| | Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 18:58 | |
| | Marylou a écrit: | | GhostProductionsfx a écrit: | | La house de couette comme nom c'est bien =D |
Ha non non non moi j'ai pas d'image à l'appui ça date mais c'est déposé aussi!! Meeting Crush 2-3 Juin 2007...j'y étais avec Alicita et d'autres! Faut se renouveler les enfants! Hihihi!! ^^ |
Je n'etait pas encore inscrit sur dcp  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:12 | |
| | Professor Ratigan a écrit: | | Yao a écrit: | | Professor Ratigan a écrit: | Alors, pour l'instant, la tablée "animation" compterait autour d'elle Votre serviteur, Cobain, Kinoo, Doudouline, Thevoicewithin, et peut-être Bix.
A suivre... |
Ce qui avec Bix porterait le nombre à 8 personnes.  |
Ce qui fait, au total : Moi, Cobain, Kinoo, Thevoicewithin, Doudouline, et Bix et sa famille (4) = donc 9 personnes.
Voilà. Tablée complète ! |
Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter. |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:13 | |
| Voilà ma proposition de toutes les tablées. Je trouve ça plus sympathique ce petit effet mélangeons tous le monde. Comme ça pas de jaloux ^^. Dîtes moi ce que vous en pensez !  Alors voilà (j'ai fait tirage au sort en prenant au pif en fonction d'ou se trouvait ma souris en ouvrant les yeux lol) Table 1 (9places) : GhostProductionsfx, Ptit Lion, Giulia, TFM, Flöw, Dash, Narindra, Renan. Table 2 (9places) :Doudouline, N'Dycoaster, G-force, Bunny, Starmystery, Kiouk, Rainbowgirl, Julien-Fantillusion, Grandmath Table 3 (9places) : °O° Elodie °O°, Stitch wish, JuJu ZinZin, Yao, Jess, StitchFlorida, Cobain, Loïc Potter, Wolfi Table 4 (12 places) : MagicEmotion, Kinoo, Californiagirl, -Romain-, P'titegalosh, Thevoicewithin, Tinky, Dream Rider, Bix, sa chérie, son frère et son fils Table 5 (8places) : PM Keeper, Matttthieu, Wyatt earp, Picsou$, Djidane, Flodelalinea, Professor Ratigan, Oasis Table 6 (8places) : Ptitmath, Magicflo, Xav', -Mathieu-, Crystal, Loky, Sora, Elessar Table 7 (8places) : Stéphane, Fomy, Akarui Kibuno, Wency77, Cuck, Akiralexia EDIT : idée abandonnée pour des raisons de commodité (^^). Je laisse quand même le plan, au cas où ça inspirerait certains !  Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
Dernière édition par renan le Sam 29 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:15 | |
| | Cobain a écrit: | | Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter. |
Je te rappel que mon frère est aussi de la partie. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:19 | |
| | BIX! a écrit: | | Cobain a écrit: | | Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter. |
Je te rappel que mon frère est aussi de la partie. |
Aïe... Ben ça fait dix là. On règlera ça par MP. |
|
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:21 | |
| BIX! tu ramène pas une sœur assez bonasse par hasard ? Si toute la famille se joint a la fête, autant faire utile ! |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:32 | |
| | Mr Connard a écrit: | | BIX! tu ramène pas une sœur assez bonasse par hasard ? Si toute la famille se joint a la fête, autant faire utile ! |
Je suis désolé mais je n'ai pas de soeur...mais je pense qu'il y aura surement une DCPiste pour te satisfaire... |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:41 | |
| Moi, du moment qu'on arrive à me caser avec au moins une personne que je connais (un peu timide...), ça me va ! |
|
 | |
P'titegalosh

Age: 26 Messages: 428 Localisation: ...dans mes pensées... Inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:26 | |
| | Akarui Kibuno a écrit: | Coucou!
Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.
Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!
EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL. |
Ben on peut déjà se mettre ensemble, après je sais pas pour le reste. Ceux qui voudront s'ajouter s'ajouteront; par exemple Cuck si tu veux venir vas-y. T'en dis quoi miss ?? 
"What would I give to live where you are? What would I pay to stay here beside you?"
Dernière édition par P'titegalosh le Sam 29 Nov - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Magicflo

Age: 25 Messages: 277 Localisation: Montevrain Inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:28 | |
| | tinky a écrit: | Qui veut partager une table avec -romain- et moi ? Moskito tu viens finalement ou pas ? dis oui stp, dis oui !!!! je te laisse la place a coté de -romain- si tu viens (si ca c'est pas faire des concessions...) |
Moi je veux bien je suis sans table !!!!!! |
|
 | |
renan framboisier

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:35 | |
| J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ? Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger  . J'attends vos réactions/avis. Merci. EDIT : idée abandonnée pour des raisons de commodité (^^). Je laisse quand même le plan, au cas où ça inspirerait certains !  Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
Dernière édition par renan le Sam 29 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
ptit lion

Age: 30 Messages: 674 Localisation: Villemomble (93) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:54 | |
| | renan a écrit: | J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ?
Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger .
J'attends vos réactions/avis. Merci. |
Je suis plutôt de ton avis... J'irais même jusqu'à ne pas faire de plan de table du tout... |
|
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:58 | |
| suite a un désistement de dernière minute, il y a une place de libre au Citéa. Je sais plus si la liste d'attente était toujours d'actualité, mais donc une personne veut se joindre a DCP au citéa, manifestez vous.
Désolé de cette imprévu de dernière minute. |
|
 | |
Fomy

Age: 21 Messages: 267 Localisation: Perdu... Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:17 | |
| J'adhère pas trop à l'idée de Renan... Si on arrive tous à l'heure j'vois pas pourquoi une minorité se retrouverait sans tables. Et puis ces listes de pseudos ça risque de créer un gros bazar dans le resto, si on fait ça on va mettre 3 heures à s'installer. Enfin chai pas j'dis ça j'dis rien. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:23 | |
| |
|
 | |
akiralexia

Age: 25 Messages: 28 Localisation: gennevilliers Inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:26 | |
| Tinky jveux etre avec toi et -Romain-!! P'tite galosh ma copine de baggy vient avec nous! |
|
 | |
renan framboisier

| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:36 | |
| Bien, suite à une belle intervention de Yao, mon idée de tablée toute faite est retirée. J'espère que tous le monde trouveras une table où il s'y sentiras bien  Personnellement, je serais bien dans n'importe quelle table, j'ai donc juste envie de dire .... qui veux de moi ? (la question qui tue^^) :rendeer   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
| | Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|