AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) Lun 9 Sep 2013 - 14:17

Citation :
Jimbo : es tu sûr que le CD sortira bientôt ? J'aimerais bien mais ça me paraitrait bizarre qu'il ne paraisse qu'en 2013 ^^
Le nombre potentiel de ventes du CD étant très restreint (pas plus de 5000 acheteurs potentiels dans le monde), Disney n'a pas voulu l'éditer lors de la sortie du film. Ce fut également le cas pour les musiques de Là-haut et Toy Story 3 en leur temps, qui n'ont été rendus disponibles qu'en téléchargement.
Mais vu que le label d'édition CD Intrada a négocié un deal avec Walt Disney Records pour éditer ces inédits (sont déjà sortis Là-Haut et Toy Story 3) la suite logique sera l'édition de Scrooge, d'autant plus que le label a travaillé directement avec le compositeur depuis des années sur d'autres de ses albums.

Tu en apprendras plus sur le topic consacré aux musiques Disney parues chez Intrada :
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) Lun 9 Sep 2013 - 19:40

Merci beaucoup de l'info, c'est très sympa, je jette un coup d'oeil à ton lien Wink

Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) Mar 5 Avr 2016 - 21:05

Worst.Film.Ever.Avec peau d'âne de Jacques Demy.
C'est vendu comme tel mais c'est absolument pas un film à voir en famille.
A part l'intro qui est très réussie bien que les mouvements de caméra soient trop appuyés,j'ai absolument tout détesté dans ce film.
Déjà,les personnages sont moches.Et quand je dis moche c'est vraiment hyper laid.L'animation a des couleurs trop vives et aucune fluidité.
Ensuite,le scénario de a à z je l'ai trouvé mauvais.Les dialogues n'ont absolument aucune crédibilité,tant ils manquent de fluidité,ils manquent terriblement de fraîcheur.
Et sinon comment vous dire que ce film est malsain?On en sort vraiment écoeuré,comme le déclarait le monde,comme d'un dîner raté.Si ça se finit sur une mièvrerie limite maladive,le reste du film est glauque.La scène du fantôme des Noël présent est l'une des rares au cinéma à inspirer une authentique envie de vomir,et pas parce que c'est une belle dénonciation ultra viscérale de la violence de l'homme hyper profonde.
Bref,ce film est laid.Je n'apprécie pas le conte de base,je pense que ça doit être la raison.Mais le dessin animé de 74 possédait une mélancolie oppressante et froide qui m'a beaucoup plus touchée.
Allez,lâchez vos commentaires pour me dire que j'ai tort mais j'ai mon avis et je le garde.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) Ven 8 Avr 2016 - 10:39

@Malutka a écrit:
Worst.Film.Ever.Avec peau d'âne de Jacques Demy.

Au risque de partir en petit HS, je ne vois pas en quoi le film de Demy n'est pas à voir en famille...

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) Ven 8 Avr 2016 - 20:38

C'est pas du tout ce que j'ai dit.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...

[ImageMovers Digital] Le Drôle de Noël de Scrooge (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21