AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flamme9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Ven 24 Juin 2016 - 7:59

Salut tous le monde,
Alors moi j'ai 33 ans et je suis heureuse d'avoir gardé mon âme d'enfant, je regarde des dessins animés des que je suis chez moi et ma télé de toutes façon c'est dessin animé (j'ai pris Canal+ juste pour avoir Disney cinéma) ou film fantastique lol! ceux que les autres en pense je m'en fiche royalement. Dans quelque jours je vais faire mon rêve et être a Disneyland Paris, si je vivais en métropole c’était tous mes week-end que j'y serais. Pour ceux qui pense que parce qu'on aime le monde de Disney on a des problèmes, moi je leur répond: " je travail, j'ai ma maison donc je paie mes impôts, et ce que je fais de ma vie ne regarde que moi", et sa les calme .
Vive Disney.

Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Ven 24 Juin 2016 - 9:47

dédée la mouche a écrit:
C'est comme pour toutes choses il ne faut pas tomber dans l'addiction, il faut savoir garder les pieds sur terre

Exactement, et je rajouterais qu'il ne faut pas tomber dans le fanatisme non plus ^^

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Ven 24 Juin 2016 - 19:10

Je pense que c'est à chacun de savoir à quelle hauteur placer notre passion, sans que cette passion ait de réels points négatifs pour nous.

Et pour répondre à la question du sujet, je pense que nous sommes ce que nous sommes donc nous sommes les passions qui vont avec nos personnes, si nous avons telles passions c'est ainsi et si une personne n'est pas capable d'admettre la passion d'une autre personne c'est qu'elle n'est pas ouverte d'esprit, donc il n'y a rien à rajouter de plus ; changeons de sujet ! C'est ma passion et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes passions, sinon il n'y aurait pas de diversité. Cependant tout cela est juste tant que la passion n'enflamme pas la vie des autres.
AliceInDisneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 25 Juin 2016 - 18:04

Je ne sais pas si je suis fan autant que certain-es ici mais ça ne m'empêche pas d'adorer l'univers Disney ! Surtout celui de DLP.
Après, je ne me serais pas abonnée à DLP si je n'avais eu mon fils, je pense. Je suis très nostalgique de mes années d'enfance et du coup j'essaie de vraiment lui faire profiter à fond de tout ça. J'aimerais que plus tard il se rappelle avec joie de toutes les fois où on l'aura emmené là-bas !
Tout cet univers parfait, propre et lisse, j'ai bien conscience que c'est très capitaliste et tout mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer, j'ai emmené mon fils à DLP pour la première fois en décembre, 15 jours après les attentats de Paris (où je vis), j'en aurais pleuré tellement c'était fabuleux de se retrouver là-bas, dans cet univers noélique si beau loin de l'actualité horrible Sad
C'est compliqué d'être adulte de nos jours, pour nos parents c'était plus facile, l'actualité est dure entre les attentats, le réchauffement climatique, le chômage, moi Disney ça me rassure, je m'y retrouve comme dans un cocon avec ma famille.
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 25 Juin 2016 - 18:30

Outre Disneyland Paris, je suis fan de l'univers Disney et du personnage qui est Walt. Qui sait comment a été conçu un dessin animé comme Blanche Neige? A part un fan Disney, c'était un travail monumental et cet homme ainsi que toute son équipe la fait. Je trouve aussi que Disney est très accessible aux adultes. Non, Disney ce n'est pas gamins, il n'y a cas montré certaines scènes de Fantasia 1940. Tout est accessible mais on dit que ce n'est que pour les gosses. Il faut voir que c'est une oeuvre de toute une vie pour Walt et cela continue encore, Zootopie est génial par exemple. IL y a toujours des messages dans un Disney, on m'a taquiné quelques fois sur cette passion mais en expliquant bien les gens comprennent.

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
jocelyne34

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 25 Juin 2016 - 21:37

Wink moi Jai 53 ans et j adore aller au parc autant de fois quand je peu ! et je m en fou des critiques des amies sa ne regarde que moi..
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 0:43

@donald mad duck a écrit:
Outre Disneyland Paris, je suis fan de l'univers Disney et du personnage qui est Walt. Qui sait comment a été conçu un dessin animé comme Blanche Neige? A part un fan Disney, c'était un travail monumental et cet homme ainsi que toute son équipe la fait. Je trouve aussi que Disney est très accessible aux adultes. Non, Disney ce n'est pas gamins, il n'y a cas montré certaines scènes de Fantasia 1940. Tout est accessible mais on dit que ce n'est que pour les gosses. Il faut voir que c'est une oeuvre de toute une vie pour Walt et cela continue encore, Zootopie est génial par exemple. IL y a toujours des messages dans un Disney, on m'a taquiné quelques fois sur cette passion mais en expliquant bien les gens comprennent.
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 16:08

Wink

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 16:27

Je suis passionné des parcs et des dessins animés disney, mais je peut comprendre certaines personnes qui ne comprennent pas notre passion (pour les parcs disney), car pour eux parc d'attraction signifie grands huits et autres manèges de la mort.....et disney ben c'est un peu plan plan, on ressort pas d'une attraction vert et dégueulant.

J'EXIGE LA PERFECTION
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 16:50

Venant de quelqu'un se nommant disneyfou, je comprends donc ta folie et ta passion pour Disney haha ! Et c'est vrai ce que tu dis, beaucoup de personnes vont dans les parcs d'attractions afin d'avoir beaucoup de sensations fortes, et Disneyland Paris ne mise pas tout sur cet aspect d'un parc d'attraction. Donc forcément, ils en ressortent déçus ! Mais s'ils ont posé leurs petits yeux sur d'autres aspects, peut-être que leurs ressentiments face au parc seront tout à fait différents. Smile
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 18:17

(bonjours je m'incruste)

J'ai déjà eu pas mal de remarques comme ça... genre "mais pourquoi tu veux aller tout le temps à disney, c'est pour les petits et en plus c'est trop cher tu vas te faire arnaquer" nan mais de quoi je me mêle? Suspect
Ou encore des membres de ma famille qui demandaient à mes parents s'ils ne trouvaient pas ça inquiétant qu'à mon âge je m'intéresse encore à cet univers... Rolling Eyes

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 26 Juin 2016 - 18:33

@Balthazar P. a écrit:
j'ai reversé un loyer à mes parents qui m'hébergeaient depuis ma sortie de la fac, j'ai vendu mes jouets, peluches et tous les produits Disney que j'avais accumuler au cours de plusieurs années et qui n'étaient plus de mon âge, j'ai arrêter de me dire que le rêve de ma vie était de visiter DisneyWorld... Bref je me suis désintoxiqué et ma vie n'en est que plus belle aujourd'hui.

Baltazar a écrit:
Après tous les gens qui ne comprennent pas la folie disney ne sont pas des cons avec une vie de merde et triste, faut pas s'énerver.

Je suis plutôt d'accord avec toi sauf avec les deux points du dessus.
Euh... "Pas de mon âge" : il n'y a pas d'âge pour avoir des peluches et des jouets...
"Reve de ma vie etc" aller à Disney World est un rêve comme un autre...
"Faut pas s'énerver" : bah si nous on doit être compréhensif, eux aussi, et don ne pas nous faire de remarque.

Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
Beauty and the beast

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 20 Aoû 2016 - 21:39

Personnellement j'ai cesser de me justifier :-)

Je vis ma passion et basta :-)

De toutes les façons quoi que l'on disent et quoi que l'on fassent nous sommes critiqués dans la vie de tout les jours....

Ca doit être le propre de l'être humain....

Jai 37 ans et je suis une maman....

Ma passion pour Disney ne ma jamais empêcher d'être une bonne maman et une femme .

Elle fait juste partie de mon équilibre ....

Dorénavant, les personnes qui continuer malgré tout de ne pas comprendre ou de critiquer, se fatigue bien souvent avant moi Laughing Laughing Laughing

" Histoire éternelle qu'on ne croit jamais....de deux inconnus...qu'un geste imprévu rapproche en secret"

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4