| | Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abybaba

Age: 28 Messages: 1022 Localisation: perpignan Inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mar 2011 - 22:03 | |
| OK! Alors dans mon cas il vaux mieux donner le PA dream pour l'apéro et ensuite donner la carte actionnaire pour avoir les 15% de réduction... |
|
 | |
kirari

Age: 22 Messages: 2195 Localisation: Lyon Inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mar 2011 - 22:59 | |
| Je pense oui. Pour l'apéro ils demandent juste que tu montres le PA. alors que pour le paiement il te le passe sur la bande magnétique (enfin le truc noir). C'est plus avantageux pour toi avec ta carte actionnaire. Edit: en fait non | Citation: | 13) J'ai un PA Dream et une Carte Actionnaire. Puis-je bénéficier des 15% de la réduction Actionnaires et de l'apéritif offert grâce au PA Dream ? Non, ces 2 avantages ne sont pas cumulables. L'apéritif offert associé aux 10% de réduction du PA Dream est souvent plus rentable (sauf si vous mangez en groupe) et est valable dans tous les restaurants (y compris les fast foods) contrairement à la réduction Actionnaires (valable seulement dans les restaurants service à table et buffets). |
Va falloir choisir :/ |
|
 | |
microsan

Age: 38 Messages: 111 Localisation: Proche de la Magie Inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 0:07 | |
| Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"
Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).
Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?
Merci d'avance |
|
 | |
patineur44

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 1:00 | |
| | microsan a écrit: | Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"
Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).
Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?
Merci d'avance |
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf |
|
 | |
LaPetiteFleurRouge

Messages: 125 Localisation: in the beauty sleep castle Inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:08 | |
| j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ? J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là ! merci |
|
 | |
hal610

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:29 | |
| | LaPetiteFleurRouge a écrit: | j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ? J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là ! merci |
Je crois que tu as déjà posé cette question plusieurs fois.
Sinon, du moment que ce ne sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton passeport autant de jours d'affilée que tu veux. Et pour l'accès éventuellment refusé en cas d'évènements spéciaux, c'est vraiment exceptionnel, si par exemple un jour où tu souhaites accéder au parc, le parc est archi archi bondé, on pourrait te refuser l'accès mais cela est vraiment très rare donc ne te bases pas là-dessus pour faire ton choix. Et pour le francilien, saches que le jour où tu le feras valider dans l'un des bureaux passeport annuel du parc, tu ne pourras pas accéder au parc le lendemain et surlendemain de la validation de ton pass annuel, c'est l'une des conditions de vente. |
|
 | |
LaPetiteFleurRouge

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:45 | |
| Non, je n'avais pas pas posé ces questions pour ce pass, c'etait pour le fantasy alors je ne savais pas si c'etatit pareil pour le francilien. et pour les restrictions contrctuels, si je recois mon PA definitif chez moi, normalement, ces jours seront deja passé quand je me rendrais au au parc, alors ces jours de restrictions sauterons, non ? |
|
 | |
hal610

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 19:04 | |
| C'est pareil pour le fantasy ou pour le classic ou le francilien, du moment que ce sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton pass comme tu le souhaites.
Je ne savais pas que tu pouvais recevoir un pass définitif chez toi, je pensais que tu recevais un temporaire à échanger au parc pour avoir le définitif. Si tu peux recevoir un définitif directement chez toi, alors oui le temps que tu te rendes sur le parc ces 2 jours de restriction suivant l'établissement du pass seront déjà passés. |
|
 | |
LaPetiteFleurRouge

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 19:39 | |
| merci pour ces reponses a mes questions ! |
|
 | |
gulmore

Age: 22 Messages: 1452 Localisation: Belgique Inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 19:48 | |
| Quelqu'un a les prix d'un PA fantasy apres le 5 avril 2011? |
|
 | |
deld38

Age: 29 Messages: 535 Localisation: lyon Inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 22 Mar 2011 - 13:55 | |
| Bonjour, Je vais renouveller mon pa dream la semaine prochaine et j'ai des cheques cadeaux 2 differents pouvez vous me dire si ils les prennent. Donc j'ai des tickets intense et des cheques cadhoc (avec inscrit fetes de fin d'année cadeaux tous rayon sauf alimentation et valable decembre 2011. Sur les 2 pochettes des cheques cadeaux ya ecrit disneyland paris dans la liste des enseignes. Merci |
|
 | |
mariecg

Age: 43 Messages: 3231 Localisation: limoges Inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 22 Mar 2011 - 13:58 | |
| apparemment oui page 1 paragraphe 27 |
|
 | |
LaPetiteFleurRouge

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 23 Mar 2011 - 13:31 | |
| Petite question encore ^^ !!! J'aurais voulu savoir qui avait deja acheter un pass annuel sur internet, et si cela s'etait bien passé ? enfin, bien passé...si vous aviez bien recu vos pass au bout de 21 jours max, comme le dit le site officiel et comment ca se passe pour telechargé la photo sur le site ? merci |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 23 Mar 2011 - 14:40 | |
| LaPetiteFleurRouge : Personnellement, je l'ai fait par correspondance (envoi d'un formulaire) et ça c'est hyper bien passé! J'habite en Belgique, et ça a été hyper vite: le mardi 8 mars j'envoyais les papiers, et j'ai reçu mon passeport lundi (le 21) en recommandé sans avoir à payer de frais de port supplémentaires! En moins de 15 jours, c'était réglé!   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
LaPetiteFleurRouge

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 23 Mar 2011 - 16:08 | |
| ok, ca a l'air assez simple, mais pour la commande sur internet, a tu un avis sur cela ? |
|
 | |
Chris01

Age: 28 Messages: 68 Localisation: Lyon Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 23 Mar 2011 - 18:33 | |
| | LaPetiteFleurRouge a écrit: | | ok, ca a l'air assez simple, mais pour la commande sur internet, a tu un avis sur cela ? |
Oui déjà fait récemment, ca c'est bien passé, Pass reçus en moins de 2 semaines. Tu remplis tous le tralala sur internet, tu paye (n° de cb) et après y te demande d'uploader ta photo si mes souvenirs sont exact. |
|
 | |
sisterl76

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 24 Mar 2011 - 10:27 | |
| Si on veut échanger notre passeport annuel Fantasy temporaire un jour de restriction, est-ce possible d'accéder quand même aux parcs ? |
|
 | |
sisterl76

| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 24 Mar 2011 - 10:52 | |
| Concernant les 10% dans les restaurants, est-ce que ça concerne l'Auberge de Cendrillon ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 24 Mar 2011 - 11:19 | |
| merci sister je me pose les meme questions ayant acheter les fantasy bhier sur VP |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 24 Mar 2011 - 11:21 | |
| | sisterl76 a écrit: | | Si on veut échanger notre passeport annuel Fantasy temporaire un jour de restriction, est-ce possible d'accéder quand même aux parcs ? |
Oui
| sisterl76 a écrit: | | Concernant les 10% dans les restaurants, est-ce que ça concerne l'Auberge de Cendrillon ? |
Oui
| mamanheureuse a écrit: | | merci sister je me pose les meme questions ayant acheter les fantasy bhier sur VP |
Oui |
|
 | |
| | Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|