| | [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Lun 15 Mar - 21:03 | |
| Oui je crois que le DVD/BRD de ce film sera sous moratoire comme celui de Blanche Neige, Pinocchio, La belle au bois dormant.. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Lun 15 Mar - 21:03 | |
| Bien sur qu'il sera sous moratoire ! |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 16 Mar - 9:11 | |
| J'ai hate que le film soit au cinéma,petite je ne l'avais pas vu lors de sa sortie,mais là j'y emmenerais avec un grand bonheur ma petite princesse.Espéront que la 3D apporte un plus à la version originale,et ne la dénature pas.Concernant la sortie en DVD je trouve vraiment très agaçante le système de moratoire,je n'aime pas me sentir otage d'une firme,même s'il s'agit de Disney.  Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | |
 | |
fée bleue

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 16 Mar - 20:14 | |
| | Emyannae a écrit: | | J'ai hate que le film soit au cinéma,petite je ne l'avais pas vu lors de sa sortie,mais là j'y emmenerais avec un grand bonheur ma petite princesse.Espéront que la 3D apporte un plus à la version originale,et ne la dénature pas.Concernant la sortie en DVD je trouve vraiment très agaçante le système de moratoire,je n'aime pas me sentir otage d'une firme,même s'il s'agit de Disney. |
Je pense la même chose que toi... En plus comme je n'ai pas le dvd |
|
 | |
pinochiette

Age: 29 Messages: 187 Localisation: beziers Inscription: 18/07/2007
 | |
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | |
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 17 Mar - 11:21 | |
| | Yumimi a écrit: | | Je vais poser une question dédile, sa veut dire quoi sous moratoire, et je trouve qu'en relief, cela donnera une nouvelle perception au film, je suis impatiente de découvrir !! |
Sa concerne le DVD, sa signifie qu'il reste 1 ou 2 ans à la vente puis il est retiré pendant plus ou moins 6, 7 ans. |
|
 | |
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 17 Mar - 14:29 | |
| Je déteste ce système après pour trouver les films c'est l'enfer, ça coute cher et on ne trouve pas forcément.  |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 17 Mar - 14:33 | |
| Oui mais la vraie question est : Pourquoi attendre qu'il soit tard et ne pas tout simplement les acheter quand ils sont encore édités ?   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 17 Mar - 14:48 | |
| On ne peut pas forcément tout acheter sur le moment et tout le monde n'est pas libre de ses achats. On est pas tous majeurs et salariés. Ce fut mon cas pendant longtemps. |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 20 Mar - 21:53 | |
| | Dash a écrit: | | Oui mais la vraie question est : Pourquoi attendre qu'il soit tard et ne pas tout simplement les acheter quand ils sont encore édités ? | par exemple dans mon cas j'ai vu tout les disney et puis il y à 5 ans enceinte je me dis tient j'aimerai que mon enfant découvre cet univers à travers les livres et DVD et là je découvre le principe du moratoire:quel scandal ! Sur le net après les gens en profitent pour vendre des classiques à des prix exhorbitants !! Maintenant que je sais cela je les achète au plus vite mais tout le monde ne le sais pas et se retrouve devant le fait accompli et doivent attendre 7 ans pour posséder un disney bof bof !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 23 Mar - 12:44 | |
| |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 4 Mai - 18:32 | |
| |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 15 Juin - 17:51 | |
| box office mojo indique la sortie pour le 30 novembre 2010 en salles aux USA |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 15 Juin - 18:13 | |
| J'espère qu'il sortira vraiment cette fois,il aurait dût sortir il y a quelques jours normalement...  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Jake Sully

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 15 Juin - 19:41 | |
| | Presto a écrit: | | box office mojo indique la sortie pour le 30 novembre 2010 en salles aux USA |
Cette sortie est complètement absurde, puisque le DVD/BrD sera sortie quelques semaines avant. Je pense pas que le fait qu'il soit en 3D (et en confrontation directe avec Tangled), soit une raison suffisante pour pousser les spectateurs américains à aller le voir. |
|
 | |
Abou
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mar 15 Juin - 23:17 | |
| je commence deja à saturer de la 3d , serieux, le cinéma dans sa globalité va droit dans le gouffre en proposant QUE des films en 3d dans les futurs mois. Quel dommage |
|
 | |
abel de beaumont

Age: 36 Messages: 263 Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription: 20/11/2008
 | |
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 16 Juin - 17:23 | |
| Dites vous au moins que vous aurez la chance de revoir ce film au cinéma,c'est pas rien!  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) | |
|