AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mer 12 Aoû 2015 - 1:00

@Sparkle a écrit:
il m a dit que je " ne vis pas en adéquation avec mon âge" Ca m a profondément blessée.

Les plus âgés disent souvent "l'âge, c'est dans la tête". A titre d'exemple, j'ai une grand-mère qui kiffe toujours les carrousels et qui n'en a jamais eu rien à faire des gens qui lui disaient qu'elle était un peu vieille tout de même.

Donc dire ou penser "vivre en adéquation avec son âge" pour moi, ça reste un non-sens. Parce que ça ne veut rien dire. Il n'y aucune vraie règle qui détermine ce qu'on doit être à notre âge, sauf peut-être les règles sociales. Mais ça, ça compte même pas parce que : ça évolue toujours. Le "vivre en adéquation avec son âge" au siècle dernier par exemple, c'était différent. Si tu vis en adéquation avec ce que tu es, je trouve que c'est déjà bien, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mer 12 Aoû 2015 - 13:03

"Moi, en général, je réponds merde, en principe, ça colle avec tout."
Leodagan

J'aime bien faire découvrir mes centres d'intérêt, parfois les gens y accrochent, parfois non ; je ne m'en offusque jamais mais personne dans mon entourage ne se permet de me faire des remarques désagréables, je ne sais pas pourquoi... Twisted Evil

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Ven 1 Avr 2016 - 17:30

Ce que j'en pense? Hé bien chacun est libre de penser ce qu'il veut. Certains aiment, d'autres non...je respecte cela. Mon frère est fan de foot, ça n'a jamais été mon truc, ça ne nous empêche pas d'avoir de bonnes discussions sur d'autres sujets. L'important c'est de ne pas imposer notre passion à ceux qui n'y adhère pas. Là où j'ai le plus de mal, c'est lorsque les personnes vont être dans le prêt à penser...genre..."Disney c'est pour les gosses...et ceci...et cela...". Ça reste une opinion et non une vérité. Et entre nous, chacun fait ce qu'il veut de sa vie Smile Smile Smile
Taran of Caer Dallben

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Lun 4 Avr 2016 - 21:58

L'histoire de ma vie ..... Souvent certains se servent de ma passion pour me rabaisser, pathétique Smile On les sent la les vrais amis XD

http://just-kekie-stuff.tumblr.com
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mar 5 Avr 2016 - 8:47

Moi c simple je les ignorent

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 8 Mai 2016 - 20:35

C'est eux les plus malheureux ! Laughing

Projet Walt Disney World Resort en Floride en cours...
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

Diplôme d’état aide soignante : Ce sont les petit projet qui permette de créer les plus gros

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
RubyRhod

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 8 Mai 2016 - 23:13

J'ai eu beaucoup de chance avec mes amis qui ont vite compris que ma passion pour les poupées et pour Disney faisaient partie de la personnalité qu'ils appréciaient,et ma mère a vite compris que nous avions tou(te)s des passions différentes.
Par contre ma soeur,c'est une autre histoire...Pour elle,mes passions sont "aberrantes" car elles ne sont pas les siennes,elle me juge là-dessus,me trouvant irresponsable et puérile.Elle me dit que je devrais grandir dans ma tête,et est toujours sur mon dos car elle veut faire de moi sa copie conforme.Chacune de ses visites est une épreuve à part entière.
Comme elle méprise ma passion pour les poupées,elle est la seule personne de mon entourage à ne pas être au courant de l'existence de mes LE et designers.
Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 15 Mai 2016 - 18:53

C'est simple : je les laisse dans leur univers et eux dans le mien ! Parce que, moi-même, je l'avoue, je ne comprends pas (enfin...pas toujours) les gens qui aiment les jeux vidéos et le foot...et je me dis que ce regard peut très bien être celui que porte ceux à qui je dis que j'aime plus que tout les Disney et les autres films d'animation malgré mon "âge avancé" (22 ans)

Nous avons chacun nos goûts et nos rêves, il ne faut en aucun cas les briser...

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 15 Mai 2016 - 19:03

Tant qu'ils ne m'empêche pas de vivre ma passion je m'en fiche complètement que les gens n'acceptent pas ma passion.
J'ai la chance d'avoir un entourage très compréhensif et une famille qui m'encourage donc je suis loin de me plaindre et si je reçoit des critiques, je dirais qu'il a ses passions et moi les miennes.

Ma collection Disney ♡
MollyDn

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mar 17 Mai 2016 - 21:03

Mes amis comprennent mon amour de Disney. Mais il arrive toujours que des gens me disent : "Bon c'est quand que tu vas grandir?" ou encore "Il va falloir que tu sortes de ton petit monde". Personnellement je pense qu'ignorer est la meilleure solution, si tu aimes vraiment quelque chose et que cette chose te rend heureux, peu importe les autres. Pour moi Disney, c'est un univers magique. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent à le juger Razz

.
.

The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it

.
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mar 17 Mai 2016 - 21:04

@MollyDn a écrit:
Mes amis comprennent mon amour de Disney. Mais il arrive toujours que des gens me disent : "Bon c'est quand que tu vas grandir?" ou encore "Il va falloir que tu sortes de ton petit monde". Personnellement je pense qu'ignorer est la meilleure solution, si tu aimes vraiment quelque chose et que cette chose te rend heureux, peu importe les autres. Pour moi Disney, c'est un univers magique. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent à le juger Razz

+1

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Tophe38

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mer 18 Mai 2016 - 14:44

Tout petit : découvrir l'univers Disney
Grand : Transmettre la magie à ses enfants
Vieux : Le faire découvrir à ses petits enfants
Tout un programme ! cheers
Et vous voulez que je me préoccupe des esprits triste qui m'entoure ?
MollyDn

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Mer 18 Mai 2016 - 14:46

Je dirai qu'il y a aussi l'entre deux, profiter du parc et des films en tant que jeune adulte toujours fan haha Razz
Mais sinon tout à fait, faut pas s'en préoccuper \o/

.
.

The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it

.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Jeu 19 Mai 2016 - 20:44

@Tophe38 a écrit:
Tout un programme !  cheers

Excellent programme, je vote pour toi ! cheers

Sinon avez vous vu l'émission "c'est mon choix" sur le thème "j'ai 15 ans pour toujours" ? Il y a des invités très contrastés et des gens particulièrement intolérants (surtout l'espèce de psy)...
https://www.youtube.com/watch?v=2qVbeAmO_Mo

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 11 Juin 2016 - 22:53

Ca ne me pose aucun problème. Chacun ses passions, ses centres d'intérêts. Heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose, le monde serait si ennuyant! Après je ne m'étale pas trop avec les personnes qui ne comprennent pas mon intérêt prononcé pour disney. Ma famille ne comprend pas toujours que nous allions si souvent à dlp alors que nous avons europapark pas loin ou que nous projetons d'aller en Floride à WDW.. ce n'est pas si grave dans la mesure ou nous sommes libre de faire, penser ce que l'on veut!!

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 12 Juin 2016 - 10:38

@Cassiopeia a écrit:
"Moi, en général, je réponds merde, en principe, ça colle avec tout."
Leodagan

J'aime bien faire découvrir mes centres d'intérêt, parfois les gens y accrochent, parfois non ; je ne m'en offusque jamais mais personne dans mon entourage ne se permet de me faire des remarques désagréables, je ne sais pas pourquoi... Twisted Evil

Tout dépend si c'est faux c.. ou pas
Critiquer est plus honnête dans un certain sens
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Dim 12 Juin 2016 - 10:45

@frodon69 a écrit:
@Tophe38 a écrit:
Tout un programme !  cheers

Excellent programme, je vote pour toi ! cheers

Sinon avez vous vu l'émission "c'est mon choix" sur le thème "j'ai 15 ans pour toujours" ? Il y a des invités très contrastés et des gens particulièrement intolérants (surtout l'espèce de psy)...
https://www.youtube.com/watch?v=2qVbeAmO_Mo

Ne pas se fier à la télé des années 2000
Faudrait un style de Ciel mon mardi...Dechavanne faisait mieux que des jeux à cette époque!
vanimanu

Féminin

MessageSujet: Vos proches ne vous prennent pas pour des fous?? Sam 18 Juin 2016 - 15:56

Bonjour tout le monde Smile

Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poser ma question scratch

Je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui font régulièrement des séjours à DLP, parfois même plusieurs fois par an.
Moi même j'y ai séjourné 3 fois et la 4e est pour dans moins d'un mois!  

Je me demandais si vous n'aviez jamais de critiques de la part de vos proches, votre famille, amis etc..
Souvent on me dit que je suis folle de mettre autant d'argent pour 3 jours chez Mickey alors qu'avec cette somme je pourrais me payer un voyage à "tataouin du bled" ou une semaine au camping de "cacapouet les bains" dans le midi!

Vous aussi on vous fait gentiment remarquer que vous êtes dingue? bounce

Arrow 24/25 septembre 2009 : Hôtel New York  (1 nuit)
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Hôtel Sequoïa Lodge  Chambre Montana (2 nuits)
Arrow 8/9 août 2015 : Hotel New Port Bay Club  Chambre standard, vue sur lac (1 nuit)
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Hôtel Sequoïa Lodge  Chambre standard Yellowstone (2 nuits)
jocelyne34

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 16:30

Laughing oui moi aussi c pareil ils me disent mais t folle d y aller souvent comme sa !! moi j y vé au moins 3 ou 4 fois par an mais c est mon loisir a moi je fait ce qui il me plait ho la la !!!
Lumièremmb

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 16:50

Moi aussi on me le dit assez souvent. Mais au final l'important c'est ce qui me plait à moi. Je préfère mettre de l'argent dans un voyage à disney que partir ailleurs pour faire plaisir aux autres etm'ennuyer Smile

1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 29 août 2016 Very Happy

Fandedisney du38

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 17:01

Salut tout le monde

Moi je suis fan de plein d'attraction c'est normale j'ai 10 ans:bounce: bounce bounce je suis fan de space montain,Aerosmith,crush'coster, idiana jones...Bref toutes les attractons à sensation je risque pas de m'ennuyer à Disneyland.Cool Cool Cool Cool Cool
howardness47

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 17:37

Mes collègues sourient à chaque fois que je dis que je pars à Disney, après dans ma famille je ne suis pas la seule donc on se comprend! Et puis si on ne faisait les choses que pour plaire à tout le monde, on serait bien tristes!
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 18:31

D'abord nous avons "T'es grande quand même pour te rendre chez Mickey!", et puis" Tu n'as pas autre chose à faire, tu y vas tous le temps !". Ce sont les phrases que j'entends le plus de mes proches quand je leur dis que je vais à Disney ou que mon rêve est d'aller à Orlando.

Après on a tous notre plaisir, nous le notre c'est se rendre à Disney ce qui nous permet de nous évader un peu, d'oublier les soucis du quotidien et de redevenir un peu un enfant. 

Aillant grandi avec Disney et son parc (j'y aller déjà quand j'étais dans le ventre de ma maman), je vieillirais avec. Je m'en fiche qu'on me prenne pour une "folle".

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 19:05

Non car je ne pense pas qu'à ça dans la vie Wink

Fan d'Armageddon:Les Effets Spéciaux de Rock'N'Roller Coaster de Musique de Disney de Vendredi Tout Est Permis de Touche Pas À Mon Poste de Mister V de plein de choses quoi!!!
Mon son du moment: Eric Prydz - Call On Me
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney? Sam 18 Juin 2016 - 19:20

Sincèrement, j'habite à l'ile de la réunion et oui mes collègues ne comprennent pas cet engouement pour DLP. Je fait quand même 2 escales au parc par ans et j'ai surtout un Pass Annuel Dreams

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3

Que pensez-vous des gens qui ne comprennent pas notre passion pour Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant