AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum

Féminin

MessageSujet: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 4 Nov 2008 - 15:16

1er jours/2eme jours(27/28 octobre 2008)

l'aventure commence la veille ou Romain et moi nous nous donnons RDV A carrefour pour aller récupérer flodelalinéa(ptain chiant ton pseudo:p) et shane a la gare de Montpellier et ensuite passer la nuit au cap d'Agde dans une maison secondaire de la famille a Romain. Déjà c'est la super entente entre nous surtout pour Flo et moi. Tous au dodo car il nous reste tout juste 5h30 pour dormir et être prêt pour le départ a 7h.

Réveil 6h très dure surtout que Romain se jete sur notre lit, mais le départ ce fut a 7h30 car nous avons trainé au lit en plus la veille moi qui dis 7h maxi le départ !hum bref déjà le mauvais temps est au RDV et nous partons pour a peu prés 4h de route en direction de P.Aventura. Plus nous approchons de  l'Espagne plus il pleut (voir vidéo)

Port aventura(dans la voiture)
envoyé par ElO_eLo

Nous arrivons donc a 11h30 a L'hotel hel paso, les chambres étant déjà disponible nous déposons nos bagage.
Et c'est partie pour une journée sous la pluie ( plus tad les commentair sur halloween). 1er pas dans la pluie et déjà chaussure qui se transforme en piscine olympique. Nous nous dirigons vers les attractions (détail des attractions un peu plus tard) faire dragon khan sous la pluie fut un supplice chinois étant au 1er rang nous avons été fouété par la pluie, du coup on a fermé les yeux tout le long en poussant des aie ouille bref de l’acupuncture facial ! Il fait de plus en plus froid il pleut toujours autant mais nous faisons quand même les attractions sous la pluie.

Mais arrivé 17h30 je ne tien plus cheveux trempé, chaussure inondé bref on rentre a l'hotel pour se changer car enfin de compte je ne suis pas la seulea avoir tous les pieds mouillé. Et la une belle surprise nous attend la l’hotel des bagages dans notre chambre avec le prénom de Romain dessus, nous prévenons la réception qui confirme que c’est bien une erreur,
heureusement que nous somme des personnes de confiance!

port aventura(bagage surprise)
envoyé par ElO_eLo

On se change, sèche les chaussures et pantalon au seche cheveu car pas de rechange bref l’horreur total , tellement bien au chaud que nous avons pas la force de repartir sur le parc, nous promenons donc dans l'hôtel et reposons quelque minute dans la chambre.

C’est ver 19h30 que nous allons au buffet de l'hotel qui étai pas mal du tout sauf pour le dessert ou nous avons tous pris un yaourt ^^. Comme tout hôtel une animation est proposé pour les clients 1er partir avec les un animateur qui amuse les petits et la 2eme qui fut vraiment génial avec un groupe qui interprétait des musiques connu bref l’éclate total.

port aventura(soirée hotel 3)
envoyé par ElO_eLo

Et si on dormait???
C’est vers 00h que nous rejoignons nos chambre, nous découvrons les programmes espagnol avec grey's anatomy (les voix horrible) et la surprise une chaîne de clip avec coupure pub p*rno pdt 10min bref j’imagine les gosses tomber dessus!

la suite 3eme jours plus tard...
%20]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 4 Nov 2008 - 19:14

Même avec de la pluie je regrette de n'être pas venu, c'est toujours des bons moments (mais bon au moins j'ai économisé une bonne crève !) Razz

http://gforcetrack.canalblog.com/
Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 4 Nov 2008 - 19:17

vraiment top ce TR ma belle ! Ca resume bien nos 2 premier jours ^^
Je ferais le mien très vite ! Même si ca va étre très dur après tous c'est mots dit Wink
°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 13:18

3eme jours

Le soleil vient de se lever....ben non il plut toujours !
Réveil 9h/9h30 (je sais plus) et il a plu toute la nuit et se n'est pas prêt de s'arrêter.
Direction pour prendre un bon petit déjeuner avec des bon pancake miam.

Et c'est partie pour la dernière journée sur la parc,nous sommes déjà mouillé mais nous faisons quand même une attraction d'eau (ben oui tant qu'a faire ^^)il s'agit
Grand Canyon Rapids une grosse boué qui descend une rivière et a chaque virage avec la vitesse une ptite vague se forme ce qui nous mouille les fesse, mais le pire reste le jet d’eau qui passe juste au milieu de notre boué alors je dégaine vite mon parapluie ainsi que Romain et Shane mais mal calculé le coup le jet passe juste entre les parapluies ce qui mouille les genoux de flo et moi .

Je passe vite sur cette journée car je précise que dans mon prochain poste de détaillerai mieux les attractions.
Vous savez quoi c’est 16h30 17h et il pleut plus !!! hallelujah Oui oui sayé fini la galère le froid avec la pluie cheveu,jeans mouillé nous sommes sec (sauf les pied bien sur) mais on est tellement content, surtout Romain qui nous fait faire des aller retour pour vérifier si furius baco n’ouvre pas,d'ailleurs nous attendrons 45 min la confirmation et nous avons bien fait car elle ouvre et nous sommes les premier. Je crois que le plus heureux était romain, car il connaissait les sensations de cette attraction.

La nuit tombe et nous faisons pour la 1er foi Stampida et Dragon Khan sans la pluie et sous un couché du soleil avec vue sur la mer bref magnifique et magique.

C’est en allant vers la sortie, car oui il est temps de partir que nous croisons des cast déguisé(voir photo) biensur la photo j’en ai payé les conséquence puisque celui de droite ma couru après.

Nous sommes vraiment dégouté de partir surtout que le ciel était dégagé. Nous déposons Shane et Flo a la gare de Narbonne ou il ferons a peut pré 8h de train. Ha oui je tien a préciser que je portai mon bas de pyjama a la gare car mon jeans étant mouillé j‘ai préféré être au sec et a l'aise ^^, Et avec Romain en direction de Marseille. Biensur le séjour ne peut finir en éclat de rire car nous nous faisons contrôler par la police qui nous pose 50 questions:
-Police: que faite vous a Narbonne
-Romain: on vient de déposer des amis a la gare
-Police: et vous revenez d’ou?
-Romain: d’Espagne !
-Police: Et vous étés aller faire quoi en Espagne ???
-Romain: Port aventura
-Police: vous n’avez pas d’alcool sur vous ni cigarette? Parfum??
-Elo: on a juste ramené des bonbons ^^

Bref voilà quoi lol

Nous arrivons donc a Marseille vers 2h du mat

Voila donc dans mon prochain poste je parlerai plus précisément des attractions avec l'aide de Romain qui s'y connait mieux que moi ^^
mais je me ferai un plaisir de raconter "horror in pénitence"
ainsi que des déco halloween
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 13:49

Ahlala, malgré le temps, je vous envie quand même tous les 4 ! Very Happy

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 13:58

+1

Va sérieusement qu'on s'organise un séjour là bas... M'en vais convaincre Zuzu...

Et soyons dingues pourquoi pas un mitingue DCP ?

http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 14:10

Je suis partant Timon Timauvais, au printemps prochain maybe... Joli TR en tout cas, ça donne envie d'y aller quand-même!

http://www.artofdisney.net
°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 19:46

Voici le lien pour les photos www.megaupload.com/?d=SBX6U2EP

-Romain-

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 20:37

Super ton TR Elodie, ça résume bien notre voyage ! Pour ce qui est du meeting au printemps ou cet été, j'ai commencé à en parler et pas mal de gens semblent interessés. J'essaierai d'organiser ça avec l'aide de ceux qui veulent !
Ruliano

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mer 5 Nov 2008 - 22:59

C'est un parc que j'aimerai vraiment visiter !
Merci pour le TR et les photos !

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Lun 10 Nov 2008 - 16:54

Donc nous revoici pour le 1er jour dans le parc, nous passons a coté de cette "attraction" je suis la seule a l'avoir remarqué et la seule a taper du pied pour qu'on la fasse. Seulement trop de file d'attente donc ça sera pour demain et sans faute SVP !

Donc le lendemain j'insiste a nouveau et en plus il n'y a personne ! sauf un groupe de petite de 10/12 ans accompagnés d'une monitrice. Car oui sur le panneau d'information les moins de 6 ans non pas le droit de rentrer et entre 7 et 12 doivent être accompagné ( hum ). On s'aperçoit aussi qu'il faut marcher gloups :houla: avec flo on commençe a se chier dessus ! nous avançons avec le groupe devant un cast vampire ou je ne sais quoi se met directement a nous gueuler dessus en nous expliquant les règles :ne pas filmer, pas de photos et ne pas toucher les autres ... les autres???? c'est quoi ce truck What a Face

c'est décidé avec flo nous nous accrochons aux garçons le plus pré de nous, flo a shane et moi a romain. Mais j'ai oublié de préciser une chose, que les mec ont laissé leur courage et leur virilité a l'entrée ^^ nous avançons donc des les couloirs sinueux et entendons les filles devant crier, c'est bon je chope le bras de flo ce qui veut dire que shane est en tête, il avance a pa de fourmis ,et au moment ou on s'y attend le moins un mec nous saute dessus avec un cri horrible il tape avec une barre en fer sur bidon ou jne sais quoi. Nous passons de salle en salle découvrons les décors mais plus horrible tu meurt ! un abattoir pour humain des cadavres pendu avec du sang partout sur les vitres et mur.
On avance encore et la on voie une femme horrible (qui me fait penser a l'exorciste ) elle passe les mains entre les barreaux pour essayer de nous attraper, donc soulagé avec romain on se plaque sur le mur d'en face et marchons en crabe nous nous croyons sortie d'affaire, et la on la voi qu'elle ouvre une petite porte affraid avec romain on se met a courir en me retournant je voi qu'elle nous court après son visage a 10 cm du mien !bon j'ai frôlé la crise cardiaque! et tout le long nous avons eu droit a des frayeurs de se genre avec des décos plus que réaliste un mec en train de faire électrocuter des mains qui sortent de je ne sais d'ou pour te toucher la tête bref l'angoisse a du duré au moins 10/15 min vu a l’allure ou nous avancions. Shane qui sursaute au moindre bruit, flo qui cri par ce qu' elle a marché sur un câble, moi la tête posé sur l'épaule de romain et qui avance a l'aveugle bref vivement que ça finisse jvous le dis!
enfin nous voyons la sortie, qu'elle joie je tremble comme une feuille c'est horrible jsuis traumatisé a vie

Et en fin de journée romain qui voi personne nous dit "et si on la refaisait ,allé y a personne en plus ça fera encore plus peur" Non mais ca va pas fada que tu es avec un Flo on s'exclame avec un gros HO NON !!!

dommage je n'ai pas pu prendre des photos j'ai réussi en chopper sur internet

(il s'agit des cadavres pendu)
Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Lun 10 Nov 2008 - 17:40

Excellent Elo tu gère Wink !
Je tien a présicé que au bou d'un moment nous étions tous les 4 accroché ^^ Et je confirme que les mecs avais aussi peur que nous !! whouaaaahh
Encore une fois, de très bon fou rires à la sortie !!!
BEURK C ETAIT HORRIBLE !!

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 11 Nov 2008 - 13:03

Trop fort le coupe de la fille qui vous court après ! Et puis ce fut une belle occasion de se rapprocher ces garçons non ? Malgré leur impardonnable manque de courage...

http://www.artofdisney.net
Shane

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 11 Nov 2008 - 13:22

Je dois bien avouer que j'avais grave la frousse là dedans ! Laughing Surtout quand le mec m'a sauté dessus ou quand une main sortie du mur m'a attrapé Laughing
Mais on a bien rit Laughing
Un peu de sueur froide de temps en temps ça fait du bien ^^
@Cobain a écrit:
Trop fort le coupe de la fille qui vous court après ! Et puis ce fut une belle occasion de se rapprocher ces garçons non ? Malgré leur impardonnable manque de courage...
Et pis d'abord, je n'avais absolument pas dit que je me montrerais courageux en entrant là dedans Razz Alors oui, je suis froussard et alors Suspect Very Happy M'en fou, la prochaine fois, je resterais derrière et jme servirais de ceux de devant comme bouclier, nah ! Twisted Evil

Shane
-Romain-

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Sam 15 Nov 2008 - 10:37

Je n'ai absolument pas laissé mon courage et ma virilité à l'entrée Elodie ! C'est pas parce que tu étais morte de trouille que c'était mon cas aussi... Je jouais juste un rôle pour que t'aies encore plus peur ! lol
Flo, c'était vous qui vous accrochiez à nous, faut arréter d'inverser les roles Very Happy Very Happy

T'as oublié de parler du "tunnel tournant" à la fin, c'était énorme ça, même si ça faisait pas peur ! Vive les illusions d'optiques qui vous font perdre l'équilibre...
°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Sam 15 Nov 2008 - 11:23

ha oui exact j'ai complètement oublié mais bon pour l'expliquer...
en fait a la fin nous rentre dans une sorte de tunnel, on avance sur une passerelle, puis se met a tourner une sorte de tourbillon rouge ce qui nous fait perdre l'équilibre. J'étais persuadé que la passerelle était penché ,mais en fait non c'est donc une illusion d'optique car a la sortie tout est normal bref un truck de dingue encore Suspect
Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Sam 15 Nov 2008 - 14:30

Suspect
Jamais je ne mettrai les pieds dans ce truc !
Sinon, joli TR !

_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Sam 15 Nov 2008 - 19:41

J'ai bcp aimé votre Trip report. Ce parc a vraiment l'air génial Very Happy

_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 18 Nov 2008 - 17:38

Le voyage a l'air super, par contre jamais je rentrerai dans la maison de la peur lol

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Ven 21 Nov 2008 - 16:48

Bon voila ma dernière partie du TR sera sur la superbe(humour) déco d'halloween

Et attention la pire de toute est celle prise a l'hôtel

Conclusion sur la déco : C'est de la merde, les hommes citrouille vraiment trop mal fait, 3 grosses citrouilles posé vulgairement, on se demande pourquoi 3 ??? et pourquoi l'une a coté de l'autre
bref sinon a part le pénitencier et les perso horriblement bien fait qui jouent le jeu a fond est qu'ils se baladent pdt la periode, halloween et franchement a revoir a port aventure
Shane

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Sam 22 Nov 2008 - 15:55

C'est vrai que la déco n'était pas très belle, ça faisait vraiment carton pâte... Les idées sont bonnes mais les moyens n'y sont visiblement pas, l'idée du pont fantôme est sympa mais le résultat ridicule avec ses films d'emballage enroulés autour des piliers... On aurait dit qu'ils avaient récupéré l'emballage protecteur des produits vendus en boutiques...
Bref y a quelques bonnes idées mais qui mal exploitées...

Shane
cendrillon93

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 10:27

Je préfere disney, qui n'a rien avoir avec port aventura, après ce n'est que mon avis

Cendrillon
http://www.myspace.com/ingridmusso
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 11:19

Quesque tu veux dire par Disney ? Tu préfères DLRP à Port Aventura Resort ? Le MK Parisien au parc Port Aventura ? Les WDS à Port Aventura ? Ou peut-être tu parles d'autres parcs Disney ?

Cette phrase lâchée comme ça.... Ce n'est que ton avis, soit, mais un avis sur un forum même si ici il sera partagé par le 98% des visiteurs, c'est pas une raison de pas l'argumenter.

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 11:27

Bah tu sais, l'argument qui emporte tout: "ya pas pas la Magie" ...

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008) Mar 25 Nov 2008 - 12:17

Evidemment, si l'argument de l'anti-DLRP de service, c'est de caricaturer les arguments des pro-DLRP avec les mêmes clichés (la magie, gnagnagna), ça fait avancer le débat. merci Sphinx ! Rolling Eyes Et quand bien même, il faut avouer qu'il y a chez Disney une "magie" qu'il n'y a pas chez les autres, pour peu qu'on y soit réceptif, évidemment, ce qui est totalement subjectif, je le concède.

Sinon, d'un point de vue personnel, autant je trouve que cela a du sens de comparer des parcs comme Phantasialand ou EP avec Disney, tant les similtudes sont évidentes, autant comparer Port Aventura et Disney est un peu vain, car les deux parcs sont très , très différents.
La seule similitide, c'est la théma très poussée dans les deux cas (même si très différente à l'arrivée). Pour le reste, Port Aventura, c'est avant tout des grosses attractions à sensations à la Six Flags, des rides aquatiques et des manèges. Il n'y a aucun dark ride, pas de parade, et l'une des rares attractions style Disney (ou plutôt Universal, dans ce cas), Temple del Fuego, est désormais fermée (définitivement?).
Bref, le but n'est pas de critiquer PA, mais juste de dire qu'on n'y va pas pour trouver la même chose que chez Disney et inversement. Ce sont deux parcs très complémentaires (même si, perso, je préfère Disney, parce que OUI, il y a la magie, les parades, les dark rides et que je suis fan de tout ça, ce qui est le droit de tout un chacun).
Voilà, au moins ça vous fait un avis argumenté

[Trip Report] Port Aventura sous la pluie (octobre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant