| | Les 80 ans de Mickey aux infos ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Disneyweb

Age: 36 Messages: 186 Localisation: france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mar 18 Nov - 16:48 | |
| |
|
 | |
toystofan

Age: 82 Messages: 248 Localisation: dans la chambre d'andy Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mar 18 Nov - 19:17 | |
| joyeux anniversaire mickey !  - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Meiko

Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mar 18 Nov - 20:45 | |
| joyeux anniversaire Mickey. Je suis très contente d'être née le même jour que lui !!!!!!!!!^^ |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mer 19 Nov - 11:29 | |
| C'est une honte, les 80 ans de mickey sont passé inaperçu. Ce n est plus ce que c'était. Pas d emissions spéciale pour les chaine généraliste produite par disney , de livres ou de DVD. C'était l occasion pour disney de sortir ou de ressortir pour la france les walt disney Trésor Mickey les années noir et blanc 1 et 2. Mais que fait disney pour les fans  |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Dim 30 Nov - 20:30 | |
| C'est vrai que c'est vraiment passé inaperçu... d'ailleurs, je n'avais pas vu les sujets aux infos...  Allez, espérons que pour le centenaire, on ai de beaux coffrets DVD etc. !! |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Lun 1 Déc - 16:57 | |
| Oui, sauf que dans 20 ans, la Walt Disney Company aura perdu les droits exclusifs de Mister Mickey depuis 10 ans !!! Donc le monde sera noyé de sous-produits dérivés Mickey et cela n'encouragera peut-être pas la compagnie de continuer à vendre son personnage !
Ils ont déjà réussi à modifier la loi en faisant rallonger les droits d'auteur de 20 ans aux Etats-Unis, en 1998, alors ça m'étonnerait que ça aille plus loin ! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Lun 1 Déc - 21:56 | |
| J'y crois vraiment pas à la perte des droits de Mickey, je suis sûr que la Walt Disney Company réussira toujours pas un moyen ou à un autre à conserver les droits.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mar 2 Déc - 7:37 | |
| Mickey sera éternel, et la Walt Disney Company aura toujours les droits d'auteur ... et heureusement ! Imaginez un peu si ça n'arrivais pas !!!!
En attendant, profitons-en, ... Joyeux Anniversaire Mickey, et embrasse bien ta ravissante épouse Minnie.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Disneytalia

Age: 28 Messages: 49 Localisation: Paris (75) Inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Mar 2 Déc - 13:02 | |
| Joyeux anniversaire a Mickeyyyyyyyyyy!!!!! J'ai été étonné effectivement qu'en France, l'evenement soit passé inaperçu, en Italie les chaines en ont parlé à fond toute la journée!!! arffffff Nathan le ptit italienkissou a tous les ti amours ici lol |
|
 | |
-Stitchdlp-
 Age: 26 Messages: 338 Localisation: Val d'Europe Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Les 80 ans de Mickey aux infos ! Lun 15 Déc - 23:49 | |
| Rectification Disneytalia : en france ils en ont bien parlé aux infos sur les chaînes nationales !! Ce n'est donc pas passé inaperçu heureusement ^^ Et tout dépend des styles de chaîne également, quelque soit le pays ! |
|
 | |
| | Les 80 ans de Mickey aux infos ! | |
|