AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Fév - 16:03

Oui, c'est tout à fait ça! Quand tu loges dans un hotel Disney, la restriction saute. Pratique quand même!!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Fév - 17:16

Merci !!!! Oui c'est super comme nouvelle du coup je ne regrette pas du tout d'avoir pris un Dream Very Happy
Hier a la centrale quand j'ai demandé à la dame que j'ai eu elle m'a dit que non, chaque pass a ses restrictions, pourtant je lui ai dit "si je loge dans un hôtel Disney ..." elle m'a dit non ça serait trop facile sinon ... alors à mon avis elle n'en savait rien
merci encore pour vos réponses

Flobat
blum95

Masculin

MessageSujet: Document à fournir pour validation passeport (nièce) Ven 4 Fév - 17:45

Bonjour j'ai acheté sur vente privée un passeport annuel + un passeport annuel enfant offert
Je compte y aller dimanche
Ma nièce à 4ans et demi et il me semble qu'il y a des pièces à fournir pour la validation de son passeport (livret de famille ou autre)
Pouvez vous me renseignez sur les pièces à fournir?
Merci d'avance

http://www.motocross-picardie.fr
nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Fév - 18:39

Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si
vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent,
n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents,
il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation
parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de
naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

voilà la réponse.

Info sur les transports parisien !

2009: Davy Crockett Ranch 2j/1n
2011: Hôtel New-York 2j/1n
2012: Hôtel Cheyenne 2j/1n
.........Hôtel Santa Fe 2j/1n
.........Disneyland Hôtel 3j/2n
2014: Sequoia Lodge en Columbia River Suite 2j/1n (TR avec les filles)

Projet 8-9 Octobre 2014: Petit séjour avec mon frérot, cadeau de ses 18 ans (mon dieu que le temps passe vite   )

Projet 2017: DCL Caraïbes + 3/4 nuits à NY

blum95

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Fév - 18:56

Merci beaucoup de ta part!!

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Fév - 19:01

il n'y a pas de quoi. Wink amuse toi bien dimanche.

Info sur les transports parisien !

2009: Davy Crockett Ranch 2j/1n
2011: Hôtel New-York 2j/1n
2012: Hôtel Cheyenne 2j/1n
.........Hôtel Santa Fe 2j/1n
.........Disneyland Hôtel 3j/2n
2014: Sequoia Lodge en Columbia River Suite 2j/1n (TR avec les filles)

Projet 8-9 Octobre 2014: Petit séjour avec mon frérot, cadeau de ses 18 ans (mon dieu que le temps passe vite   )

Projet 2017: DCL Caraïbes + 3/4 nuits à NY

blum95

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 9:07

Est ce que le livret de famille, la pièce d'identité du père (en l'occurrence mon frère) et l'attestation écrite suffit?
Ma nièce n'a que 4ans et demi et ne dispose pas de pièce d'identité

Merci

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 9:23

Elle figure peut etre dans le passeport ?
Sinon, j'imagine que ça devrait faire l'affaire ....
Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 9:54

Bonjour a tous, j'ai une question mon neveu n'a pas le même non de famille que moi est il possible de pouvoir lui faire valoir le pass. enfant gratuit a son nom.
Il aura 3 ans fin juillet 2011, serait il possible de l'activer 5 mois ou 2 semaines avant ces 3 ans.
Merci de vos réponses.

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 13:40

3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien).
En résumé:
Le PA Dream ne comporte strictement aucun jour de restriction.
Le PA Fantasy comporte 30 jours de restriction non contractuels.
Le PA Francilien comporte 65 jours de restriction non contractuels
Attention, le PA Francilien comporte 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif.
Le PA Classic comporte 88 jours de restriction non contractuels.

Les jours de restrictions non contractuels peuvent sauter si vous séjournez dans un hôtel Disney (cf question 38).
Il faut donc faire bien attention à toutes ces restrictions avant votre visite.

Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

38) J'ai un PA Francilien et ma femme un PA Fantasy. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, les 2 jours de restriction contractuels suivant l'achat d'un PA Francilien ne peuvent pas sauter même en cas de séjour dans un hôtel Disney !

C'est un copier-coller des explications des PA sur le forum.....

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 17:10

Le forum est une mine d'infos, et quelque fois c'est vrai que l'on passe a côté de ce que l'on cherche ... Merci à toi pour le copié collé, en plus c'est trés bien expliqué Wink C'est quand même dommage qu'à la centrale on ai pas toutes les mêmes infos, je pense que la personne que j'ai eu ne devait pas savoir .... Suspect
Bonne fin de journée a tous

Flobat
lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 17:34

Mais en même temps, il a tellement de petites choses qui changent en fonction de la carte actionnaire, le PA ou autre qu'ils doivent parfois être paumé à la centrale surtout si ils commencent........
De rien pour les infos, avec grand plaisir!!!

blum95

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 18:51

Ma nièce à un empêchement pour demain
Est il possible que je valide mon pass demain et le siens plus tard?
C'est un pass que j'ai eu sur vente privée (un pass annuel adulte acheté un pass enfant offert)

Merci d'avance

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév - 19:01

blum95 a écrit:
Ma nièce à un empêchement pour demain
Est il possible que je valide mon pass demain et le siens plus tard?
C'est un pass que j'ai eu sur vente privée (un pass annuel adulte acheté un pass enfant offert)

Merci d'avance

Aucune idée. Mais en principe, avec une photo d'identité, tu devrais pouvoir le faire etablir. Je te conseille de voir demain avant de te déplacer en appellant DLP Rolling Eyes
gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Tout savoir sur les passeports annuels Lun 14 Mar - 11:14

Sur la première page du topic il est écrit à la question 6 que l'apéritif est offert dans tous les restaurants service à table ET BUFFET du resort, sauf que sur le site de DLP il est indiqué que l'apéritif n'est offert que dans les restaurants service à table. Qu'en est-il réellement ?

Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mar - 11:17

Dans les restaurants service buffet également ;-)
Je l'ai eu à l'Agrabah, à la Beaver Creek Tavern, aux Inventions...
Wink

Mon p'tit lapin !!

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mar - 11:29

Bon alors c'est encore une bourde sur le site de DLP

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mar - 11:38

ou c'est une mise à jour récente, parce qu'il y a quelques semaines c'était encore marqué dans tous les restaurant services à table et buffet.

Mais dans la billetterie c'est toujours marqué
"Réductions applicables dans les restaurants des Parcs et des Hôtels Disney et dans les restaurants du Disney Village mentionnés ci-contre : Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, uniquement sur les repas et boissons non-alcoolisées."

Donc bon, mystère et boule de gomme.

Spoiler:

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mar - 21:46

Par contre au sujet de l'apéritif offert + les 10% de remise au restaurant. Ces 2 offres sont donc cumulables, mais peut-on en faire bénéficier les amis qui nous accompagnent?
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mar - 21:59

L'apéro c'est juste pour le détenteur du PA (sauf si tu tombes sur un CM que t'arrives à charmer), mais les -10% c'est sur la note totale finale.

Spoiler:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant