AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
AuteurMessage
sisterl76

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Jeu 24 Mar 2011 - 11:24

Super Mouetto ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Jeu 24 Mar 2011 - 11:44

MERCI BEAUCOUP merci sister pour le mp je c plus si je t envoyer un a mon tour desole
Chiroubi

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Jeu 24 Mar 2011 - 17:54

Bonjour à tous, premier message sur ce forum (que je connais et apprécie depuis longtemps). Mon problème est un peu similaire mais suffisamment différent pour nécessiter un message supplémentaire.

Je suis détenteur d'un passeport annuel Francilien et j'ai prévu d'aller à Disneyland Paris ce weekend (dimanche). C'est un jour de restriction. Je souhaiterai donc payer la différence pour passer en passeport Fantasy. Tout repose donc sur l'ouverture du bureau de Donald le dimanche à mon arrivée. J'ai demandé au téléphone si le bureau serait ouvert dimanche mais on a été incapable de me répondre. Est-ce que ça vaut la peine de tenter le coup (prendre un ticket de RER pour Marne-la-Vallée au risque de me casser les dents) ou bien y'a t-il une autre solution que je n'envisage pas?
waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Jeu 24 Mar 2011 - 20:05

c'est un jour de restriction aussi pour le Fantasy et sinon pour le bureau donald, je ne pourrais rien te dire à par qu'il était fermé aujourd'hui.

Chiroubi

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Ven 25 Mar 2011 - 1:24

Oui, effectivement... merci du renseignement, voilà qui change bien mes plans!
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Ven 25 Mar 2011 - 12:36

Salut,

pour le PA classique, comment l'acheter? et quel est son prix?
J'ai telephoné et le CM au telephone m'a dit que ce PA n'était pas en vente, il n'était que offert.
Est ce que avec ce passeport,comme les autres, si c'est un jour de restriction et qu'on est dans un hotel disney, on peut aussi acceder aux 2 parcs?
y a t il des jours de restriction contractuel avec ce passeport?
merci

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

je cherche 8 filleuls(les)!!!!
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Ven 25 Mar 2011 - 13:07

donald a écrit:
Salut,

pour le PA classique, comment l'acheter? et quel est son prix?

il est en vente au bureau des passeports annuels (98 € je crois jusqu'au 5 avril 2011) tu peux entrer dans le parc en l'achetant à l'entrée et échangeant une contremarque au bureau ou aller au bureau des PA qui est à droite des guichets (vers l'entrée du Disneyland Hotel)

Citation:
J'ai telephoné et le CM au telephone m'a dit que ce PA n'était pas en vente, il n'était que offert.

le CM s'est trompé... mais je ne crois pas qu'il soit en vente sur le net ou par correspondance. pour l'instant du moins

Citation:
Est ce que avec ce passeport,comme les autres, si c'est un jour de restriction et qu'on est dans un hotel disney, on peut aussi acceder aux 2 parcs?

si tu es dans un hotel, les jours de restrictions sautent, donc tu peux acceder aux 2 parcs

Citation:
y a t il des jours de restriction contractuel avec ce passeport?

oui, voir premier post Wink

Citation:
merci

de rien

donald....

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Ven 25 Mar 2011 - 14:59

Chaby, tu ne confondrais pas le PA Classic avec le PA Francilien ? C'est le même prix...

Prochain séjour --> du 9 au 11 mars 2011

http://fr.calameo.com/accounts/25560
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Ven 25 Mar 2011 - 15:20

Ils ont un euro de différence pour l'instant.
Me souvient plus dans quel topic dash a présenté les nouveautés. ...

Edit : retrouvé le sujet ... c'est http://www.disneycentralplaza.com/t14471p60-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 10:47

p'tite question sur l'augmentation des PA:
Est ce qu'il est sur qu'apres le 5 avril le PA francilien passera a 119e ou lieu de 99e?!
Ou est ce que ce n'est pas encore sur?
Parce que 20E supplementaire par PA avec les memes avantages, ils abusent !
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 13:26

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Est ce qu'il est sur qu'apres le 5 avril le PA francilien passera a 119e ou lieu de 99e?!

Oui, les prix sont sûrs. Mais les avantages vont être modifiés.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 13:39

OK, mais je suppose que le PA francilien n'inclura pas le parking, meme si il coutera 119euros ?!
et que pourraient eventuellement etre les nouveaux les nouveaux avantages de ce PA?
gina

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 13:41

Savez- vous s'il est possible de "passer" le PA en caisse pour avoir les 10% de réductions si ce dernier n'est pas passé aux tourniquets ( je voudrais qu'une amie allant sur les parcs me ramène une robe de princesse pour ma fille en passant mon PA pour avoir les 10% de réduc , alors qu'elle sera dans le parc avec son billet d'entrée perso ).
Merci d'éclairer ma lanterne bom

Prochain séjour du 12 au 14 mars au Séquoia lodge
.
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 15:33

Quelqu'un connais les autres prix de PA apres le 5 avril?

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 15:44

gulmore:
149 pour le fantasy
199 pour le dream

gina:tu n'es pas censé passer ton PA meme pour les achats en boutique pour bénéficier de la réduction. Quand tu y es je sais que le passer pour les réductions en boutiques ne pose pas de problème, mais si tu n'es pas là, je ne suis pas sure que ça marche.

Spoiler:

féetati

Féminin
Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien)

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 16:08

Mouetto a écrit:

Oui, les prix sont sûrs. Mais les avantages vont être modifiés.

Sais t-on déjà ce qui va être modifié dans les avantages? car nous avons décidés de nous en acheter mais pas avant novembre.

Prochain séjour,
santa du 16 au 18 Novembre 2011 au New York pour la saison de Noël bounce
LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 18:07

help-me !!! si quelqu'un connait les nouveaux avantage du PA francilien et si avec son nouveau prix il inclura le parking ?!
merci
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Dim 27 Mar 2011 - 18:32

help-me !!! si quelqu'un connait les nouveaux avantage du PA francilien et si avec son nouveau prix il inclura le parking ?!
merci

ils n'ont pas encore été officiellement annoncé, donc j'imagine que les CM qui sont au courant ne peuvent en parler

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Mar 29 Mar 2011 - 12:10

Salut,

Je pars a Disneyland le 17 avril pour une semaine, et je voudrais acheter un PA francilien. Comme on ne peut pas aller au parc les 2 jours qui suivent l’achat du passeport, je voudrais le faire démarrer le 14 avril.
Je bénéficie aussi de la réduction club actionnaire.

Mon pb est comment et où puis je acheter le PA, car sur le net je n’ai pas trouvé où lui indiquer la date de début de validité et je ne peux pas bénéficier de la réduction actionnaire.

Par correspondance, ca risque d’etre limite de le recevoir et en plus sur le bulletin je n’ai pas vu la date de début de validité.

Pour info, je ne veux pas d’un Fantasy ou Dream.

Bref je suis bloqué.
Merci pour votre aide

donald….

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

je cherche 8 filleuls(les)!!!!

Dernière édition par donald le Mar 29 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois
gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)   Mar 29 Mar 2011 - 12:14

Si tu n'y vas que le 17, il n'y a aucun problème tu peux utiliser ton PA le jour de son activation par contre tu ne pourras pas aller sur le parc le 18 et 19.

cheers Séjour en Suite au SQL du 29 au 30 Octobre 2011 + une nuit au Campanile du 28 au 29 Octobre 2011. cheers Magnifique Séjour un TR en cours
santa Séjour en Suite au SQL du 17 au 18 Décembre 2011 santa
Prochain séjour le 28/01/2012 pour une nuit au SQL

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant