel(en 2009, j'ignore si il y avait quelque chose d'équivalent cette année):
"Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so
marc vadehors
Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: Vidéos de concerts et événements à Disney Village Mar 22 Fév - 17:42
Comme ce n'est pas la foule sur ce sujet (ni la foule sentimentale, ni la foule aux as, ni la foule on the hill...), So lonely par les cochons dans l'espace au billy bob's de DISNEY VILLAGE le 18 Février dernier:
"Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so
Sujet: Re: Vidéos de concerts et événements à Disney Village Lun 14 Mar - 12:17
PAUL CHILD au BILLY BOB'S avec choristes et ballons dans le cadre du WELSH FESTIVAL:
Sujet: Re: Vidéos de concerts et événements à Disney Village Lun 14 Mar - 13:25
ça manque terriblement cette scène centrale au Disney Village. En temps que Seine-et-Marnais, c'était une belle offre culturelle de la part de Disney pour nous, et il y avait ainsi un bon équilibre entre offre culturelle locale et destination touristique internationale, et surtout une ambiance géniale!
Disney devrait d'ailleurs construire une arène pour des concerts pour désengorger Bercy (qui a de plus une mauvaise acoustique), un théâtre, bref une véritable offre culturelle. Il y a du potentiel.
marc vadehors
Sujet: Re: Vidéos de concerts et événements à Disney Village Ven 29 Avr - 13:39
Les flower power dont c'est la dernière prestation ce soir:
Et:
Vidéos de concerts et événements à Disney Village
Page 1 sur 1