| | Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 3 Nov - 23:17 | |
| Euh, je pense que c'est toi qui à mal compris American-Boy... Quant à ça: | American-Boy a écrit: | | Alors un petit topic qui j'espère ne sera pas censuré par nos chers et adorables moderateurs. | Pourquoi censurerions nous??? (encore un qui nous prend pour des dictateurs... )    Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 3 Nov - 23:17 | |
| On va dire que la formulation n'est pas fausse mais que cela aurait pu être plus clair! |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 3 Nov - 23:27 | |
| je suis d'accord, c'est pas vraiment une bourde, au fait Retlaw, je suis inscrit depuis peu de temps, tu peux me dire pourquoi tu dis "encore un qui nous prend pour des dictateurs"   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 0:14 | |
| Après ce post, je comprends mieux pourquoi American-Boy nous avait annoncé la destruction de certains chars de Fantillusion. Il avait mal compris aussi sans doute... |
|
 | |
lionel91

Age: 24 Messages: 11 Localisation: fleury sur orne (14) Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Y'a bien une bourde là dedans ! c'est écrit PROGAMME et non PROGRAMME ; maintenant c'est peut être lui aussi qui fait celle là ! |
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1585 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 0:29 | |
| Il est temps d'aller se coucher je crois bien pour certains... |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 0:50 | |
| | lionel91 a écrit: | Y'a bien une bourde là dedans ! c'est écrit PROGAMME et non PROGRAMME ; maintenant c'est peut être lui aussi qui fait celle là ! |
Ohlala.
Tu sors ! |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 8:57 | |
| Je pense que ça vaut bien une plainte à City Hall...  |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 11:15 | |
| Bon, il faut admettre que parfois, à force de rajouter des lignes à leur programme, il devient un peu compliqué à lire... Ce qui se passe souvent, c'est qu'ils prennent le programme précédent et ajouter des lignes "except", ce qui rend la lecture un peu lourde à force d'avoir des exception à la règle dans tous les sens et des rappels des exception en dessous... Faut avouer tout de même que la tournure de ces phrases ne joue pas en faveur d'une clarté de lecture de l'ensemble ! Heu, j'ai été clair dans mon post ou je fais un rappel ?  Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
American-Boy

Age: 34 Messages: 94 Localisation: Cinderella Castle Inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 19:06 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Après ce post, je comprends mieux pourquoi American-Boy nous avait annoncé la destruction de certains chars de Fantillusion. Il avait mal compris aussi sans doute... |
Si les chars ki sont stockés dehors sur le parking Nord, démontés en partie, ne sont pas voués à la destruction (comparés à ceux de la DCP ki sont emballés), tu me diras ce kils vont faire avec??? Pour rappel, les chars des parades electriques possédent des circuits electriques, des cablages qui ne supportent pas trop les intemperies... |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 4 Nov - 19:11 | |
| Bon, en gros ce n'est pas une bourde quoi, c'est juste une mauvaise explication de la part de Disneyland Resort Paris. |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 7 Nov - 15:20 | |
| Voici une énorme bourde extraite du programme valable du 08 au 14 Novembre 2008:  Une autre dans le programme valable du 16 au 21 Novembre 2008:  Il fallait bien entendu lire 2008 et non 2009! Cela me navre de voir ce genre de choses, il serait temps de revoir le système de programme et surtout les gens en charge du programme qui ne sont même pas fichus de relire un petit bout de papier avant de l'éditer à des dizaines de milliers d'exemplaires! Entre les plaintes des gens voulant faire "it's a small world" à partir du 17 Novembre 2008 alors qu'il sera bien fermé et ceux qui ne reviendront pas l'an prochain car ils penseront que BTM sera encore fermé!! Bon courage d'avance à City Hall!!
Dernière édition par mouetto le Ven 7 Nov - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 7 Nov - 15:28 | |
| Attendre 1 ans sans refaire BTM... je cours me pendre.... Frontierland n'as plus lieu d'exister. |
|
 | |
Mouetto Admin

| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 7 Nov - 15:31 | |
| J'espère que cette erreur sera corrigée pour samedi et qu'ils auront eu le temps de rééditer des nouveaux programmes! Ou alors il y a des CM qui vont passer leurs nuits à corriger chaque programme à la main!!  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 7 Nov - 22:05 | |
| je viens de remarquer un détail qui ne fonctionne plus maintenant le numéro 8 n'a jusqu'à aujourd'hui jamais été attribué pour une attraction aux WDS. hors depuis l'arrivée sur ce nouveau plan, l'annonce du prochain show, playhouse Disney live se voit attitré ce numéro 8 et ceci est incohérent. mais pourquoi un tel bruit autour du numéro 8! et bien ce fameux 8 est lié à l'attraction Rn'RC (qui est marqué par le numéro 9 sur le plan) mais l'attraction est constitué des studios 8 et 9 (qui ne font qu'un au finale). preuve ici (photo de www.webcot.free.fr) : http://webcot.free.fr/wds/photos/rock03.jpg pourtant depuis l'ouverture quand un studio détient un numéro et bien il est conservé sur le plan pour gardé une logique. regardez bien sur un plan pour les studios 1,2,3,5 alors pourquoi ce choix pour le numéro 8? est-ce une erreur? est-ce une boulette de la par de Disney?  |
|
 | |
Mouetto Admin

| |
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 7 Nov - 22:56 | |
| pardon je n'avais pas lu ton message sur ce topic. merci pour ton lien. |
|
 | |
DamC

Age: 17 Messages: 657 Localisation: Aube Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 8 Nov - 10:54 | |
| Mais enfin tout le monde sait que Playhouse Disney est une attraction bouche-trou !  ! 600e message pour ce message inutile lol ! 
Dernière édition par mysto le Mar 11 Nov - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 10 Nov - 16:14 | |
| Voilà donc une nouvelle rumeur à ajouter dans un autre topic : BTM et IASM sont fermés pendant un an ... Pourquoi ? Si démolition, quoi à leur place ? Bon, ok je sors...  Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
| | Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|