| | Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 10:15 | |
| Pour Star Tours c'est une "bourde" faite à cause des palissades qui empeche les guests de voir le panneau de temps d'attente electronique et comme y'a pas de panneau spécifique prévu pendant cette réhabilitation des sols les opérationnels ont du trouvé une solution en vitesse pour informer les guests du temps d'attente... |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 12:22 | |
| | Mouetto a écrit: | | L'affiche de Place à la Danse a été retirée et l'affiche du Colonel Hathi's Pizza Outpost a été changée. |
Ca voudrait dire que l'on est lu ? On va vite faire un inventaire complet, vu qu'apparamment ils prennent en compte  |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 17:49 | |
| |
|
 | |
mattmickey11

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 28 Mai - 19:59 | |
| salut a tous j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!! |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 28 Mai - 20:18 | |
| | mattmickey11 a écrit: | salut a tous j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!! |
de quoi parle tu ??? |
|
 | |
A-Lex

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 28 Mai - 20:20 | |
| | jul a écrit: | | mattmickey11 a écrit: | salut a tous j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!! |
de quoi parle tu ??? |
Je suppose de Star Tour. |
|
 | |
Coaster2008

| |
 | |
mattmickey11

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 28 Mai - 21:01 | |
| c'etait bien de star tour dont je parle pardon pour le manque de precision mais en voyen les palissades de loin nous pensions que l'attarction etait belle et bien fermé. |
|
 | |
Dlpstephan

Age: 30 Messages: 121 Localisation: Montevrain (77) Inscription: 28/07/2008
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 30 Mai - 14:53 | |
| Avant:  Après:  Avant:  Après:  Par contre, l'affiche de Place à la danse est revenue, certainement temporairement en attendant de trouver une autre affiche.  |
|
 | |
LHDN92

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 5 Juil - 13:53 | |
| Une belle bourde qui je pense date de 2002... File d'attente FP de RNRC, dans le hall d'accueil.  |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 5 Juil - 22:20 | |
| |
|
 | |
djrom36

Age: 25 Messages: 659 Localisation: Un coin vraiment vraiment perdu Inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 29 Nov - 18:05 | |
| http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-24dec.pdfEncore des bourdes et la c'est le menu de noël des restaurants des parcs qui en est la victime. On y apprend de grandes "nouveautés": -Le restaurant Inventions à déménagé à l'hôtel New York -Le restaurant de l'hôtel Sequoia Lodge s'appelle le Hunter's Grill -Pour finir ne cherchez pas le Blue Lagoon à Frontierland mais plutot à Adventureland. L'erreur est humaine mais faut pas pousser quand même c'est très amateur tout ça pas digne de Disneyland Paris ! |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 29 Nov - 19:58 | |
| | djrom36 a écrit: | -Le restaurant de l'hôtel Sequoia Lodge s'appelle le Hunter's Grill
|
Ben oui ! Il y a le Beaver Creek Tavern et le Hunter's Grill. Le premier est un service à table, l'autre un buffet. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10628 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 29 Nov - 20:31 | |
| J'aime particulièrement le "Restaurant de l'Hôtel" comme nom de restaurant... C'est affolant ce document, il sort d'où ?   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1442 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 29 Nov - 21:57 | |
| Il sort du site de Disneyland Paris directement... |
|
 | |
LHDN92

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 30 Nov - 16:36 | |
| Bon, le point positif est que cette année ils ont appris à faire un fichier pdf, une page spéciale, et donc à communiquer. Dans quelques années (une fois qu'ils maîtriseront parfaitement la conception d'une page html ainsi que d'un fichier pdf), ils s'intéresseront au contenu  C'est peut être moqueur, mais sérieusement, c'est pas pro du tout. Message à DLP : Embauchez Dash en tant que relecteur ! |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 30 Nov - 21:48 | |
| Effectivement ce document pour les restaurants du réveillon est... étonnant ! Concentrer autant d'erreurs aussi grossières il fallait le faire ! |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 1 Déc - 2:13 | |
| | djrom36 a écrit: | http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-24dec.pdf Encore des bourdes et la c'est le menu de noël des restaurants des parcs qui en est la victime. On y apprend de grandes "nouveautés": -Le restaurant Inventions à déménagé à l'hôtel New York -Le restaurant de l'hôtel Sequoia Lodge s'appelle le Hunter's Grill -Pour finir ne cherchez pas le Blue Lagoon à Frontierland mais plutot à Adventureland. L'erreur est humaine mais faut pas pousser quand même c'est très amateur tout ça pas digne de Disneyland Paris ! |
Je tiens que a dire que beaucoup d'employé a Disneyland Paris ne connaisse meme pas les bases de ce parc ou meme les noms des differents endroits tellement qui s'interessent a l'entreprise ou bien les choses sont fait souvent en externe... |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 25 Jan - 4:13 | |
| Dans le communiqué de presse du Festival des Moments Magiques: | Citation: | 13) Un moment romantique avec Wall-E Et si l’on avait la preuve que l’amour existera encore les 700 prochaines années ? Rendez-vous à Discoveryland pour retrouver Wall-E, le plus écolo et attendrissant des robots qui ne sait comment déclarer sa flemme à Eve la plus jolie des androïdes. De quoi inspirer de grands moments de romantisme face à tout l’amour et l’humour qui se dégage entre ses deux héros du 28ème siècle |
|
|
 | |
| | Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|