AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 19:27

C'est la même, dans mon lycée, ils me prennent pour un taré, parce-que je viens tous les mercredis après-midi, et souvent le WE... Après, comme vous le dites tous, ce qui compte, c'est de prendre du bon temps, et de faire ce-dont on a envie, et pas ce que les autres veulent que nous fassions!

Je cherche à paraîner des gens pour un PA-> -10% sur votre PA ! Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 20:40

Mes proches ont compris que j'étais irrécupérable, du coup ils m'en parlent moins Laughing Laughing Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : automne 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Lili-Rose11

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 21:45

frodon69: Pareil
Les gens se fatiguent a force, mais c'est vrai que parfois c'est agaçant ! Chacun fait ce qu'il veut du moment où il gère bien sa vie ! Wink

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 22:23

Moi on m'a dit à force d'aller sur le parc tu dois le connaitre par cœur ou alors il faut grandir "Christophe , c'est mon prénom"

DEIN DLRP Ticker
criquet veinard

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 23:47

ah ah c'est sympa ce topic on a tous le droit aux même commentaires Laughing

Moi aussi c'est "tu as pas déjà tout fait à disneyland ?"
ou "ça fait longtemps que tu as arrêté de grandir !"

Après c'est pas vraiment des critiques mais mes amis me font bien comprendre que pour eux, disney c'est un truc de gamins et que cette passion, c'est comme une "douce folie" ^^

DavyJones

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 23:58

@frodon69 a écrit:
Mes proches ont compris que j'étais irrécupérable, du coup ils m'en parlent moins Laughing Laughing Laughing

Exactement pareil pour moi! Au début, j'avais droit à "Tu crois pas que t'es un peu grand" ou "Franchement, je ne comprends pas à quoi cela te sert d'y aller autant. C'est toujours la même chose en plus". Finalement, ils ne me disent plus rien après y être allé une dizaine de fois en l'espace de 5 ans! Very Happy

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 12:26

De toute façon , c'est le genre de personne qui sont les 1er a critiquer ou a se "moquer" de l'endroit et sont les 1er a venir pleurer pour rentrer gratuitement Langue
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 17:39

J'y vais plusieurs fois par mois et au moins un séjours par mois. Nous avons fait notre voyage de noces au Castle Club pendant une semaine. Des remarques, y en a eu des tas ! Surtout le voyage "Avec ce prix la, je me fais 3 semaines à Djerba", bah c'est top mais moi j'ai horreur de ces voyages donc en général, on sourit et on passe notre chemin. Quand à nos proches, ils comprennent notre passion Smile
Les gens qui sont limites méchants et qui jugent, bah je me dis que quelques part, ils sont jaloux ^_^ Comme on vit notre vie comme on en a envie avec mon mari, ça déplaît. Mais on s'en fous pas mal... De base on est des geeks qui jouons pas mal aux jeux vidéo, alors les remarques à deux balles, on a l'habitude ^_^

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:29

Moi perso je ne saurais pas m'en passer !! j'y vais entre 6 et 7 fois par an !! je voudrais aller en Floride et je suis bien consciente que je dois mettre de côté mais pour ça je dois réduire aussi le nombre de fois que je me rends à DLP mais je n'y arrive pas Sad !!! Je suis accro Langue

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Janvier 2016 : 1 journée Soldes
Mars 2016 : Hôtel Cheyenne
Mai 2016 : 1 journée en TGV
Juin 2016 : 1 journée Soldes
Août 2016 : Hôtel Santa Fé
Octobre 2016 : Hôtel Newport
Novembre 2016 : Hôtel Explorer
DavidF

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:31

Depuis que je vais à Europa Park, tout le monde trouve que je vais mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://vasilesirli.canalblog.com
vanimanu

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:42

@DavidF a écrit:
Depuis que je vais à Europa Park, tout le monde trouve que je vais mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow 24/25 septembre 2009 : Hôtel New York  (1 nuit)
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Hôtel Sequoïa Lodge  Chambre Montana (2 nuits)
Arrow 8/9 août 2015 : Hotel New Port Bay Club  Chambre standard, vue sur lac (1 nuit)
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Hôtel Sequoïa Lodge  Chambre standard Yellowstone (2 nuits)
vanimanu

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:43

@Tiana14 a écrit:
Moi perso je ne saurais pas m'en passer !! j'y vais entre 6 et 7 fois par an !! je voudrais aller en Floride et je suis bien consciente que je dois mettre de côté mais pour ça je dois réduire aussi le nombre de fois que je me rends à DLP mais je n'y arrive pas Sad !!! Je suis accro Langue

6 à 7 fois par an??? affraid Mais en séjour ou en visite?

Arrow 8/9 août 2015 : Hotel New Port Bay Club  Chambre standard, vue sur lac (1 nuit)
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Hôtel Sequoïa Lodge  Chambre standard Yellowstone (2 nuits)
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:53

@vanimanu a écrit:
@Tiana14 a écrit:

6 à 7 fois par an??? affraid Mais en séjour ou en visite?

Perso, on fait entre 8 à 10 sejours par an + des journées Smile
http://www.backtothegeek.com
Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 20:59

En général, j'y vais 2 fois 1 journée et 4 fois 2 à 3 jours.

omaha

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 21:35

j'ai 42 ans, et 20 ans de parc derriere moi. Toujours aussi fan, nous enfants ont littéralement grandi avec le parc; Les gens autour de moi ont du mal à comprendre notre engouement. Moi cela va jusqu'à mes vêtements, je m'habille disney au boulot (vous verriez parfois la tête de mes collègues ) mais j'assume. Et au final, vu que j'assume on me fout la paix
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 19 Juin 2016 - 21:54

franchement il faut vraiment passé outre, moi je pense que chacun à ses passions, maintenant critiqué parce que justement on aime aller à Disney c'est un peu n'importe quoi j'aurais tendance à dire que ce sont des jaloux. Moi quand on me dit tu le connais par cœur le parc ou j'en passe je laisse couler et moi je dis que ça me plaît alors c'est le principale. si il fallait toujours écouter les autres...

Une journée à halloween!
Journée à disneyland paris le 21 décembre
Une journée à Disney Noel 2013
Séjour octobre 2014 Hôtel Sequoia Lodge en chambre Montana
Bientôt Charente-Martime
DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
vanimanu

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 11:28

@furiae a écrit:
franchement il faut vraiment passé outre, moi je pense que chacun à ses passions, maintenant critiqué parce que justement on aime aller à Disney c'est un peu n'importe quoi j'aurais tendance à dire que ce sont des jaloux. Moi quand on me dit tu le connais par cœur le parc ou j'en passe je laisse couler et moi je dis que ça me plaît alors c'est le principale. si il fallait toujours écouter les autres...

Oui c'est vrai! Mais c'est pesant à force! C'est pour dire, je n'ai encore dit à personne qu'on partait 3 jours en juillet! Rolling Eyes J'ai "peur" des reflexions silent

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 12:46

Je pense qu au bout d un moment à la limite il faut eN RIRE j ai envi de dire on fait de mal à personne et si on en profite pas quand es ce que on en profitera? Moi à l à fin je laisse couler et je leur dire que moi ça me fait plaisir réflexion avec le faite qu on va emmener ma fille qui aura 1an et quelques mois en novembre t aurait pu y aller en été etc...perso je m en moqur de leur avis Wink bien sur v est pour nous mais aussi pour le faire découvrir autre chose à ma fille même si plus tard elle ne s en souvient pas tant que ns parents on sait ce qu on fait c est le principale

Une journée à halloween!
Journée à disneyland paris le 21 décembre
Une journée à Disney Noel 2013
Séjour octobre 2014 Hôtel Sequoia Lodge en chambre Montana
Bientôt Charente-Martime
DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 14:35

Je ne compte plus les visites depuis ma première en juin 1992 j'ai grandi avec, mes parents nous emmener 1 à 2 fois par an et maintenant c'est moi qui emmène les miens j'ai pris un pass dream pour moi et ma fille depuis presque 1 an on a fait 11 visites en même pas un an alors combien de fois on m'a dit c'est pas vrai que tu vas encore à disney, t'en a pas marre? et j'adore les peluches j'en ai dans mon lit (ma fille me mets les méchants disney parce qu'elle me dit qu'ils sont pas gentils avec elle(lotso, lucifer, kaa..) et ce qu'en pense les gens je m'en fiche qu'ils restent dans leur monde triste
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 14:38

@vanimanu a écrit:
@furiae a écrit:

Oui c'est vrai! Mais c'est pesant à force! C'est pour dire, je n'ai encore dit à personne qu'on partait 3 jours en juillet! Rolling Eyes J'ai "peur" des reflexions silent

Moi pareil on part en octobre 2 jours au disneyland hotel je ne le dis pas ca regarde personne j'ai pas envie qu'on gache ma joie, je suis si impatiente lol
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 15:40

Je me souviens, une fois j'ai dit à mes parents que je serais à Disneyland le samedi et que je dînerai pas à la maison. Mon frère me sort : Encore? tu vas souvent à ce parc, dis donc.
Et moi du tac au tac:
-Toi, tu vas bien au bar tous les soirs!

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 15:50

mes collègues me vannent là dessus (quoi! tu y vas encore? mais t'en as pas marre à force?) mais en même temps, dès qu'ils ont besoin d'infos sur le parc ou de bons plans, ils sont bien content de me trouver! Laughing Laughing Laughing

moi j'm'en fous, j'assume totalement...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 20 Juin 2016 - 16:04

@Eclydia a écrit:
Je me souviens, une fois j'ai dit à mes parents que je serais à Disneyland le samedi et que je dînerai pas à la maison. Mon frère me sort : Encore? tu vas souvent à ce parc, dis donc.
Et moi du tac au tac:
-Toi, tu vas bien au bar tous les soirs!

Suis écroulée cheers

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mar 21 Juin 2016 - 14:34

Quand la passion devient trop envahissante ou devient une addiction je comprends que cela puisse gêner ou inquiéter les proches.

Perso je me suis réfugié à outrance dans Disney aux alentours de mes 20 ans suite à une série de soucis "sociaux" dirons nous. Je dépensais tout l'argent que je gagnais dedans, je me coupais du monde extérieur, je vivais dans un rêve qui me tirait plus loin dans la dépression. Mes parents et amis ont su me donner une bonne paire de baffes et m'expliquer que ça allait trop loin. Du coup j'ai rejeté tout ça en partie, j'ai reversé un loyer à mes parents qui m'hébergeaient depuis ma sortie de la fac, j'ai vendu mes jouets, peluches et tous les produits Disney que j'avais accumuler au cours de plusieurs années et qui n'étaient plus de mon âge, j'ai arrêter de me dire que le rêve de ma vie était de visiter DisneyWorld... Bref je me suis désintoxiqué et ma vie n'en est que plus belle aujourd'hui.

Je pense que la plupart du temps les réflexions des gens sont maladroites mais pas mauvaises, il faut savoir ouvrir le dialogue.

Après tous les gens qui ne comprennent pas la folie disney ne sont pas des cons avec une vie de merde et triste, faut pas s'énerver.

Balthazar P.
Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mar 21 Juin 2016 - 15:08

C'est comme pour toutes choses il ne faut pas tomber dans l'addiction, il faut savoir garder les pieds sur terre

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant