AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Jeu 27 Mai - 10:15

Pour Star Tours c'est une "bourde" faite à cause des palissades qui empeche les guests de voir le panneau de temps d'attente electronique et comme y'a pas de panneau spécifique prévu pendant cette réhabilitation des sols les opérationnels ont du trouvé une solution en vitesse pour informer les guests du temps d'attente...

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Jeu 27 Mai - 12:22

Mouetto a écrit:
L'affiche de Place à la Danse a été retirée et l'affiche du Colonel Hathi's Pizza Outpost a été changée.

Ca voudrait dire que l'on est lu ? On va vite faire un inventaire complet, vu qu'apparamment ils prennent en compte Laughing
http://www.emeline-et-jeremy.com
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Jeu 27 Mai - 17:49

LHDN92 a écrit:
Mouetto a écrit:
L'affiche de Place à la Danse a été retirée et l'affiche du Colonel Hathi's Pizza Outpost a été changée.

Ca voudrait dire que l'on est lu ? On va vite faire un inventaire complet, vu qu'apparamment ils prennent en compte Laughing

J'ai vu une bourde énorme, le bateau de Adventureland est à l'abbandon

http://www.disneytheque.com
mattmickey11

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Ven 28 Mai - 19:59

salut a tous
j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!!
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Ven 28 Mai - 20:18

mattmickey11 a écrit:
salut a tous
j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!!

de quoi parle tu ???
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Ven 28 Mai - 20:20

jul a écrit:
mattmickey11 a écrit:
salut a tous

de quoi parle tu ???

Je suppose de Star Tour.

A-Lex est mon nouveau pseudo, anciennement dlrp
http://www.chroniquedisney.fr
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Ven 28 Mai - 20:58

mattmickey11 a écrit:
salut a tous

C'est pourtant marqué clairement sur les palissades que l'attraction est ouverte ...

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
mattmickey11

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Ven 28 Mai - 21:01

c'etait bien de star tour dont je parle pardon pour le manque de precision mais en voyen les palissades de loin nous pensions que l'attarction etait belle et bien fermé.
Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Dim 30 Mai - 11:51

Thedeejay a écrit:

J'ai vu une bourde énorme, le bateau de Adventureland est à l'abbandon

C'est peut etre pour halloween, pour faire le bateau fantome
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Dim 30 Mai - 14:53

Avant:

Après:

Avant:

Après:

Par contre, l'affiche de Place à la danse est revenue, certainement temporairement en attendant de trouver une autre affiche. Sad

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 5 Juil - 13:53

Une belle bourde qui je pense date de 2002...
File d'attente FP de RNRC, dans le hall d'accueil.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 5 Juil - 22:20

La présentatrice de la Nouvelle Star Virginie Guilhaume a été rebaptisé sur le site Presse de Disneyland Paris ainsi que dans la 2ème partie du B-Roll:
http://www.youtube.com/watch?v=035NMI6u3ho

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 29 Nov - 18:05

http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-24dec.pdf
Encore des bourdes et la c'est le menu de noël des restaurants des parcs qui en est la victime. On y apprend de grandes "nouveautés":
-Le restaurant Inventions à déménagé à l'hôtel New York
-Le restaurant de l'hôtel Sequoia Lodge s'appelle le Hunter's Grill
-Pour finir ne cherchez pas le Blue Lagoon à Frontierland mais plutot à Adventureland. L'erreur est humaine mais faut pas pousser quand même c'est très amateur tout ça pas digne de Disneyland Paris !
Mr Toad

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 29 Nov - 19:58

djrom36 a écrit:

Ben oui ! Il y a le Beaver Creek Tavern et le Hunter's Grill. Le premier est un service à table, l'autre un buffet.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 29 Nov - 20:31

J'aime particulièrement le "Restaurant de l'Hôtel" comme nom de restaurant...
C'est affolant ce document, il sort d'où ?

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Lun 29 Nov - 21:57

Il sort du site de Disneyland Paris directement...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Mar 30 Nov - 16:36

Bon, le point positif est que cette année ils ont appris à faire un fichier pdf, une page spéciale, et donc à communiquer.
Dans quelques années (une fois qu'ils maîtriseront parfaitement la conception d'une page html ainsi que d'un fichier pdf), ils s'intéresseront au contenu Smile

C'est peut être moqueur, mais sérieusement, c'est pas pro du tout.

Message à DLP : Embauchez Dash en tant que relecteur !
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Mar 30 Nov - 21:48

Effectivement ce document pour les restaurants du réveillon est... étonnant ! Concentrer autant d'erreurs aussi grossières il fallait le faire !

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Mer 1 Déc - 2:13

djrom36 a écrit:
http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-24dec.pdf
Encore des bourdes et la c'est le menu de noël des restaurants des parcs qui en est la victime. On y apprend de grandes "nouveautés":
-Le restaurant Inventions à déménagé à l'hôtel New York
-Pour finir ne cherchez pas le Blue Lagoon à Frontierland mais plutot à Adventureland. L'erreur est humaine mais faut pas pousser quand même c'est très amateur tout ça pas digne de Disneyland Paris !

Je tiens que a dire que beaucoup d'employé a Disneyland Paris ne connaisse meme pas les bases de ce parc ou meme les noms des differents endroits tellement qui s'interessent a l'entreprise ou bien les choses sont fait souvent en externe...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris   Mar 25 Jan - 4:13

Dans le communiqué de presse du Festival des Moments Magiques:

Citation:
13) Un moment romantique avec Wall-E
Et si l’on avait la preuve que l’amour existera encore les 700 prochaines années ?
Rendez-vous à Discoveryland pour retrouver Wall-E, le plus écolo et attendrissant des robots qui ne sait comment déclarer sa flemme à Eve la plus jolie des androïdes. De quoi inspirer de grands moments de romantisme face à tout l’amour et l’humour qui se dégage entre ses deux héros du 28ème siècle

Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant