AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Italie] Gardaland (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Gardaland (1975) Jeu 23 Avr 2015 - 8:15

@Fan2parc98 a écrit:
@aya2206 a écrit:
Manque de vitesse ; protection de merde ah ya juste les décors comme tout le parc d'ailleurs . Il est trop mou . Pas de g a prendre juste les décors.

Ouais, enfin l'intérêt c'est surtout les inversions et les head/foot choppers. Après c'est clair que pour de l'airtime qui déchire et des G c'est pas la bonne adresse ^^. Enfin, toujours est-il que pour moi, même si c'est pas des monstres de sensation, les winged coaster ont le mérite de proposer des sensations intéressantes et fluides Smile

Certes c'est des nouvelles sensations mais comme c'était le premier de ce type et qu'on voit les autres celui là ne fait pas le poids Smile

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Gardaland (1975) Jeu 23 Avr 2015 - 15:56

@aya2206 a écrit:
@Fan2parc98 a écrit:

Ouais, enfin l'intérêt c'est surtout les inversions et les head/foot choppers. Après c'est clair que pour de l'airtime qui déchire et des G c'est pas la bonne adresse ^^. Enfin, toujours est-il que pour moi, même si c'est pas des monstres de sensation, les winged coaster ont le mérite de proposer des sensations intéressantes et fluides  Smile

Certes c'est des nouvelles sensations mais comme c'était le premier de ce type et qu'on voit les autres celui là ne fait pas le poids Smile

Ça dépend de quoi tu parles... Si tu parles niveau parcours je suis d'accord, mais si tu parles de l'expérience globale non. Wild Eagle (qui a l'air d'avoir le meilleur parcours), Gatekeeper et Flug der Dämonen, qui n'ont pas ou peu de Head Choper, je trouve que ça enlève beaucoup. Celui que j'ai pu voir qui m'a l'air le plus proche de Raptor c'est the Swarm, et c'est d'ailleurs celui qui me tente le plus.

Mais bon, comme pour moi le principal intérêt de ce genre d'attraction c'est l'interaction avec les décors et que toi tu trouves justement les décors inutiles, on risque pas de se comprendre

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Universal Orlando Resort, Busch Gardens Tampa Bay et Seaworld Orlando en août 2017 !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Gardaland (1975) Jeu 23 Avr 2015 - 16:13

Ah mais si pour moi les décors sont importants mais il faut les deux Smile
The swarm lui par contre je le préfère!!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Gardaland (1975) Lun 6 Juin 2016 - 6:58

Nouveautés 2016 à Gardaland, hôtel:

et attraction: