| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 7 Mar - 17:59 | |
| Moi je suis à la recherche de la musique de la Parade Block Party Bash du Parc Disney California Adventure Merci d'avance ! |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 7 Mar - 18:10 | |
| voilà sur quoi je suis tomber: http://www.youtube.com/watch?v=q4O3B5a3zEg&feature=related il s'agit de la musiques du show stop des princesses avec les voix  en qualité ++++++ queklqu'un l'aurait ou d'un autre char, en résumé je chercher la musique des show stop avec les voix en super qualité. |
|
 | |
Harrison Hightower

Age: 17 Messages: 388 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 7 Mar - 19:40 | |
| | dlrpmaniablog a écrit: | Voila pour vous et Harrison Hightower :
megaupload.com 59JLIY3P
C'est l'album Pirates of the Carribbean and Other Villains !
Bonne écoute !!! |
Merci infiniment ! Et merci aussi de l'avoir mis en ligne, c'est plus rapide que les envoyer sur MSN. |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
djbass

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 1:13 | |
| Audio Press Kit Mickey Magical Party 1 - Mickey's Magical Party Time - Vocal Version 2 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Vocal 1 - 30s 3 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Vocal 2 - 10s 4 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Vocal 3 - 5s 5 - Mickey's Magical Party Time - Pop Instrumental Version 6 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Instrumental 1 - 40s 7 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Instrumental 2 - 10s 8 - Mickey's Magical Party Time - Jingle Instrumental 3 - 5s 9 - Mickey's Magical Party Time - Remix Version - Vocal 10 - Mickey's Magical Party Time - Remix Version Vocal - Edit 1m30s 11 - Mickey's Magical Party Time - Remix Version - Instrumental 12 - Mickey's Magical Party Time - Remix Version - Instrumental with voice effect 13 - It's Dance Time in Discoveryland - He is a Pirate Remix 14 - It's Party Time Show - Interview Sue Lecash French 15 - It's Party Time Show - Interview Sue Lecash English 16 - Playhouse Disney Live - Mouseke Melody French Version 17 - Playhouse Disney Live - Mouseke Melody English Version 18 - Playhouse Disney Live - Mouseke Melody Spanish Version 19 - Playhouse Disney Live - Interview Katy Harris French 20 - Disney Stars'n Cars - Extrait (Cinema Aventure) 21 - Minnie's Party Train - All Aboard 22 - High School Musical Party - Extrait 1 - What Time Is It 23 - High School Musical Party - Extrait 2 - Work This Out 24 - High School Musical Party - Extrait 3 - We're All in This Together 25 - High School Musical Party - Extrait 4 - You are the Music in Me 26 - La Legende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis - Extrait 1 - Auguste's Entrance 27 - La Legende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis - Extrait 2 - I want to be a Cowboy Sweetheart 28 - La Legende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis - Extrait 3 - Cotton Eyded Joe megaupload.com R8XHAR69  |
|
 | |
Mathieu

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 10:11 | |
| Ah Super !!! Merci beaucoup Djbass ! |
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1585 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 10:17 | |
| Oh la vache... merci énormément !!  |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 10:26 | |
| merci merci ..........  |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 12:01 | |
| OUAYE !!! Merci beaucoup !!!  Mais juste une question... comment as tu trouvé la musique de la Fête magique de Mickey alors que l'album n'est même pas encore sortie... ? lool Et... il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris... où esque je peux trouver l'album "The Best of Disney Resort Paris" (de la page 22) ? Merci encore !  |
|
 | |
dlrp2719

Age: 18 Messages: 357 Localisation: Mignault,Belgique Inscription: 11/02/2008
 | |
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 13:08 | |
| Merci pour le lien du show stop. Vous avez remarqué qu'il y avait beaucoup de passages moins bons, avec des cris de guests et autres. Je l'ai refait ici, pour vous, en meilleure qualité : megaupload.com CZHDXLVG  Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
dlrp2719

Age: 18 Messages: 357 Localisation: Mignault,Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 13:32 | |
| Merci Fantilectric!!!!  |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 13:47 | |
| Svp repondez à ma question précédente...  Et esque quelqu'un aurait les musique que l'on entend dans le Studio 1 du WDS ? Merci à vous !!!  |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 13:48 | |
| |
|
 | |
yann78

Age: 20 Messages: 164 Localisation: montigny le bretonneux, les yvelines Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 13:49 | |
| Merci djbass pour l'audio press kit c'est juste génial de partager ça avec nous!! Bien sur merci aussi aux autres comme Fantilectric qui partagent tant de fichiers audio!
|
|
 | |
bob_leponge

Age: 26 Messages: 191 Localisation: Dunkerque (beach) Inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 15:06 | |
| | Loïc Potter a écrit: | | Je cherche la musique version chanté et instrumental complète de "What will you celebrate?" |
voici la version originale de corbin blue - celebrate you, en telechargement gratuit, il y a un moment sur le site de disney US
megaupload.com 9S6MDREB |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 15:23 | |
| J'ai un gros problème : j'arrive pas à lire ces musiques  . |
|
 | |
Yannick

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 16:23 | |
| Tiens, je me suis posais une question à propos d'une chanson, j'ai fais une petite recherche, mais il me semble pas avoir trouvé, quelqu'un connait la chanson qui passe dans la ToT (parisienne) à l'accueil, une chanson style jazz ? |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 16:25 | |
| Voila pour vous un autres album sortie en 1968 à Disneyland en Californie (en même temps à l'époque c'était le seul !) "Walt Disney Takes you to Disneyland" présente les lands du parc par Walt Disney lui même, bref c'est sympatoche ! megaupload.com HIRB2UNP |
|
 | |
Yannick

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 8 Mar - 16:41 | |
| |
|
 | |
| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|