AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[France] Parc Astérix Paris (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Lun 15 Fév - 23:06

Rien d'étonnant !..

Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Mar 16 Fév - 19:01

OUI C SUR AUCUN INVESTISSEMENT AU PA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Mar 16 Fév - 19:27

Essayes de faire un effort sur ta manière de rédiger et de ne pas balancer des informations qui ne te sont pas connues.

Dans ce cas par exemple, ce que tu dis est totalement faut.

Quand à l'article de journal, je suis vraiment surpris d'une telle annonce Timon Timauvais !
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 18 Fév - 16:14

bein alor annonce sur koi il investisse
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 18 Fév - 21:07

FIDJI, tu te fout du monde ou quoi pour ton orthographe et ta rédaction?

Bon, passons, le Parc Astérix n'investit peut être pas autant que d'autres parcs de même envergure, mais a tout de même inauguré il y a moins de deux ans une attraction à 11 millions d'euros, soit le plus gros investissement jamais réalisé par l'entreprise, a entreprit des travaux pour permettre une ouverture hivernale, a mis en place des nocturnes avec feux d'artifice et a instauré une saison Halloween.

Alors, certes, beaucoup, dont moi, attendent plus du Parc Astérix et notamment qu'il assume sa volonté de jouer dans la cour des "grands" parcs européens avec un agrandissement du parc et une nouvelle attraction majeure si possible originale; ou encore qu'il assure la réhabilitation importante du parc et des attractions promise il y a peu; mais dire qu'il n'y a aucun investissement au Parc Astérix est faut.
Coaster Universe

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 18 Fév - 21:51

Et puis, le maitre mot du parc c'est "on investit pas l'argent que l'on a pas" et ça je trouve que c'est plutôt pas mal !
Au moins on a peut-être pas chaque année des nouveautés, mais c'est un des rares parcs à thèmes que je connais qui n'est pas dans les rouge.

Et puis en ce moment le parc est en réhab, donc peut-être une meilleure qualité du parc à venir, qui sait !
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 18 Fév - 22:06

(nico duck ) je suis désoler de mon orthographe mais j'écrit vite ET JE SUIS DESOLER D' enfançer LE parc astérix devant toi
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 18 Fév - 22:32

Dans ce cas écrit doucement ...
Et tu à le droit de donner ton avis meme si ça ne plait pas au autres mais dans ce cas essaie de devellopé un peu parceque des commentaires dans ce genre n'ont aucun interet ...

EDIT : J'en oublie le Parc Astérix XD
C'est sur que si les clients sont au présent et que le parc ne présente aucun problème financier ca ne sert à rien d'investir dans des nouvelles attractions.

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Mer 3 Mar - 14:29

Pour ceux que ça intéresse, une vente à tarifs spéciaux est annoncée pour vendredi sur vente-privee.com !
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Mer 3 Mar - 16:54

Merci de l'info clavin7

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 4 Mar - 14:04

Avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Jeu 4 Mar - 22:49

Apparement un rumeur annonce un Intamin pour 2011 (creamspace) Rolling Eyes

A ceci près que les coaster Intamin n'on pas fait l'objet d'une étude, ce qui est le cas pour un B&M, qu'Intamin n'est pas reconnu pour le débit de ses attractions et encore moins pour sa fiabilité et sa maintenance.

Si nouveauté il y a, on sera vite au courant Wink
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Ven 5 Mar - 22:44

J'avais entendu dire qu'une future zone dédiée à l'Egypte était à l'étude... Mais pour quand??! Il me semble que c'était un reportage de M6 qui montrait l'envers du décor du parc. Si je retrouve ce document je mettrai le lien. Sinon, excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un B et M? (re-excusez moi je ne sais pas faire le "et" bizzare ^^)
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Ven 5 Mar - 23:12

filcoaster : Je vais te répondre pour le B&M, c'est une marque de montagnes russes très voulu mais assez cher, ils sont connu pour être très fluide, souvent avec pas mal d'inversions et la plupart du temps ils ont 4 sièges par rangé.
Il y en a un qui va ouvrir à Walygator cette année et ce sera le premier B&M de France !

PS : Si tu veux faire &, appuis sur la touche 1 qui est au-dessus du A Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Sam 6 Mar - 12:41

Un B&M n'est pas forcement plus cher qu'un Vekoma puisque lorsqu'on achète un roller coaster, un paye à 80% l'acier qui le compose et qui ne varie pas d'ne marque à l'autre.
La plupart du temps, c'est que le circuit est plus haut, plus long qu'un Vekoma.

Quand à leur fluidité, elle est toute relative.
Hulk à Island of Adventure et Le roller coaster B&M de port Aventura en sont un bon exemple pour leur vibrations.

Il est également plus facile d'avoir un train qui vibre moins quand celui -ci est monté sur des rails qui fonts près du double en largeur comparé au Vekoma et qui minimise de beaucoup les force engendré sur le train.

Si en plus, derrière le train est mieux conçu, on arrive à une belle différence.
Diddykong5

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Sam 6 Mar - 13:04

Cela nous manque un roller coaster véritablement moderne en France, malgré toute l'affection que j'ai pour les Vekoma que nous avons par chez nous, il faut reconnaitre qu'ils ne font pas preuve d'une très grande originalité, il me semble même que si ils construisent un inverted, ca sera une première en France (besoin de confirmation pour ca...)

Bref, moi un inverted je vote pour, même si ca implique attendre 2 ou 3 ans sans nouvelles attractions...
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Sam 6 Mar - 15:17

Merci Louis59! Je ne pensais pas qu'un B&M était un rollercoaster aussi... "violent". Maintenant que tu m'as donné l'exemple de la future nouvelle attraction de wallygator je vois mieux cce que c'est... Si seulement le parc astérix pouvait en construire un rapidement Very Happy
Et juste une petite parenthèse, pour ceux qui ne le savent pas, et qui peut en surprendre plus d'un, c'est que l'actuel directeur du Parc Astérix, Francois Fassier, est un ancien de chez Disney! Il était plus exactement directeur technique... Voila fin du petit H-S ^^
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Max

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Dim 7 Mar - 12:57

Les vibrations de Hulk, DK ou même Hydra sont toutefois à relativiser. Ca vibre certe plus que sur d'autres B&M mais tout en restant minimes, sans vraiment déranger sur le parcours.

La palme restant pour moi Furius Baco.
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Ven 12 Mar - 13:20

Bon... Je me rends au Parc Asterix pour la première fois dans un mois, et je dois dire que ce que j'ai lu ici n'est pas pour me rassurer.
Concernant la propreté des lieux et le professionnalisme des salariés, déjà, ce sont des éléments très importants, mais je pourrais aisément fermer les yeux si les attractions sont à la hauteur.
Et c'est là que vos avis m'inquiètent fortement...Je suis particulièrement sujette au vertige et à la peur du vide. Quand je suis retournée à DLR après des années j'ai même été terrorisée dans Big Thunder Mountain... J'ai fermé les yeux tout du long en me cramponnant à la barre jusqu'à m'en faire saigner les mains. Je ne parle même pas de l'enfer vécu sur Space Mountain...
Ayant bénéficié d'un PA gratuit, j'y suis retournée peu après, avec la ferme intention de retrouver les bonnes sensations de mon adolescence, avant que le vertige ne me les gâche.
J'ai ouvert les yeux, et j'ai pris un plaisir énorme, sur BTM, SMM2, la ToT, Crush'n'Coaster et même RNRC que j'ai finalement osé faire. La vitesse, les inversions, les virages serrés, j'adore.
A l'heure qu'il est, la seule attraction qui me fait encore vraiment peur - bien que je l'adore car le looping est génial - c'est Indiana Jones, à cause de l'altitude et des rails visibles et étroits...
Or, le Goudurix est loin de faire l'unanimité ici et ailleurs visiblement - pour preuve son classement honteux au palmarès des roller coasters - et je voulais savoir s'il y a quand même moyen de s'y amuser, ou si connaissait mes "faiblesses" ce n'est même pas la peine d'envisager de le rider.
Je sais que mes amis iront et je m'en voudrais de rester seule en bas à leur faire coucou alors je forcerais ma nature, sauf avis contraire des membres de la Bible qu'est pour moi DCP. Wink
D'autres parts, la Piste du Hourra, se sent-on en sécurité ?
J'ai déjà peur sur les toboggans aquatiques - mauvais souvenir d'une sortie de piste sur une luge d'été - et je voulais savoir si lors des virages on a l'impression que le train peut passer par dessus bord, ou si c'est supportable, voire agréable ?
Voilà desolée si je suis longue, et merci par avance de vos réponses...
Kalinka qui cherche à être rassurée....
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Astérix Paris (1989)   Ven 12 Mar - 13:51

Alors, pour le Goudurix, c'est plus de la survie qu'autre chose, il vibre atrocement (mais je le fais toujours, j'ai la technique pour éviter de me cogner, et ne pas le faire me provoquerai une sorte de manque (car ça court pas les rues des Vekomas avec des tonnes d'inversions (7)). Le Tonnerre de Zeus va te donner un peu le vertige, mais il faut absolument le faire, cest la perle du parc (avec le Menhir Express et le spectacle sur la Joconde).Quant à la Trace du Hourra, c'est hyperfluide et oui tu t'y sens en sécurité (même si c'est basé sur l'idée d'un parcours de bobsleigs relativement libre pour les véhicules, mais ne t'inquiètes pas, les ingénieurs savaent ce qu'ils font Wink ).

http://gforcetrack.canalblog.com/

[France] Parc Astérix Paris (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant