AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 28 Mai 2012 - 11:05

Affaire classée pour ce cas precis merci Sherlock aoikitsune
Perso j'avoue ne jamais avoir prété attention à ce genre de détail qui aura sur le coup éclairé ma lanterne ( on en apprend tout les jours avec Disney )

Revenir en haut Aller en bas
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 28 Mai 2012 - 11:12

Très bonne bourde Razz
aoikitsune

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 28 Mai 2012 - 11:36

@Thierry le Disneyen a écrit:

Perso j'avoue ne jamais avoir prété attention à ce genre de détail qui aura sur le coup éclairé ma lanterne ( on en apprend tout les jours avec Disney )
Pareil, du coup je regarderais dorénavant si le distingo est fait dans d'autres restaurants ailleurs aussi bien à Disney qu'en dehors.
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Mai 2012 - 17:20

Il ne me semble pas avoir encore vu celle ci ici, et je n'ai pas résisté à l'envie de la poster avant de me présenter

Source: Twitter DisneylandPfans
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Mai 2012 - 17:37

UnPtitLutinVert a écrit:
Il ne me semble pas avoir encore vu celle ci ici, et je n'ai pas résisté à l'envie de la poster avant de me présenter

Source: Twitter DisneylandPfans

Pas trouvé la bourde...!
Bienvenue a toi sur le forum!
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Mai 2012 - 17:39

Ils ont pourtant écrit "Veuillez vous adresseZ" Wink

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Mai 2012 - 17:41

Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire... J'ai même relu plusieurs fois l'affiche pour être sure d'avoir bien vu ><
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 31 Mai 2012 - 17:51

Ah oui tiens... lu plusieurs fois mais je l'avais pas vu!
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 10:15

Non mais il n'y à personne pour vérifier et valider ce genre de chose avant de présenter des fautes si vulgaires aux Guest ! Oh la honte quand même !
valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 15:10

Ben ceci dis, la bouteille d'eau que j'ai eu lundi à ce même resto n'était pas raffraichissantes mais probablement fraîche (de date, pas de froideur...) suis passée au sprite d'ailleurs Smile

A disney les 31-10 et 01-11 (Soirée halloween et renouvellement PA) (77eme visite)
La dernière de l'année le 05-06/12 (Saint Nicolas) et 78 ème visite
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 16:37

UnPtitLutinVert a écrit:
Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire...
Malheureusement, beaucoup d'instits pensent simplifier la règle en disant "Quand vous voyez "vous" ayez toujours le réflexe de mettre -ez au verbe qui suit".
Hé non! Pas toujours...!
http://www.mylene-interviewed.c.la
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 19:48

@Pooh a écrit:
UnPtitLutinVert a écrit:
Une faute de conjugaison qui pique bien les yeux, surtout qu'on apprend ça en primaire...
Malheureusement, beaucoup d'instits pensent simplifier la règle en disant "Quand vous voyez "vous" ayez toujours le réflexe de mettre -ez au verbe qui suit".
Hé non! Pas toujours...!

Ah, moi tous mes profs mon toujours dis (à partir de CM1 je dirais) : remplacez TOUJOURS les verbes du premier groupe par un verbe du troisième groupe pour vérifier !

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 20:28

"Veuillez vous vendre à la réception de l’hôtel"
Ah oui ça marche Wink
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 1 Juin 2012 - 20:35

xD j'adore ^^

Spoiler:

Maximilian M

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 11 Juin 2012 - 12:30

Le grand panneau indique "The Chaparral Stage" au lieu de "The Chaparral Theater".
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 11 Juin 2012 - 14:47

Nous revenons de trois jours sur le parc et j'ai pu observer une petite bourde qui a peut être déjà été évoquée ici. Je n'ai pas de photos mais si vous vous rendez dans le fond de la boutique de Merlin L'Enchanteur, au fond il y a un présentoir à bijoux sur lequel il est inscrit en (très) gros : Disneyland Resort Paris. Pas une grosse bourde en soi, mais quand même pas correct.

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 11 Juin 2012 - 21:51

@Kenaï a écrit:
Nous revenons de trois jours sur le parc et j'ai pu observer une petite bourde qui a peut être déjà été évoquée ici. Je n'ai pas de photos mais si vous vous rendez dans le fond de la boutique de Merlin L'Enchanteur, au fond il y a un présentoir à bijoux sur lequel il est inscrit en (très) gros : Disneyland Resort Paris. Pas une grosse bourde en soi, mais quand même pas correct.
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 11 Juin 2012 - 22:15

@chris500 a écrit:
@Kenaï a écrit:
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes

Tiens tu m'apprends quelque chose, je viens en train et je me déplace en RER uniquement. La c'est quand même plus gros comme bourde qu'un simple présentoir ...

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 12 Juin 2012 - 1:49

Ce n'est pas vraiment une bourde mais un retard de changement de spiel. Sur certaines attraction comme Dumbo ou Orbitron dans le spiel de fin n'a jamais dit Disneyland Resort Paris donc du coup depuis que le nom est redevenu Disneyland Paris ces spiel sont de nouveau à jour Wink.
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 12 Juin 2012 - 16:45

Comme le spiel des Riverboat ou du steam train je ne sais plus, qui annonce que l'on peut regarder ces impressionnants geysers ! Laughing

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 13 Juin 2012 - 13:21

@Maximilian M a écrit:
Le grand panneau indique "The Chaparral Stage" au lieu de "The Chaparral Theater".
Ce n'est pas une erreur, The Chaparral Stage est le nom de la scène de The Chaparral Theater.
De même que Stunt Show Arena est le nom de la scène de Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 13 Juin 2012 - 18:36

"PLUS ATTRACTIONS POUR PLUS D'AVENTURES"

Pardon ?! Suspect
Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 13 Juin 2012 - 19:05

Je vois pas en quoi c'est une bourde, les fastpass permettent d'aller plus vite et donc en conséquent de faire plus d'attraction, non ?

http://aperturescience.com/
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 13 Juin 2012 - 19:41

@Tsukimio a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une bourde, les fastpass permettent d'aller plus vite et donc en conséquent de faire plus d'attraction, non ?

Ils ont oublié le d'

On dit "Plus d'Attraction" "pas "Plus Attraction"

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 13 Juin 2012 - 19:53

Je connaissais pas ces cartes..
Il y a déja un sujet là dessus?

Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant