AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 16:21

Guillaume Pepy est une pépite !

Jugez plutôt :

Le syndicat d'agents de conduite Fgaac (autonomes) et la CFDT ont reporté de mardi 20H00 à vendredi minuit le début de leur grève reconductible à propos de l'organisation du travail dans le fret, dans l'attente de la publication d'un décret, a annoncé la Fgaac aujourd'hui à l'AFP

Voir la source

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 18:45

Comme quoi, les syndicats ne sont pas forcément bornés...

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 18:55

...Alors la je suis sur le cul.
Je retire tout ce que j'ai dis précédemment sur les négociations

Grève repoussée mais grève quand même.

http://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 19:00

Ouais mais venant de la SNCF, c'est déja un sacré progrès. Chapeau bas !

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 19:09

On ne peut qu'applaudir cette décision...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 19:18

Comme quoi à la SNCF C'EST POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle

Dernière édition par thunder1000 le Lun 17 Nov 2008 - 21:12, édité 2 fois
http://thunder1000.free.fr
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 19:58

@BIX! a écrit:
...Alors la je suis sur le cul.
Je retire tout ce que j'ai dis précédemment sur les négociations

Grève repoussée mais grève quand même.

En fait, celle là est repoussée à vendredi mais une autre pour le même motif mais déposée par d'autres syndicats est prévue à partir de dimanche...

Qui a parlé de syndicats pas bornés ?

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Lun 17 Nov 2008 - 20:01

Bornées oui. Divisés aussi (diviser pour mieux régner disaient les dictateurs ...)

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Mer 19 Nov 2008 - 22:52

Qu'est ce que vous voulez y faire de toute façon? Ok ils sont pas trop à plaindre mais bon ils bossent de jour de nuit les week-end et jours feriés, ok c'est un choix mais je suppose que tout ça est contraignant aussi ! Enfin bon moi perso je vais pas m'enerver pour ça !

Parktour 2016 : Europa-Park (20/03, 31/07) , Phantasialand (05-06/06), Nigloland (16/07)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Mer 19 Nov 2008 - 23:02

@Clairounette68 a écrit:
Qu'est ce que vous voulez y faire de toute façon? Ok ils sont pas trop à plaindre mais bon ils bossent de jour de nuit les week-end et jours feriés, ok c'est un choix mais je suppose que tout ça est contraignant aussi ! Enfin bon moi perso je vais pas m'enerver pour ça !

Ma sœur est arrivée vingt minutes en retard pour un partiel à cause de la SNCF.
Elle avait donc toutes les raisons de se plaindre.
Si on paye pour un service sur lequel on compte, et qu'au final on est, à raison, déçu, je pense que l'on a le droit de se plaindre.

Ne voit aucune agression dans mon post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Jeu 20 Nov 2008 - 0:03

J'en parlais avec ma mère aujourd'hui qui est à l'Education Nationale, et qui me disait, l'air un tout ptit peu désabusé : "Oui, ça fait chier, mais de nos jours si on fait chier personne y'a rien qui marche."

Je sais, elle est poète, ma maman, mais malheureusement, c'est comme ça... demain, grève Education Nationale, ensuite, la SNCF, enfin, c'est la période...

Et je suis assez d'accord avec Dawn.

Parce que, par exemple, les étudiants, ils peuvent rater une année de cours dans certains cas, et ça, c'est très moche (en cas de note ratée à cause d'un retard sur un partiel).
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 13:22

Je suis d'accord Dawn mais on n'a rien sans rien ! Y a un moment faut faire un choix et la SNCF a décidé de se faire entendre en faisant chi** les Français. Le problème c'est votre réaction, vous devriez vous en prendre aux décisiosn du gouvernement les concernant au lieu de cracher dessus pour un peu plus les enfoncer !

Je trouve qu'avoir repoussé la grève au week-end c'est un beau geste, même si la semaine prochaine ça va quand même être le bordèle !

D'ailleurs j'y pense, où est le topic [Tradition] l'Education Nationale fait grève ou un truc du genre ? C'est exactement pareil pourtant depuis quelques années ! Mais seuls les parents se plaignent parce qu'ils sont touchés, sur ce forum on voit pas grand monde se plaindre et à juste titre puisque peu d'entre nous a un ou plusieurs enfants.
Enfin, c'est un comble que les étudiants se plaignent des multiples grèves de la SNCF, ça nous dérange pas de faire grève à peu près chaque année, au contraire même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 14:35

@Ficléo a écrit:
Je suis d'accord Dawn mais on n'a rien sans rien ! Y a un moment faut faire un choix et la SNCF a décidé de se faire entendre en faisant chi** les Français. Le problème c'est votre réaction, vous devriez vous en prendre aux décisions du gouvernement les concernant au lieu de cracher dessus pour un peu plus les enfoncer !

Si tu lis un peu plus haut ce que j'ai dit, tu verras aussi que je pense à ceux qui travaillent à la SNCF :

@Dawn a écrit:
D'un côté, nous avons les cheminots qui se battent pour
leurs droits, comme le ferait tout un chacun qui se sentirait lésé de
ce côtés là (les manifs, par exemples).
De l'autre côté, nous avons
les usagers qui eux ont besoin des moyens de transport que la SNCF doit
leur fournir, afin de subvenir à leurs propres besoin, au présent (les
travailleurs) comme au futur (les étudiants).
Et chacun est égoïste,
car chacun revendique ses droits. par exemple, je suis étudiante et je
fulminerai si la SNCF me fait manquer un partiel, ce qui m'empêchera de
valider mon semestre. A ce moment-là, je n'en aurai rien à faire de
leur revendications, mais je penserai plutôt à mon année universitaire,
tandis qu'eux n'en auront rien à faire de mon cas, qui n'est pas
unique, et penserons plutôt à leurs réclamations.
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 16:01

C'est troublant : ce qui semblent géner les cheminots décépistes ou leurs soutiens c'est le terme (soigneusement choisi par mes soins) dans le titre de "Tradition".

Au regard de la périodicité des grèves seneufeciennes et du réflexe presque automatique à cette forme de lutte (qui dans mon esprit doit être utilisée en cas d'extrême), il est clair que nous pouvons parler de tradition.

Aprés, il faudra m'expliquer pourquoi la CGT et SUD maintiennent leur grève touchant le trafic voyageur alors que le projet de réforme (qui concerne le Fret) est reporté... J'affirme qu'ils font grève par "tradition".

D'un autre côté, leurs collègues de l'Education Nationale font grève en novembre 2008 pour (pseudo)défendre la rentrée de septembre 2009, ils font plus fort : il anticipe avec prés d'un an d'avance ! Comme quoi, y'a toujours pire...

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 16:40

@Timon Timauvais a écrit:
C'est troublant : ce qui semblent géner les cheminots décépistes ou leurs soutiens c'est le terme (soigneusement choisi par mes soins) dans le titre de "Tradition".

Au regard de la périodicité des grèves seneufeciennes et du réflexe presque automatique à cette forme de lutte (qui dans mon esprit doit être utilisée en cas d'extrême), il est clair que nous pouvons parler de tradition.

Aprés, il faudra m'expliquer pourquoi la CGT et SUD maintiennent leur grève touchant le trafic voyageur alors que le projet de réforme (qui concerne le Fret) est reporté... J'affirme qu'ils font grève par "tradition".

D'un autre côté, leurs collègues de l'Education Nationale font grève en novembre 2008 pour (pseudo)défendre la rentrée de septembre 2009, ils font plus fort : il anticipe avec prés d'un an d'avance ! Comme quoi, y'a toujours pire...

Euh, là Timon, tu dis n'importe quoi.

Appartenant à l'Education nationale, je peux te dire que les motivations des grévistes sont légitimes.
Les grévistes se battent pour la prochaine rentrée, contre des mesures qui sont prises aujourd'hui. Bah oui, ils ne préparent pas la rentrée au dernier moment.
Les motifs de la grève : les postes supprimés, et surtout, la réforme des lycées.
Je ne sais pas si vous le avez, mais les horaires hebdomadaires du tronc commun des classes de seconde sont ramenés à 27h00. Soit environ 3-4 heures de moins que cette année, ce qui veut dire que des cours vont tout simplement disparaître !
Par ailleurs, si on regarde la réforme du lycée, qui propose de diviser l'année en deux semestres, une bonne partie des matières vont disparaître de l'enseignement des élèves.
Si je parle de ma matière, par exemple, soit l'Histoire-Géo, celle-ci va devenir une option en Première et Terminale. c'est une honte que cette matière disparaisse du tronc commun. Là-encore, on ne sait pas du tout, comment on va faire l'année prochaine.

Maintenant, une petite précision, quand même. Je ne suis PAS gréviste. Je suis solidaire des collègues pour leurs revendications, mais absolument pas en ce qui concerne la méthode. Je n'ai jamais fait grève pour quoi que ce soit, et je trouve que cette manie de certains syndicats de descendre dans la rue à tout bout de champ est honteuse.
C'est à cause de cette habitude, cette tradition, comme tu l'as si bien nommée, que maintenant, les profs passent pour des fainéants, qui ne font que faire la grève. Je condamne la grève. Le jour où les syndicats comprendront que s'asseoir autour d'une table est plus utile, on aura fait un grand pas.
Et je précise aussi que les syndicats sont très minoritaires dans l'Education nationale. Et personnelement, je ne suis pas solidaire des syndicats !

Voilà qui est dit. Non à la réforme, c'est sur, mais NON à la grève !

Mais je crois que le sujet, c'était la SNCF, alors revenons au sujet !
Mais Timon, par pitié, ne dit pas que les motifs de la grève dans l'Education nationale ne sont pas légitime au simple titre qu'ils évoquent des choses à venir d'ici à 2009.

http://affichesdisney.canalblog.com/
marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 17:18

Avant de commencer,je précise que je ne suis pas enseignante et que je ne défends pas ma corporation mais l'avenir de mes enfants et petits enfants.
Au mois de septembre 2009 :
-il y aura plus de 13500 supressions ou non renouvellements de postes :il y a déjà 35 à 40 élèves dans certaines classes,combien seront ils?
-les iufm(institut universitaire de formation des maitres)seront supprimés,les futurs professeurs des écoles feront un master 2 puis passeront un concours et prendront une classe en charge.Et la pédagogie?Le top étant le projet final où les détenteurs du concours devront faire le tour des écoles pour démarcher les écoles pour se faire embaucher.S'ils n'ont pas de poste au bout de 2 ans ,ils devront repasser le concours.
Deux conséquences:des enseignants sans pédagogie mais bons commerciaux pour savoir se vendre et des jeunes qui après 5 ou 6 ans de master,1 ou 2 ans pour avoir le concours et 2 ans pour trouver à se "louer" se retrouveront avec rien s'ils ne trouvent pas un établissement.
-Enfin des essais sur des établissement faisant suite aux crèches et recevant les enfants jusqu'à 4 ans inclus.Le but:supprimer les écoles maternelles et commencer l'école à 5 ans.Le résultat:plus d'enseignant avant 5 ans mais des nounous(et qu'on ne me dise pas que l'on ne fait rien en maternelle avant 5 ans c'est totalement faux mes 2 enfants l'ont expérimenté tous les 2) et la nécessité pour les parents de payer jusqu'à 5 ans car l'école est gratuite mais ces établissements ne le seront pas!
Maitenant,si la grève est maintenant c'est que ces mesures viennent d'être connues et qu'il sera un peu tard de lutter contre au mois de mai juin.
En plus ,s'ils avaient fait grève aux beaux jours on aurait dit que c'étaient pour aller à la plage:il y a toujours une bonne raison de critiquer!
Quand à la sncf ,je trouve qu'ils ont bien de la chance de pouvoir enquiquiner le monde quand il font grève car c'est le seul moyen de se faire entendre .Tout le monde en parle et la France fait involontairement pression sur les gouvernements grace à son mécontentement.
Moi,je suis infirmière,qui s'aperçoit que les infirmières en ont plein le dos?Personne!Quand on fait grève tout le monde s'en fout,on continue à travailler comme d'habitude ou presque!Résultat,bien que ,la plus part du temps nos revendications sont directement liées à la sécurité du patient,nous ne sommes pas entendues.C'est bien triste et génant,je vous l'accorde,mais le seul moyen d'être entendu c'est de bloquer les usagers.

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 18:17

@marrainefée a écrit:
-les iufm(institut universitaire de formation des maitres)seront supprimés

Personnellement, bon débarras !

Les IUFM ne forment absolument pas les enseignants correctement.
On n'y apprend pas la pédagogie. On n'y apprend pas notre métier.
En plus, c'est un vivier de profs planqués qui trouvent en l'IUFM un bon moyen de ne plus faire cours à des élèves.
Quand je vois des formateurs qui nous disent comment enseigner alors qu'ils n'ont pas été devant une classe depuis 15 ans, c'est lamentable.

Que les IUFM ferment, ça fera des économies ! Pour ce qu'on y apprend, ce n'est pas une grosse perte !

Mais ce n'est pas le sujet, je crois ! Désolé pour le HS.

Dernière édition par Professor Ratigan le Ven 21 Nov 2008 - 22:30, édité 1 fois
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 21:57

Je sais Dawn, j'aurais du rajouter "comme tu l'as dit" ça aurait été plus clair.

En tout cas il semblerait que SUD Rails soient les seuls à faire appel à la grève, c'est une info que mon père m'a donné, travaillant à la SNCF, je pense pas que ce soit un fake.

Citation :
Quand à la sncf ,je trouve qu'ils ont bien de la chance de pouvoir enquiquiner le monde quand il font grève car c'est le seul moyen de se faire entendre .Tout le monde en parle et la France fait involontairement pression sur les gouvernements grace à son mécontentement.

C'est tout à fait ce que je pense !
-Romain-

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Ven 21 Nov 2008 - 22:13

Rien à voir avec la grève, mais nouvel arrachage de caténaire ce soir à 19h30 dans le Var qui entraine une interruption totale des circulations entre Toulon et Nice... Des retards jusqu'à 6h sont à prévoir. La série noire continue...
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: it Sam 22 Nov 2008 - 9:53

@Ficléo a écrit:
Citation :

C'est tout à fait ce que je pense !

C'est bien pour ça que l'on considère ceux qui travaillent à la SNCF comme des privilégiés qui font constamment chi** le monde parce qu'ils profitent de leur place et en abuse
Personellement, comme je l'ai déja dit dans mes messages précédents sur ce forum, il ne s'agit pas de privilégiés, mais lorsque l'on voit la mer** que leurs grèves apportent et que celles ci sont tout de même nombreuses (il faut que mes les plus grands défenseurs de la SNCF le reconnaissent!) on ne peut que se dire que ce sont des privilégiés.
Cette nouvelle grève qui débute demain soir en est la parfaite illustration, le préavis était maintenu alors que la direction voulait entammer des négociations, les syndicats ont obtenus que la réforme soit reporté (donc il y a débat, et celle ci ne veraa peut être jamais le jour, les syndicats devraient être contents, où tout au moins faire un geste pour montrer leur coopération mais non, ils font malgré tout le grève! (Je devrais peut être pas dire LES syndicats, apparament il ne s'agirait que de SUD, en tout cas, ce syndicat marche sur le crâne!)

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Sam 22 Nov 2008 - 12:48

Vous tournez en rond à dire tout le temps la même chose ! On a bien compris qu'ils étaient des petits privilégiés jamais contents, ils ont l'habitude tu sais, donc un de plus un de moins qui le répète, ça change rien !
Ils ont des droits, ils en profitent et ils ont bien raison ! C'est le seul moyen pour se faire entendre dans ce gouvernement de mer** !
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Sam 22 Nov 2008 - 13:14

@Professor Ratigan a écrit:

En plus, c'est un vivier de profs planqués qui trouvent en l'IUFM un bon moyen de ne plus faire cours à des élèves.
Quand je vois des formateurs qui nous disent comment enseigner alors qu'ils n'ont pas été devant une classe depuis 15 ans, c'est lamentable.

Que les IUFM ferment, ça fera des économies ! Pour ce qu'on y apprend, ce n'est pas une grosse perte !

Je crois, mais je me trompe peut-être, que c'est le discours de qqun qui n'a pas réussi le concours d'entrée ou de sortie, et qui s'est ensuite orienté vers des formations privées où on vous fait bien compendre que l'IUFM, c'est nul. Mais je me trompe peut-être. Tu es peut-être sortie des deux ans de l'IUFM et tu as trouvé ça nul quand tu t'es confronté après la théorie à la pratique (même si les années d'IUFM sont blindées de stage dans toutes les classes notamment la deuxième année où on assure un jour par semaine devant sa propre classe).

Et tu sais quoi, pour la deuxième option, c'est partout pareil. On fait des études et quand on en sort, y'a tjs un décalage entre ce qu'on apprend et le monde du travail...

fin hs

Konrad - illustrateur freelance
www.konrad-webship.com
www.facebook.com/konrad.webship
www.konrad-webship.tumblr.com
http://www.konrad-webship.com
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Sam 22 Nov 2008 - 13:24

@Konrad a écrit:
@Professor Ratigan a écrit:

Je crois, mais je me trompe peut-être, que c'est le discours de qqun qui n'a pas réussi le concours d'entrée ou de sortie, et qui s'est ensuite orienté vers des formations privées où on vous fait bien compendre que l'IUFM, c'est nul.

Pour qui tu te prends pour me juger de cette manière !
Pour ta gouverne, je suis sorti de l'IUFM avec mes diplomes, avec un mémoire professionnel qui a reçu une mention "très bien". J'ai obtenu le concours du premier coup, j'ai été inspecté à de nombreuses reprises par mes formateurs et par l'inspecteur, avec des rapports excellents ! Je n'ai jamais passé de concours dans le privé ! Je n'ai jamais enseigné dans ce genre d'établissement.
Je juge ce que je connais ! Et les IUFM ne forment pas correctement les professeurs !

Citation :
Mais je me trompe peut-être. Tu es peut-être sortie des deux ans de l'IUFM et tu as trouvé ça nul quand tu t'es confronté après la théorie à la pratique (même si les années d'IUFM sont blindées de stage dans toutes les classes notamment la deuxième année où on assure un jour par semaine devant sa propre classe).

Je suis sorti de l'IUFM en 2005. A ce moment-là, j'étais déjà devant une classe, puisque chaque stagiaire faisait 6 heures devant les élèves chaque semaine. Tu parles de nombreux stages. C'est faux. Un stage à l'année dans un établissement (collège ou lycée) et un stage de 20h00 dans un autre. C'est tout ! Maintenant, les IUFM ont été réformés. Mais à l'époque où jy étais, l'année n'était pas "blindée de stages" comme tu le dis !

Citation :
Et tu sais quoi, pour la deuxième option, c'est partout pareil. On fait des études et quand on en sort, y'a tjs un décalage entre ce qu'on apprend et le monde du travail...

fin hs

Il n'y a pas de décalage entre ce qu'on apprend et le monde du travail. Il n'y a aucun rapport ! A l'IUFM, on nous apprenait à faire des cours impossible à réaliser devant une classe. Je parle de mon exemple personnel. Un formateur nous a donné une leçon sur la Révolution à faire à des 4ème. J'ai reproduit ce cours avec mes classes, en présence de l'inspecteur. Il a trouvé ça nul, infaisable avec des élèves. Il a du coup été voir le formateur pour avoir quelques éclaircissements. Résultat, le formateur a été mis à pied pendant plusieurs mois !
Et puis, on a tout un tas de cours sur la psychologie de l'adolescent et autres trucs, dans lesquels on n'apprend rien qui puisse nous servir en cours, dans des cas concrêts !

Alors, je ne te connais pas. Tu es peut-être enseignant, voire même formateur.
Mais tu serais assez aimable de ne pas me faire passer pour un prof aigri par ses années d'études, car c'est faux.
J'ai eu tous mes diplomes avec des mentions très honorables, et ce sans jamais redoubler un seul niveau. On m'a validé mon année de stage avec une mention "très bien" !

Alors, oui tu te trompes. Comme je le dis à mes élèves, quand on ne sait pas on se tait, et on ne se permet pas de juger les autres comme tu le fais !!!! :houla:

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Sam 22 Nov 2008 - 13:42

Pour information, sur le HS

les deux dernière rupture de caténaire sont résultat de fait humain. Nous ne pouvons pas développer car la gendarmerie n'a pas finie sont enquête mais les premiers éléments:

- La rupture viendrait de l'impact d'un calibre 30.30
- 3 jeunes ont était mis en garde à vue afin de déterminer si l'acte était volontaire ou lié à un simple ''ricoché'' (bizarre car les 2 ruptures identiques?)
- Dans le cas d'un acte volontaire cette action est classée comme délit et ces jeunes encourt une peine allant jusque 40 milles euros et de 3 à 6 mois de prison ferme.

Les 5 derniers actes de barres de béton posées sur les voies sont classé dans les actes de catégorie ''terrorisme"

en attente des suites données à ces affaires...

FIN DU HS

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" ! Sam 22 Nov 2008 - 21:54

Je rajouterais que l'incident d'hier était dû aux bourrasques très fortes dans le SUD, donc pas d'actes criminels apparemment pour ce dernier.

[Tradition] Grève à la SNCF : "Spécial fin d'année" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant