| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lovesophia

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 29 Nov - 20:10 | |
| | toto23_54 a écrit: | | Tu auras juste des bandes noires en principe. |
ok merci |
|
 | |
Candide

Age: 24 Messages: 99 Localisation: France Inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
Vladisney

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 13:01 | |
| Mais qu'est-c'qu'on s'en tape du fourreau oO'... Même moi qui suis matéraliste et collectionneur à l'extrême j'm'en fiche tant que le contenu vaut le coup XD... Bref, vu que mon dernier post est passé inaperçu, j'aimerais quand même savoir pour ça :  C'est Maléfique, oui je sais x) A gauche c'est la version de mon DVD Edition Prestige, à droite c'est celle de la dernière édition téléchargée illégalement sur emule. Durant tout le film, sur la dernière version Maléfique a des yeux jor verts et dans la nouvelle des yeux jaunes assez pétants, sauf dans la scène après avoir jeté sa malédiction. J'aimerais donc savoir si c'est mon DVD qui bug, si c'est général, si c'est normal, si c'est un oubli, une erreur, bref, savoir pourquoi ça fait ça xD (Elle est encore plus flippante avec des yeux blancs '-'°) |
|
 | |
aulau

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 13:40 | |
| Moi aussi les yeux sont blancs dans mon édition prestige :-s |
|
 | |
lovesophia

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 14:30 | |
| Je pense que c'est normal vu que le film a été restauré |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 14:40 | |
| J'avais déjà parlé de ces légers changements de couleurs il y a quelque pages, les teintes que l'on retrouve dans la nouvelle éditions sont bien celles d'origine. |
|
 | |
Vladisney

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 15:22 | |
| J'avais bien compris la différence de couleur pour le ménestrel. Ce que je comprend pas c'est pourquoi dans l'ancienne version la couleur de ses yeux était constante, alors que là ils passent très brièvement du jaune pétant habituel à blanc, et ce juste pendant qu'on la voit rire après avoir jeté sa malédiction. Et puis j'vois pas pourquoi ses yeux devraient changer de couleurs à c'moment précis même si "c'est les couleurs d'origine voulu par les réalisateurs à l'époque" xD... |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 15:38 | |
| Tout ce qu'on sait avec certitude c'est que les couleurs de la nouvelle restauration sont celles du cellos, autrement dit les VRAIES couleurs originales du film. Après c'est difficile d'expliquer pourquoi les yeux de Maléfique passent du jaune au blanc, ou vice-versa. Soit c'est une erreur de colorisation qui a été commise à l'époque, soit c'est fait exprès pour donner un effet encore plus "diabolique" à Maléfique suite au sort qu'elle vient de jeter à Aurore à ce moment-là. On peut penser ce qu'on veut... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5159 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 15:41 | |
| Sur le site des DVD Disney, une offre exclusive : Pour l'achat du DVD La Belle au Bois Dormant et d'un DVD de la trilogie Aladdin, une peluche est offerte : il y a le choix entre des pelluches de Muche, Marie, Squiz et Pan-Pan. http://www.disneydvd.fr/ il faut cliquer sur le lien promotion et suivre les instructions ! |
|
 | |
aulau

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 19:27 | |
| Hier à la Fnac il n'y avait que 4 coffrets prestiges à l'entrée et 4 au rayon BLU-RAY... Pour le rayon DISNEY je ne sais pas mais c'est vraiment peu... D'habitude les coffrets prestiges sont tous empilés autour d'un grand cylindre... |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 19:33 | |
| Apparemment le coffret prestige est difficile à trouver dans beaucoup de magasins, et quand on le trouve quelque part c'est souvent en petites quantités. Pour ma part je l'ai acheté au Leclerc et il n'était même pas en rayon, j'ai dû me renseigner auprès de l'un des vendeurs qui est parti m'en chercher un dans la réserve et d'après ce qu'il m'a dit ils n'en avaient pas reçu beaucoup. Ils n'avaient pas non plus le Blu-ray en rayon, uniquement l'édition collector simple. |
|
 | |
Lucky Modérateur

Age: 22 Messages: 2303 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 19:39 | |
| Il faut dire aussi que l'édition prestige a l'air d'avoir pas mal de succès... A Virgin le jour de la sortie il y en avait une 15aine, le lendemain il n'y en avait déjà plus (enfin... j'ai pris le dernier  ). |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 19:43 | |
| Il faut aussi ajouter qu'il y a écrit "édition limitée" sur le coffret. En l'occurence il s'agit donc visiblement d'une édition réellement limitée, et pas d'un simple coup marketing destiné à attirer les consommateurs.  |
|
 | |
Asylis

Age: 23 Messages: 97 Localisation: Nantes Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1628 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 22:21 | |
|  N'importe quoi ces prix... lol Faut juste ne pas se faire avoir... |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 22:24 | |
| C'est vrai que là, c'est un peu abusé ! On parie combien que d'ici quelques jours on le trouvera à 100 € sur Alapage ?  |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 22:25 | |
| |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Dim 30 Nov - 22:26 | |
| Non, il s'agit juste de petits malins qui le vendent déja 2 fois plus cher pour se remplir les poches. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit encore trouvable ou non. |
|
 | |
juli1
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Lun 1 Déc - 0:03 | |
| | Professor Ratigan a écrit: | Sur le site des DVD Disney, une offre exclusive : Pour l'achat du DVD La Belle au Bois Dormant et d'un DVD de la trilogie Aladdin, une peluche est offerte : il y a le choix entre des pelluches de Muche, Marie, Squiz et Pan-Pan. http://www.disneydvd.fr/ il faut cliquer sur le lien promotion et suivre les instructions ! |
C'est bizarre ça, ces codes sont sur les disques. Ils en ont fait des différents sur chaque étiquette?? Sinon, tout le monde peut avoir sa peluche s'ils se retrouvent sur internet... Qui a le dvd d'Aladdin?... 
Dernière édition par juli1 le Lun 1 Déc - 11:55, édité 1 fois |
|
 | |
Boba Fett
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Lun 1 Déc - 9:41 | |
| | ptit Stitch a écrit: | | Ca veut dire quoiça ? Qu'on ne le trouvera déjà plus ? Je vais pas pouvoir me l'acheter pour Noël ? j'espère que non ! |
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a pas des masses dans les magasins... S'il n'y a pas de réassort de la part de l'éditeur, je pense qu'il sera épuisé avant la fin de l'année. Personne ne connaît le nombre d'exemplaires, mais il doit être bien inférieur aux 50000 Blu-ray. |
|
 | |
| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|