| | Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 10:10 | |
| Ça promet en effet !  Pour les maisonnettes, mettez moi où vous voulez ^^.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
TheFantillusionMan

Age: 22 Messages: 285 Localisation: Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 14:26 | |
| Le meeting a beaucoup de succès apparement Presque tous les habitués sont au rendez-vous dont certains que je n'aurai pas vu depuis assez longtemps. Ca va tout déchirer Content que tu fasses le repertoire Disney / Noël Xav! Si tu as besoin de renfort de musique plus "ancienne" on va dire lol je me tiendrai prêt... |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | |
 | |
loky

Age: 30 Messages: 1557 Localisation: rennes Inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 19:17 | |
| 2ème maison : Renan Stéphane MagicEmotion loky oasis PM Keeper
Dernière édition par loky le Mar 11 Nov - 14:29, édité 2 fois |
|
 | |
Nobody

Messages: 62 Localisation: Fernay Voltaire - Frontière Suisse Inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:02 | |
| Bonjour a tous, Voilà après mure réflexion, je serais des vôtres lors de ce meeting, seulement pour une journée cependant.
Laquelle me conseillez vous de choisir ?
Je ne peux participer aux deux journées, du fait qu'a la base, je fais un voyage avec ma mère. |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:05 | |
| Ah nice! Fait plaisir Nobody  Perso j'te conseille le samedi étant donné que le dimanche les gens partent plus tôt devant rentrer chez eux |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:05 | |
| | Nobody a écrit: | | Laquelle me conseillez vous de choisir ? |
Je te conseil Samedi... en plus Grandmath sera là aussi Samedi... |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Et si tu veux être avec nous au Walt's, il y a encore au moins une place de sûr (mais on risque d'en réserver un peu plus).
Dernière édition par Yao le Dim 9 Nov - 20:07, édité 1 fois |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Viens plutôt le samedi, avec le diner au Walt le soir ça risque d'être plus intéressant que le dimanche. Edit : ouah trois réponses en une minute chapeau  ! |
|
 | |
Nobody

Messages: 62 Localisation: Fernay Voltaire - Frontière Suisse Inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:10 | |
| Je serais donc présente le Samedi, cependant pour le restaurant au Walt's, je ne serais pas des vôtres, ma mère ne peut se passer de moi pour les repas, et donc je vous quitterais a ce moment là. C'est déjà un bon début ! Puis je pourrais assister a la suite de la soirée si vous n'en voyez pas d'inconvénients. |
|
 | |
renan framboisier

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:16 | |
| Bonne idée pour la journée de samedi. Ça sera avec plaisir pour la soirée après le repas, et je pense qu'il n'y aura pas de problème  Votre petit KDo est déjà prêt ^^.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:22 | |
| Je viendrais peut-être le samedi aussi... Ca dépendra du boulot. Le Walt's c'est à quelle heure ?... Et la soirée (remise des cadeaux...) se finit à quelle heure, exactement ?... Dernière chose : où faut-il se garer ? Sur le parking principal ou celui d'un hôtel ? |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:25 | |
| 18h00: Rendez-vous au Walt's - an American Restaurant sur Main Street U.S.A pour le diner. 20h30: Disney's Fantillusion Parade (heure à confirmer). 21h30: Cocktail et ouverture des cadeaux (lieu de rendez-vous à venir).
Pour le parking, si tu as un PA Dream, tu peux te garer dans les parkings des Hôtels (c'est plus simple) sinon ben... celui des Parcs. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Nobody

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 20:29 | |
| Encore une petite question, ou sont les meilleurs endroits pour garer ma moto ? Y-a t-il des accès facilités ? Je redoute toujours de garer ma moto au beau milieu d'un parking de voitures. Je pense fortement monter a la capitale avec, rejoignant ma mère avec les bagages. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 21:22 | |
| Nouvelle maison constituée pour le citéa : - Cobain - Doudouline - thevoicewithin - Matttthieu - BIX! et sa famille |
|
 | |
Disneyboy77

Age: 24 Messages: 72 Localisation: Marne la Vallée Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 9 Nov - 22:47 | |
| Je souhaite participer a ce meeting, en esperant avoir mes jours off, je me met quand meme en liste complementaire pour le citéa!! bisous tt le monde CM HAT Spé |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Lun 10 Nov - 1:27 | |
| C'est quoi cet avatar Samuel??? |
|
 | |
renan framboisier

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Lun 10 Nov - 7:20 | |
| | Flöw a écrit: | | C'est quoi cet avatar Samuel??? |
J'allais le dire ... qu'est-ce c'est que ça ? tu veux faire comme GhostProduction ou tu t'es vraiment fait mal ? Pas beau en tout cas !
HS : bénéficies-t-on des parkings des hotels avec un simple PA Fantasy ?  Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
| | Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|