| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minnie1373

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 9:54 | |
| je me suis acheté l'édition avec le livre, je ne regrète pas du tout, c'est un magnifique coffret à conseiller aux collectionneurs  |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 12:43 | |
| ça y est je l'ai ! J'ai hésité entre les deux éditions mais au final j'ai pris l'édition prestige, ce que je ne regrette pas. Comme ça a déjà été dit par beaucoup, le livre vaut largement la différence de prix avec l'édition collector. Reste plus qu'à regarder le DVD quand j'aurai un peu de temps ! |
|
 | |
RoroToxic

Age: 25 Messages: 1042 Localisation: Bordeaux Inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 12:56 | |
| moi je me suis commandé ça au papa noel ^^ |
|
 | |
Anury

Age: 30 Messages: 166 Localisation: Disneyland Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 13:29 | |
| A virgin ils on emballer le foureau |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 15:41 | |
| j'ai reçu hier l'édition prestige, elle est magnifique. |
|
 | |
jibidu83
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 15:43 | |
| bonjour je viens d'acheter la belle au bois dormant edition prestige et vous allé pas me croire mé il y avait le fourreauxsur le dvd  |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 15:53 | |
| Sérieusement?
Tu l'as acheté où?
Bon finalement, on me l'a offert, je devrais le recevoir demain, après, la personne qui me l'a offert n'est pas au courant que je suis au courant ( vous suivez?^^) donc je ne sais pas vraiment quand je l'aurais réellement. Je donnerais mon avis dessus de toute façon. |
|
 | |
Sangoku
 Age: 28 Messages: 79 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 16:09 | |
| Est ce que les dvd peuvent être regardés dans un lecteur bluyray? |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| Bonne question.
Ca m'étonnerait, après, je ne suis pas calée question bluray. |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 16:18 | |
| | Sangoku a écrit: | | Est ce que les dvd peuvent être regardés dans un lecteur bluyray? |
Oui bien sûr, et heureusement. |
|
 | |
Asylis

Age: 23 Messages: 97 Localisation: Nantes Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 16:23 | |
| | M-O a écrit: | | Asylis a écrit: | | Je viens de regarder la jaquette de mes DVD et sur "Atlantide" c'est marqué 2.35 et sur "Frère des ours" 1.85. Pourquoi il y a des bandes noires alors ? | Alors à partir du moment où c'est supérieur à 1.85 tu auras des bandes noires en haut et en bas! Si c'est inférieur (1.66, 1.33) tu auras des bandes sur les côtés . Pour Atlantide c'est donc normal! Pour Frère des ours, ce film est un peu particulier, en fait le début est en 1.85 puis le film s'élargit quand Kenaï devient un ours et passe en 2.35 mais du coup l''ensemble du film est en 2.35 et au début tu as donc des bandes noires à la fois en haut et en bas, et à la fois sur les côtés!
|
Merci pour tous ces renseignements !
J'ai regardé le film hier, je l'ai vraiment redécouvert ! La dernière fois que je l'ai vu c'était sur Disney Channel donc ça remonte un peu ! |
|
 | |
Sangoku
 Age: 28 Messages: 79 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 16:27 | |
| | LeHobbit a écrit: | | Sangoku a écrit: | | Est ce que les dvd peuvent être regardés dans un lecteur bluyray? |
Oui bien sûr, et heureusement. |
Ah super la tu m'a rassuré Merci à toi |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mag

Age: 30 Messages: 9 Localisation: Paris Inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 17:20 | |
| Et hop voilà moi aussi je l'ai .... j'ai acheté le coffret prestige et l'édition collector , comme ça le dvd du coffret restera sous célo bien au chaud ...Et je confirme ce coffret est vraiment trèèèès trèèèès beau ! |
|
 | |
Hamano Mikaru

Age: 44 Messages: 13 Localisation: Chesley (Aube) Inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 17:25 | |
| Je vais me l'acheter lundi. Car il ne sera en vente que pendant un an et après il faudra attendre 7 ans avant de le retrouver |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | |
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 17:38 | |
| | didine92 a écrit: | Je me suis également précipitée sur l'édition prestige que j'ai acheté direct, il est vrai qu'il est très beau, mais je regrette quand même le fait qu'il soit "mal fini". je m'explique, la couverture est vraiment magnifique, mais une fois que l'on ouvre le coffret, on voit nettement le carton "collé", ce n'est vraiment pas "fignolé". je regrette également qu'il n'y ai pas un petit goodie (bon là je chipote), mais effectivement l'édition collector et le livret valent amplement l'achat. |
J'adoooooooooooooore ce coffret dont je suis completement dingue mais je suis d'accord sur certains points avec toi didine. Une chose en particulier m'a déplu : autour du coffret, sont collées des imitations de pages de livres au dessus et en dessous. Les raccords sont mal terminés et je trouve que ça a un coté cheap. Mon conjoint qui m'a quand meme dit que le coffret est encore plus beau que ceux du Seigneur des Anneaux Et ca c'est incroyable de sa part car ce n'est pas un fan mais un obsédé de ce bouquin (lu 8/9 fois), et donc du film. Mais il a rajouté que lsqu'on le regardait de près on voyait que c'etait pas tres bien fini et que le carton finalement etait pas épais. Et je pense exactement comme lui. C'est ce qui me déçoit un peu mais la couverture est tellement splendide et le bouquin en plus qui est super (avec une couverture rigide !!!) que l'on oublie les détails un peu cheap En plus, pour le bouquin, je pensais que ce serait un livre souple, type livre de poche donc evidemment cela me rejouit
sinon, je n'ai pas encore vu le film, ni les bonus dc pour le moment mon avis se porte simplement sur le packaging. |
|
 | |
Kit

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 18:19 | |
| Une publicité pour les DVDs parue dans le 20 Minutes - Lille! Je n'ai pas résisté à l'envie de la scanner pour la poster! J'adore les couleurs et l'artwork présent! >> Lien vers la pub <<Par contre, c'est dommage que la qualité de papier ne soit pas top! v_v ^^' |
|
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1798 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 18:52 | |
| ca y ai je me suis offert l'edition prestige superbe edition par contre je pense prendre l'edition blu ray plus tard car il y a des bonus en plus |
|
 | |
Simba

Messages: 351 Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 27 Nov - 19:13 | |
| Mon copain rentre de la FNAC avec le coffret prestige (superbe ! génial !) ! Merci Mon Coeur ! (le bluray est en commande internet). Pour info, il a eu du mal a le trouver dans les rayons de la célèbre enseigne. Ne le trouvant pas avec les bluray et les collectors il s'est décidé à demander à un vendeur : Réponse du vendeur : "Hou la ! L'édition avec le livre ? Je sais pas s'il en reste encore !" Finalement, à l'entrée du magasin (parmi les promos !), il en restait... 4 ! C'est déjà la pénurie ou quoi ? Ou alors ils font exprès de créer un phénomène d'inquiètude.. allez savoir... |
|
 | |
| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|