AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha~

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 21 Fév - 11:50

Celui que j'aime le moins c'est "La ferme se rebelle" j'ai été super déçue après c'est vrai que les suites sont beaucoup moins bien que les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kara-maoh.skyrock.com
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 21 Fév - 12:12

Pour ma part, je dois avouer que je n'aime pas a l'excès les Disney avec des princesses, car je les trouves assez Cul-Cul la praline.
Mais ce n'est pas les pires selon moi.

Pour conclure je n'aime pas:

Pocahontas
Aladdin
Mulan...

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 21 Fév - 12:20

Celui que je déteste bein c'est la ferme se rebelle, j'ai pas bien compris le sujet mais bon Smile

Sinon tous les trucs hannah montana et HSM, sa devient un peu chiant, je ferme la parenthèse Very Happy
http://actudisneylife.blogspot.com/
FD

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 21 Fév - 12:30

The wild et Wall-E

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 0:20

Je n'aime pas trop The Wild (ça se regarde mais voilà quoi) et je déteste Chicken Little (comment ont-ils pu tomber aussi bas?), James et la pêche géante et Les 3 caballeros

Je déteste aussi tout ce qui est fait pour les ados Américains puritains (HSM, Hannah Montana, Narnia...)

Je n'aime pas tellement le Livre de la jungle non plus que je trouve soporifique et j'ai du mal avec 1001 pattes (je décroche à tous les coups). Je n'aime pas les Aventures de Winnie l'ourson alors que j'aime bien ses 5 suites.

Oliver et Cie c'est bof bof aussi

Et dernièrement la princesse et la grenouille qui est loin d'être un chef d'oeuvre malheureusement

Vous accumulez les erreurs grossières!

Dernière édition par la chenille bleue le Mer 24 Fév - 0:35, édité 1 fois
Maikeul

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 0:26

Alors moi je n'aime pas tout ceux en 3d (wall-e, 1001 pattes, etc...) sauf volt, et sinon il y aussi ceux où il n'y a quasiment que de la musique (boite a musique, trois cabaleros...)
Anohid

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 0:32

la chenille bleue a écrit:
Je n'aime pas trop The Wild (ça se regarde mais voilà quoi) et je déteste Chicken Little (comment ont-ils pu tomber aussi bas?), James et la pêche géante et Les 3 caballeros

Je déteste aussi tout ce qui est fait pour les ados Américains puritains (HSM, Hannah Montana...)

Je n'aime pas tellement le Livre de la jungle non plus que je trouve soporifique

J'ignorais que c'était Disney, mais personnellement, j'ai trouvé que Selick avait signé un PUR chef-d'oeuvre (au même titre que Nightmare Before Christmas ou plus récemment Coraline).

gaby1976

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 13:10

Je vois que beaucoup n'aiment pas Taram, alors que je l'adore.
Sinon je n'aime pas Atlandide, les indestructibles.
Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 13:14

Je n'ai pas trop aimé Volt j'ai pas du tout accroché à l'histoire...

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59

Merci Dark-Player Very Happy
edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 15:36

je n'aime pas les récents disney depuis les années 2000 environ type la ferme se rebelle, volt, wall E, chicken little, la princesse et la grenouille, etc...

Il y en a juste un qui sort du lot c'est la haut que j'adore !!!

Par contre j'aime bien les films récents disney type pirates des caraibes

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 16:03

Les Disney que j'aime le moin sont :

• La ferme se rebelle
  • La Bossu de Notre-Dame
  • Alladin
Et pour changer, je n'aime pas toutes les suites

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Mer 24 Fév - 17:48

Anohid a écrit:

Je déteste aussi tout ce qui est fait pour les ados Américains puritains (HSM, Hannah Montana...)

Je n'aime pas tellement le Livre de la jungle non plus que je trouve soporifique

J'ignorais que c'était Disney, mais personnellement, j'ai trouvé que Selick avait signé un PUR chef-d'oeuvre (au même titre que Nightmare Before Christmas ou plus récemment Coraline).

J'étais au bord de la nausée quand j'ai vu ce film. Je ne l'ai vu qu'une fois, très récemment et plus jamais je ne le regarderai, c'est trop glauque comme histoire .
Et puis je n'aime pas ce genre d'animation dite "image par image"

Vous accumulez les erreurs grossières!
Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Jeu 25 Fév - 19:54

[quote="la chenille bleue"]
Anohid a écrit:

J'étais au bord de la nausée quand j'ai vu ce film. Je ne l'ai vu qu'une fois, très récemment et plus jamais je ne le regarderai, c'est trop glauque comme histoire .
Et puis je n'aime pas ce genre d'animation dite "image par image"

Je suis d'accord pour le premier mais pas pour "l'étrange noel de mr jack". a moins que tu parles de coraline... moi j'adore ce genre d'animation...

bref Smile
pourt ma part, il n'y a aucun disney que je deteste vraiment. Mais c'est vrai qu'il y en a que j'aime un peu moins comme :

- Bambi
- the wild
- les winnie l'ourson
- pocahontas
- les suites foireuses
- l'apprentie sorciere...
Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Jeu 25 Fév - 19:57

[quote="gaby1976"]Je vois que beaucoup n'aiment pas Taram, alors que je l'adore. quote]

moi aussi j'aime beaucoup son univers glauque et sombre
gaby1976

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Ven 26 Fév - 18:24

[quote="Médusa"]
gaby1976 a écrit:
Je vois que beaucoup n'aiment pas Taram, alors que je l'adore. quote]

moi aussi j'aime beaucoup son univers glauque et sombre

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Je l'ai vu au ciné quand j'avais 10 ans, j'étais terrifiée, un vrai film d'horreur pour enfant.
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Ven 26 Fév - 23:06

Taram, la seule fois où je l'ai regardé, je me suis endormie devant... Du coup, j'ai décrété qu'il ne devait pas être terrible, parce franchement, pour que je m'endorme devant un Disney, il faut le faire ^^
Mais c'était il y a plusieurs années, du coup j'aimerais vraiment le revoir aujourd'hui. Ce film m'intrigue, finalement...

Sinon, j'avais vu The Wild au cinéma, et vraiment je n'ai pas aimé. Selon moi c'est le film le plus raté de Disney...
nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Sam 27 Fév - 11:41

- Là Haut (oui, je sais c'est Pixar, mais j'ai tellement détésté que je me permet de le citer)

- Bambi (beaucoup trop triste pour moi, ça ne me permet pas de m'évader)

C'est vraiment les deux seuls que j'ai vu une fois dans ma vie, et que je ne regarderais plus. Après il y en a que j'aime beaucoup moins, comme Mulan ou Les Aristochats
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 28 Fév - 10:36

The wild n'a pas beaucoup de succès
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 28 Fév - 10:58

disneymat a écrit:
The wild n'a pas beaucoup de succès

Je crois que personne n'a aimé ce film.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?   Dim 28 Fév - 11:02

Je n'ai jamais pu voir plus de deux minutes de :
- Atlantide, l'Empire Perdu

Je trouve que c'est vraiment nul comme film, mais c'est mon avis...

Quels sont les Disney que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant