| | Topic des Blagues et histoires drôles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mel

Age: 29 Messages: 1652 Localisation: Lyon (enfin tout à côté) Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Mar 19 Jan - 13:19 | |
| AH ben merci Wolfi, grosse crise de rire grâce à toi! Elle est vraiment pas mal! je vais la ressortir au boulot tiens!   Votez Folie, votez Gouly... Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel... |
|
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Mer 20 Jan - 14:31 | |
| le pluriel d'un p'tit beurre ? Des touyoux  Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...Gad ElmalehJe suis fou et j'assume  |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 21:17 | |
| Devinette: Qu'est-ce qui est vert et se trouve sous l'eau? * * * * * * * Un chou marin   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 21:22 | |
| MDRR,  ! J'adore, simple, mignon, efficace ! Qu'est ce qui est petit, carré et vert ? | | | | | | | | | | heu... un petit carré vert...   N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
ludy13

| Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 21:56 | |
| Hahaha! Dans le genre la tienne n'est pas mal non plus!   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
chris500

Age: 35 Messages: 492 Localisation: Bussy Saint Georges Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 22:02 | |
| |
|
 | |
crazyofcoaster

Age: 22 Messages: 608 Localisation: Paris Inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 22:04 | |
| Vous vous rendez compte que je suis pliez en deux, et que j'ai beaucoup de mal à écrire ce post, tellement je rigole... J'ai honte... Mais c'est tellement nul, que s'en est trop bon ! J'adore...  N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
 | |
ludy13

| Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 25 Jan - 22:08 | |
| Ah oui c'est juste chris500 Hahaha!  J'adore aussi ces petites blagues, c'est tout bête, mais ça me fait plier en deux   Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Mar 26 Jan - 19:32 | |
| Petite blague naze: C'est un type qui rentre dans un bar et dit:"c'est moi!"mais en fait c'était pas lui.  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Gouly

| |
 | |
Melyne

Age: 14 Messages: 37 Localisation: dans la lune Inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Mer 27 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 11:46 | |
| Un X2 (x au carré) se promène dans une forêt. Lorsqu'il en ressort, il n'est plus que X. Que lui est-il arrivé ? Réponse : Il est tombé sur une racine ! (Blague de mon ami matheux !  )  Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 12:19 | |
| c'est un Français, un Américain et un Belge qui partent en vacances... Ben j'espère qu'ils auront beau temps! Désolé    "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 15:20 | |
| c'est 2 canards qui sont dans une mare. le premier dit "coin coin" et l'autre lui répond "oh putain, j'allais le dire!"  |
|
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 15:31 | |
| |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | |
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 16:10 | |
| | Citation: | | Moi j'ai souri mais en l'écoutant dans les guignols de l'info avec Michel Denisot |
Et oui, elle n'est pas de moi, je n'aurait jamais osé sinon^^  "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Gnuh59

Age: 27 Messages: 107 Localisation: Lille, Nord, France Inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Dim 31 Jan - 18:49 | |
| une petite blague entendu sur Europe 1 "
Un jour, le pape visite les Etats-Unis. Il visite Washington dans sa voiture quand il a une idée. "Chauffeur, Est-ce que je peux conduire un moment s'il vous plaît ?" "Bien sur, dit le chauffeur, comment pourrais-je refuser à votre Sainteté" Donc le Pape prend le volant et le chauffeur la place arrière. Le pape commence à rouler à travers Washington, coupant la route aux voitures, esquivant des piétons.... Un flic l'arrête. Mais quand le pape baisse la fenêtre, le flic le reconnaît et, stupéfait, inspecte l'intérieur de la voiture... Ne sachant pas quoi faire devant une situation aussi embarrassante, il appelle son supérieur : "Chef, je crois que je viens d'arrêter quelqu'un de très important et je ne sais pas quoi faire !" "Important comment demande le chef. Est-ce le maire ?" "Non plus." "Le gouverneur ?" "Non beaucoup plus." "Quoi, vous avez arrêté le président ?" "Non chef, je crois que c'est beaucoup plus." "Vous allez me dire que vous avez arrêté le pape, rigole le chef." "Non chef, c'est sans doute plus, le pape, c'est son chauffeur !""  Gregory  |
|
 | |
frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Topic des Blagues et histoires drôles. Lun 1 Fév - 11:14 | |
| Petite blague footballistique: A Marseille,les supporters connaissent le nom des joueurs. A Monaco,ce sont les joueurs qui connaissent le nom des supporteurs.   "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|
 | |
| | Topic des Blagues et histoires drôles. | |
|