| | [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Sora

Age: 23 Messages: 792 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 12 Déc - 0:12 | |
| Et bien personnelement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Je trouve ça bien que Disney prenne le coche de la Disney Digital 3-D aussi avec leurs grands classiques en animation 2D, surtout La Belle et La Bête qui est, à mon avis, l'un des meilleurs films d'animation qui soit.
Il faut savoir vivre avec son temps et nul doute que cette forme de cinéma va s'amplifier avec le temps donc autant être l'un des précusseurs pour avoir une bonne image de studio révolutionnaire envers les spectateurs, sans pour autant dénaturer l'oeuvre, comme dit Crystal, ce n'est pas une remodelisation 3D et heureusement ! |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 13 Déc - 15:45 | |
| Moi j'attends de voir... je suis séptique quand à l'idée de ce projet. Autant il peut être vraiment bien, et alors là ça ferait un nouveau chef d'oeuvre... autant il peut être complètement râté! Attendons donc avant de juger... en suite on pourra! |
|
 | |
_woody

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 13 Déc - 16:14 | |
| oasis, ce n'est pas un nouveau film, c'est juste qu'il sera en Disney Digital 3-D et donc uniquement visible dans les salles adaptées et avec des lunettes. Ça restera La Belle et la Bëte tel qu'il est actuellement. Comme beaucoup l'ont déjà dit, ça sera comme L'Etrange Noël de Mr Jak ressortit en salle dans ce format. |
|
 | |
Cissy

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 13 Déc - 16:27 | |
| Coucou, tout le monde (: Ben, moi en tout cas.. je peux dire que j'ai hate... de voir tout les nouveau films que Disney conte faire en 3D ça va donné un nouveau aspect, mais un peu de nouveau ne fait jamais de mal ! |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | |
 | |
Ariel and Belle fan's

Messages: 682 Localisation: dans le 69 et partout où il y a disney Inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 13 Déc - 17:16 | |
| Moi je ne sais pas trop ou me placer en effet je n'ai pas pu le voir au cinéma à sa sortie donc je pourrais le voir mais malheureusement j'ai peur du résultat 3D étant donné que je l'adore dans sa version 2D mais je me dis que les chansons au cinéma sa doit pouvoir etre fabuleux donc  |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 776 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 13 Déc - 20:14 | |
| Je sens que l'on va être super sexy ac nos lunettes! Dommage qu'il fasse noir dans les salles!  |
|
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 20 Fév - 18:15 | |
| Comme dit Kasia, on aura l'air beau avec nos lunettes, mais comme dit Ariel and Belle fan's, imaginez le son, moi aussi, je l'ai jamais vue au cinéma !! J'ai des frissons rien que d'imaginer, je sens que je vais chanter toute seule devant mon écran !! En plus, je sens que mon porte monnaie va chauffer, sa sent le cinéma chaque week end !!  Fan jusqu'aux bout des ongles !!  |
|
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 20 Fév - 18:16 | |
| Je sais déja que le film est prévu pour automne 2010, on le temps !! |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 20 Fév - 18:31 | |
| | Yumimi a écrit: | Comme dit Kasia, on aura l'air beau avec nos lunettes, mais comme dit Ariel and Belle fan's, imaginez le son, moi aussi, je l'ai jamais vue au cinéma !! J'ai des frissons rien que d'imaginer, je sens que je vais chanter toute seule devant mon écran !! En plus, je sens que mon porte monnaie va chauffer, sa sent le cinéma chaque week end !! Fan jusqu'aux bout des ongles !!  |
Wouah je comprends pourquoi tu dois rêver de sa ressortie ciné.
Je me souviens, qd le film est sorti, de l'avoir vu 2 fois au ciné a 1 semaine d'intervalle. Je ne vais jamais voir 2 fois les films au ciné mais celui ci j'avais adoré !!!  |
|
 | |
cinefan3000

Age: 21 Messages: 239 Localisation: Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 20 Fév - 20:14 | |
| Miya: Miyazaki: Miyazaki-San |
|
 | |
soldier
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Dim 22 Mar - 1:08 | |
| |
|
 | |
TOT91

Age: 19 Messages: 53 Localisation: Juvisy(91) Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 10 Avr - 23:07 | |
| Trop fort !!!!!!!!!!! J'ai peut être jamais vu le film en VO, mais ... On dirait trop la même voix de lumière en VO !!! Jerry Orbach a trop bien faire sa voix...incroyable!!! J'ai adoré surtout le moment où Richard White qui prête la voix à Gaston fait lancer en l'air un ptit et puis que le ptit s'est immédiatement remis sur ses pied. Le lancer à une hauteur pareille à son âge, c'est plutôt fort pr moi et peut être pr vous aussi... Surtout qu'il n'y avait pas de tapi pour amortir sa chute. |
|
 | |
TOT91

Age: 19 Messages: 53 Localisation: Juvisy(91) Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Ven 10 Avr - 23:12 | |
| Sinon pr la resortie en 3D de La belle et la bête. Je voudrais savoir si il sortira également en IMAX 3D ? Faite moi part de vos nouvelles. |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 11 Avr - 19:07 | |
| génial c'est vidéo, on dirait qu'on regarde le dessin animé. Vivement la sortie en 3D, qui je pense va être magnifique( la scène du bal)  |
|
 | |
abel de beaumont

Age: 36 Messages: 263 Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Mer 15 Avr - 0:25 | |
| Ah, bien maintenant que j'y pense et nonobstant la technique, la version "intégrale" de 2002 est-elle la "version officielle" de cette ressortie? Où il y aurait t'il espoir de voir la vraie version, celle de 1991/1992? Même avec un nouveau doublage non baclé comme celui du DVD? Personnellement cela m'étonnerait, mais l'espoir fait vivre...  Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Jeu 16 Avr - 4:25 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils nous remettront le 1er doublage. Même si j'en doute fort. Je ne suis pas allé au cinéma depuis 2001 mais pour la ressortie de mon Disney préféré j'y retournerai. ^^ Le revoir sur grand écran ça me donne envie d'y être déjà.  Sinon pour corriger ce qui a été dit sur la 1er page, le LD n'était pas recadré mais bien au format original sans rognage ni en haut, ni en bas. Et j'espère qu'ils reprendront le cadrage original pour la ressortie du film et sortie pour la sortie en DVD/Blu-ray. D'ailleurs j'espère que le DVD et le Blu-Ray proposeront la version normale du film et celle en 3D. |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Sam 18 Avr - 22:30 | |
| qq un sait s il va sortir en dvd? |
|
 | |
luigui63

Age: 23 Messages: 150 Localisation: Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) Dim 19 Avr - 7:13 | |
| Moi je reste assez sceptique , il ne faudrai pas gacher la premier ... |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] La Belle et la Bête - Disney Digital 3-D (2011) | |
|