AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moby

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mer 20 Aoû 2008 - 19:41

La chanson est If I never knew you . Elle a été retirée par manque de place. On peut trouver la VF dans le DVD mais on peut écouter la VO au générique de fin sur la VHS.

Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mer 20 Aoû 2008 - 21:21

a oui c ça
je les déja entendu en français et j'ai trouvé sa bête qui la retire
Dadam

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mer 20 Aoû 2008 - 22:15

Dans les commentaire du DVD, ils expliquent qu'ils ont retirer la scène, car c'était un temps mort dans le film, et que les gens (les enfants surtout) s'ennuyaient.

Testimony vol.2, Love & Politics
Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Dim 24 Aoû 2008 - 10:11

J'adore vraiment ce DA!A vrai dire, j'ai mis longtemps à aimer, no sé por qué! Mais désormais, j'adore vraiment! Et je suis retombé amoureux de la BO depuis pas si longtemps!!! je l'écoute en boucle^^

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Lun 25 Aoû 2008 - 2:19

Moi j'aimerais beaucoup trouver l'Edition Collector DVD pour le revoir. Je ne l'ai vu qu'une seule fois au cinéma.
J'avais bien aimé, sauf la fin que je trouvais un peu triste.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Lun 25 Aoû 2008 - 14:58

Elle est facilement trouvable sur le net (amazon, priceminister, etc.)

http://www.artofdisney.net
Muntz

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Ven 29 Aoû 2008 - 16:20

Le film Disney le plus abouti humainement selon moi Wink
Plus je grandis , et plus je trouve l'univers Disney trop enfantin...Malheureusement...Mais un film restera toujours pour moi le meilleur : Pocahontas ! Rien que la mort de Kocoum est abordé d'une façon exemplaire ! Franchement , ils ont réalisé un très , très grand film à la mémoire d'une jeune femme extraordinaire !
Merci à eux ! Smile
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Ven 29 Aoû 2008 - 19:15

natounetlucky a écrit:
Le film Disney le plus abouti humainement selon moi Wink
Plus je grandis , et plus je trouve l'univers Disney trop enfantin...Malheureusement...Mais un film restera toujours pour moi le meilleur : Pocahontas ! Rien que la mort de Kocoum est abordé d'une façon exemplaire ! Franchement , ils ont réalisé un très , très grand film à la mémoire d'une jeune femme extraordinaire !
Merci à eux ! Smile

ben moi c'est l'inverse de toi, plus ça va, plus je sens beaucoup de maturité et de force dans la plupart des "grands classiques" entre autre.

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mar 7 Oct 2008 - 20:47

Le caractère est peut-être un peu plus sérieux que d'autres classiques mais pas de beaucoup :

Dans Le Bossu de Notre-Dame, dès le début, on cerne les intentions de Frollo : le génocide des bohémiens (je pense notamment à la scène avec les fourmis).
Ici c'est la même chose : le méchant qui veut éliminer une race estimée ''inférieure" à la sienne.

Et puis, les Grands Classiques deviendraient peut-être lassants si c'était l'histoire interminable de la gentille princesse, qui ne peut épouser le prince charmant...

Là on a vraiment du caractère, de la vivacité, un danger palpable.

Les chansons, surtout celles que l'ont peut entendre sans les paroles sont superbes, réalisées par le même compositeur que pour la Belle et la Bête (Alan Menken).

Donc j'aime beaucoup ce Disney qui représente, la passion à l'état pur, de deux êtres qui bravent les moeurs pour s'aimer comme tout le monde le devrait.
On aime ou on aime pas, mais c'est à voir Smile

Dernière édition par Coeurs Oranges le Ven 20 Mar 2009 - 21:24, édité 1 fois
davou33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mer 18 Mar 2009 - 17:53

Bonjour, je me suis téléchargé la bo française de pocahontas sur virginmega.fr mais le hic c'est que je n'ai pas la pochette. Serais-ce possible de l'avoir?
Merci.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mer 18 Mar 2009 - 20:20

Une petite recherche sur google et tu la trouveras facilement.

franckzelda

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Jeu 19 Mar 2009 - 9:15

C'est un de mes film disney préférer les musiques sont magnifiques en particulier l'air du vent ma chanson disney préférer Smile.
Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Dim 17 Mai 2009 - 21:34

Je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! C'est une oeuvre d'art d'animation, moi c'est le roi lion que j'ai plutot boudé !! Mad
http://cla-chan.skyrock.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Dim 17 Mai 2009 - 21:45

@Yumimi a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ce film a été boudé !! C'est une oeuvre d'art d'animation, moi c'est le roi lion que j'ai plutot boudé !! Mad
J'étais allé le voir au cinéma mais malgré la chanson "L'air du vent" que j'ai toujours aimé je n'en ai pas gardé un bon souvenir uniquement à cause de la fin car John Smith repartait et laissait Pocahontas seule.
C'est à partir de ce Disney que j'ai commencé à ne plus les acheter en vidéo.
J'avais bien aimé le film quand même mais la fin m'avait énormément déçu car généralement dans les Disney les deux héros finissent ensemble et vivent heureux à jamais. En tout cas moi c'est ce que je voulais voir.

Je n'ai revu Pocahontas que l'an dernier quand je me suis décidé à acheter le DVD et maintenant je trouve que c'est vraiment un grand Disney. Peut-être parce que je suis plus grand et que l'histoire m'est moins passée au dessus de la tête et puis parce que la fin, même si John Smith et Pocahontas se séparent, est vraiment magnifique et remplie d'émotion.

Donc peut-être qu'à l'époque les autres enfants ont ressenti la même chose que moi.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Dim 17 Mai 2009 - 23:16

@Yumimi a écrit:
Il a quand-même rapporté près de 350 millions de dollars, beaucoup de films voudraient être "boudé" comme lui!

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Dim 17 Mai 2009 - 23:35

J'allais le dire, Pocahontas, une Légende Indienne n'a pas été un échec, loin de là !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Chrisis2001

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Lun 18 Mai 2009 - 20:29

Effectivement même en France, Pocahontas a réalisé un total de 5 624 458 entrées au 31/12/1999, ce n'est pas le record du Roi Lion mais on ne pas dire que ce soit un échec commercial non plus.
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mar 19 Mai 2009 - 20:32

Sans conteste un de mes préférés, musique, animation, personnages, histoire (certes une fin pas habituelle mais originale et très émouvante) tous les ingrédients pour une réussite, j'ai adoré dès la première fois que je l'ai vu.

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Mar 19 Mai 2009 - 20:53

Ce film est signé top 1 de chez Disney

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Sam 6 Juin 2009 - 14:24

Retrouvez une galerie des affiches et documentaires publicitaires du film : ici

http://affichesdisney.canalblog.com/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Sam 6 Juin 2009 - 18:47

Waouh !

Je n'ai pas d'autres mots, j'ai trouvé cet "article" trèèèès intéressant, d'autant plus que j'aime beaucoup ce film ! J'avoue que lire cet article m'a donné envie d'en voir d'autres !

Merci pour cette petit minute de plaisir et de détente !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
dreamy_bella

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Jeu 11 Juin 2009 - 13:49

Ce n'est pas parce que le ton est plus grave
et que l'histoire met en avant certains sujets un peu moins "fairytale"
que c'est un film raté. Bien sûre on est habitué à des films qui font
rêver, plein de magie et de Happy Ending quand il s'agit de Disney mais
bon c'est pas une raison pour ne pas apprécier Pocahontas, qui pour ma part
je trouve vraiment remarquable; et c'est en grande partie
dû au réalisme du film qui nous fait oublié que c'est un dessin animé.

~ To die would be an awefully big adventure - Peter Pan ~
~ The past can hurt. You can either run from it or learn from it - The Lion King ~
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Jeu 11 Juin 2009 - 18:05

@dreamy_bella a écrit:
Ce n'est pas parce que le ton est plus grave
et que l'histoire met en avant certains sujets un peu moins "fairytale"
que c'est un film raté. Bien sûre on est habitué à des films qui font
rêver, plein de magie et de Happy Ending quand il s'agit de Disney mais
bon c'est pas une raison pour ne pas apprécier Pocahontas, qui pour ma part
je trouve vraiment remarquable; et c'est en grande partie
dû au réalisme du film qui nous fait oublié que c'est un dessin animé.

Je ne sais pas si tu écris cela après avoir lu la fiche sur mon blog.
Si c'est le cas, je n'ai pas porté d'avis négatif sur ce chef-d'oeuvre du dessin animé. Le sujet est grave, et comme tu le dis, cela n'enlève rien à sa grande qualité. Wink

dreamy_bella

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Jeu 11 Juin 2009 - 18:40

Citation :
Si c'est le cas, je n'ai pas porté d'avis négatif sur ce chef-d'oeuvre du dessin animé. Le sujet est grave, et comme tu le dis, cela n'enlève rien à sa grande qualité. Wink

Ah non j'ai pas fais de référence particulier à un des membres Professor Ratigan Wink mais
plutôt au petit ensemble n'ayant pas particulièrement aimé Pocahontas,
évidemment je respecte leur opinion. Je dis juste qu'il faut l'apprécier à
sa juste valeur sans trop souligner le fait que ça soit un Disney et que
ça change des contes de fées dont on est habitué Smile

~ To die would be an awefully big adventure - Peter Pan ~
~ The past can hurt. You can either run from it or learn from it - The Lion King ~
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995) Jeu 11 Juin 2009 - 20:08

@dreamy_bella a écrit:
Citation :

Ah non j'ai pas fais de référence particulier à un des membres Professor Ratigan Wink mais
plutôt au petit ensemble n'ayant pas particulièrement aimé Pocahontas,
évidemment je respecte leur opinion. Je dis juste qu'il faut l'apprécier à
sa juste valeur sans trop souligner le fait que ça soit un Disney et que
ça change des contes de fées dont on est habitué Smile

D'accord. Parce que c'est vrai qu'en relisant ma fiche, je me suis rendu compte que le, doute planait. On pouvait lire en effet que je n'aimais pas le film, ce qui est faux.
Je suis heureux de compter quelqu'un de plus qui adore ce chef d'oeuvre. Wink

[Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant