AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:04

Djidane a écrit:
La personne qui amènera un Jungle Speed aura toute ma gratitude king

Ah tu me l'aurais dit hier, j'aurais pu le prendre chez mon père.

Revenir en haut Aller en bas
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:18

Cobain a écrit:
our ma part le meeting commence dès demain soir chez BIX! où j'aurai l'honneur de découvrir la chambre Buzz Lightyear en live!

... et d'y dormir.
Pour un premier meeting, j'ai l'impression que je vais m'y plaire.

http://artofdisney.canalblog.com
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:24

Mais pourquoi on a justement choisi ce week-end pour aller rendre visite à la famille ?... Mais pourquoi ?...

En plus, rien à carrer du Marché de Noël de Colmar, moi...

http://www.chroniquedisney.fr
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:28

Timon Timauvais a écrit:
Mais pourquoi on a justement choisi ce week-end pour aller rendre visite à la famille ?... Mais pourquoi ?...

C'est pourtant beau l'Alsace, passe un bon week-end et à bientôt (on te racontera)
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:30

Oui, Disneyland c'est surfait. Bonne visite dans une vraie ville avec de vrais décors TT !

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:33

Timon Timauvais a écrit:

Falait y aller le week-end d'avant, il parait qu'ils ont ouvert plus tôt leur marché de noël pour les toursites Japonais

http://screen-play.fr
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:34

Elessar a écrit:
Oui, Disneyland c'est surfait. Bonne visite dans une vraie ville avec de vrais décors TT !

Le pire c'est que je vais la trouver : mon GPS vient pas de l'IGN...tongue

Je vous hais !

http://www.chroniquedisney.fr
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:35

Citation:
Les syndicats des hôtesses de l'air et stewards d'Air France ont suspendu jeudi l'appel à une grève prévue du 5 au 9 décembre

Je pense que je vais les tuer

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:35

bon va vraiment falloir que je dorme dans la voiture, je sais pas comment mais va falloir, vu les festivités, à la première gorgée je serais par terre sinon...

mais enfin que dis je loky est une warrior... ou pas...

en tout cas sympa l'idée des jeux de société à boire ou pas !

Harl£y a écrit:
Citation:
Les syndicats des hôtesses de l'air et stewards d'Air France ont suspendu jeudi l'appel à une grève prévue du 5 au 9 décembre

viens !!!!

http://dame.loky.free.fr
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 21:40

loky a écrit:
Harl£y a écrit:
Citation:

viens !!!!

Non non, je me paye pas l'hotêl pour être avec personne, c'était pas le but du truc au départ, et j'y verrais pas grand interêt.
Puis là maintenant, les billets d'avions pour dans 2 jours ça va coûter cher, je débourse pas 350€ pour ça, j'avais l'occasion de payer aux alentours de 200, je l'ai ratée. Une autre fois. Mais j'ai les nerfs quand même.

Timon Timauvais a écrit:

Je ressens la même chose.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
Captain TO

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:10

Je vous annonce avec regrets et tristesse que je ne serai pas parmi vous ce week-end...
C'est décidément pas demain la veille que je pourrai me repointer à un meeting...

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:23

Timon Timauvais a écrit:
Elessar a écrit:

Le pire c'est que je vais la trouver : mon GPS vient pas de l'IGN...tongue

Je vous hais !

Vous avez intérêt à vous rattraper en venant au mini meeting de Lille, non mais c'est vrai quoi quelle idée d'avoir une famille aussi Laughing ...

http://www.artofdisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:26

Moi ça va les weekends en famille je m'en passerai, la plupart est à 10000 kilomètres. Promis Timon on t'enverra les photos :p
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:31

stephelle a écrit:
wyatt earp a écrit:

La personne qui amènera un pack de bière pour jouer au cap's aura toute ma gratitude king

Et oui moi aussi j'aime bien les jeux de société geek

Ah ouais moi ce jeu là il me botte bien!!!!

+1

renan a écrit:
Yao a écrit:
Petit message en ce qui concerne le Walt's.

Nous inviterons les membres à user de discrétion au Walt's pour le comfort des autres clients notamment.

Oui, c'est tout à fait normal ! Je pense que chacun saura se faire discret. Ça paraît évident que le cirque Pinder, c'est pas au Walt's ! santa

Pardon ? Bien sûr que nan, c'est tout à fait anormal que DCP soit destitué de ses privilèges, c'est qui les fan de Disney ? C'est nous ou pas ?
Les guests ont qu'à regarder sur Internet quand on y est pas

P.S : Je ne te verrais plus nu G-Force ? Vraiment ? Ohhhh, c'est dommage ...

[va dans la pièce d'à côté] *yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!*

G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:43

Captain TO a écrit:
Je vous annonce avec regrets et tristesse que je ne serai pas parmi vous ce week-end...
C'est décidément pas demain la veille que je pourrai me repointer à un meeting...

Décidément t'abuses hein ! Fais signe dès que tu es sûr d'avoir un moment de libre hein Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 22:52

loky a écrit:
bon va vraiment falloir que je dorme dans la voiture, je sais pas comment mais va falloir, vu les festivités, à la première gorgée je serais par terre sinon...

mais enfin que dis je loky est une warrior... ou pas...

en tout cas sympa l'idée des jeux de société à boire ou pas !

Quelqu'un connaît Cranium ? C'est un mélange de Trivial Pursuit, de Pictionary (avec de la pâte à modeler), de mime et de chant ! Je l'apporterai pour ceux que ça intéresse ! santa
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 23:07

Comme je ne sais pas si j'aurais le temps de venir sur DCP demain soir depuis Val d'Europe, si vous avez quelques questions, c'est le moment. Wink

http://www.imagineeringfiles.com
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 23:49

Djidane a écrit:
stephelle a écrit:
wyatt earp a écrit:

La personne qui amènera un pack de bière pour jouer au cap's aura toute ma gratitude king

Et oui moi aussi j'aime bien les jeux de société geek

Ah ouais moi ce jeu là il me botte bien!!!!

+1

Oui, c'est un jeu que j'aime bien même si je perds souvent ! drunken

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Jeu 4 Déc - 23:56

C'est d'ailleurs parce que tu perds que tu l'aimes

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)   Ven 5 Déc - 1:07

wolfi a écrit:
mat444 a écrit:
Si certains d'entre vous prennent le TGV qui vient de Marseille et qui arrive à Marne-la-Vallée à 12h16 (TGV n° 9860), n'hésitez pas à me contacter par MP pour me le dire. Je monte à Avignon et serai dans la voiture, place 64.

Ca me mettra un peu de beaume au coeur de passer à MLV sans m'y arrêter Sad

Si tu veux Mat, entre deux "bon qu'est ce qu'on fait ?", on peut tous venir te saluer sur le quai Wink
C'est bien gentil de ta part (d'autant plus qu'à cette heure-là, ce sera sans doute "Où mange-t-on ?") mais j'essayerai déjà de grimper les escaliers en vitesse, me positionner de loin pour voir le DLH et redescendre avant que le train ne reparte Very Happy

Oh la barbe...

Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant