| | Les secrets de Phantom Manor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 21:47 | |
| Decoupe avec porte gobo , avec gobo ( logique si il y a un porte gobo ) en forme d'eclaire . Ensuite stroboscope =) |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 22:00 | |
| |
|
 | |
dj-teq

Age: 26 Messages: 838 Localisation: ??? Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 6 Nov - 12:08 | |
| un gobo c'est ce que tu met sur une lyre ou un par ou tout autre sources de lumière pour faire apparaître des images.  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
duck grievous

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 3 Jan - 23:38 | |
| pour les photos backstage c'est la version de WDW et chez eux apparemment les vitres ont pas l'air courbé |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Dim 4 Jan - 11:18 | |
| Je suppose que maintenant tout le monde l'a deviné...la vitre n'est pas en un seul morceau. C'est une série de vitres tenues par les pilliers métalliques qui sont alignés devant le passage des doom buggies. Ca donne l'impression que ces pilliers ( style fer forgé ancien ) tiennent le plafond de la salle à manger. En fait ils ne servent qu'à répartir et maintenir les diférents segments de verre parce qu'une vitre de toute la longueur de la salle aurait été quasiment impossible à transporter et installer. |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 25 Fév - 2:08 | |
| J'aimerais bien savoir comment les murs s'allongent dans les strech-room Merci. |
|
 | |
Le nain Grincheux

Age: 39 Messages: 78 Localisation: Meurthe et Moselle Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 27 Fév - 10:31 | |
| Je suis pas expert mais j'ais toujours pensé que la cabine n'avait pas de toit, et que l'on voyait juste défiler le toit et les murs de la gaine dans laquelle se déplace l'ascenseur! Le mécanisme de l'ascenseur étant peut être un système hydraulique, se trouvant sous la cabine, et soulevant et rabaissant celle-ci, et non pas un système d'ascenseur habituel. Mais ça n'est que suppositions de ma part, je suis surement complètement à à coté du véritable système. si certains ont la véritable réponse elle sera la bienvenue. |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 27 Fév - 19:44 | |
| | Le nain Grincheux a écrit: | Je suis pas expert mais j'ais toujours pensé que la cabine n'avait pas de toit, et que l'on voyait juste défiler le toit et les murs de la gaine dans laquelle se déplace l'ascenseur! Le mécanisme de l'ascenseur étant peut être un système hydraulique, se trouvant sous la cabine, et soulevant et rabaissant celle-ci, et non pas un système d'ascenseur habituel. Mais ça n'est que suppositions de ma part, je suis surement complètement à à coté du véritable système. si certains ont la véritable réponse elle sera la bienvenue. |
T'es pas si loin. le sol de la stretchroom est monté sur un vérin, qui fait monter ou descendre la plate-forme. Le plafond s'élève aussi un peu. En descendant, la plate-forme tire les tableaux qui se déroulent. Les gargouilles restent toujours à la même position. |
|
 | |
Festi'val

Age: 17 Messages: 1798 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 28 Fév - 11:55 | |
| C'est exact. Au fait, le plafond monte aussi un peu afin d'accentuer l'effet de descente de la stretchroom. |
|
 | |
Le nain Grincheux

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Dim 1 Mar - 9:59 | |
| Merci de ces précisions Maggie Simpson, en fin de compte j'étais pas très loin de la solution! Et Mme Léota comment elle fonctionne quelqu'un sait? |
|
 | |
Festi'val

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 2 Mar - 18:06 | |
| Mme Léota? Attends, j'ai un trou de mémoire, c'est bien celle qui parle dans la boule de cristal sur la table ronde?  |
|
 | |
Capitaine

Age: 19 Messages: 101 Localisation: dans mon galion (Miramas 13) Inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 2 Mar - 18:11 | |
| C'est bien elle... elle fonctionne avec un projecteur, non??? |
|
 | |
Festi'val

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 5 Mar - 18:01 | |
| Euh... Là, je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir... Est-ce que quelqu'un sait??? |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 5 Mar - 18:31 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | | En descendant, la plate-forme tire les tableaux qui se déroulent. |
C'est inexact. C'est le plafond (une toile de tulle peinte) qui les tire à mesure qu'il remonte vers les audio-animatronics représentant le Fantôme et le Pendu.
Comme tu l'as dit les gargouilles ne bougent pas ; tout comme les murs en papiers peint rayés. |
|
 | |
solodown

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 5 Mar - 19:25 | |
| Bonjour,
donc si je comprend bien, le sol descend un peu lentement mais aussi le plafond (une toile ?) monte en tirant les cadres
c'est ça ?  ++ solo  |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 5 Mar - 20:00 | |
| |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: arqué Jeu 5 Mar - 20:07 | |
| | La Rouquine a écrit: | | Maggie Simpson a écrit: | | En descendant, la plate-forme tire les tableaux qui se déroulent. |
C'est inexact. C'est le plafond (une toile de tulle peinte) qui les tire à mesure qu'il remonte vers les audio-animatronics représentant le Fantôme et le Pendu.
Comme tu l'as dit les gargouilles ne bougent pas ; tout comme les murs en papiers peint rayés. |
En effet. Trois spiels de Phantom et deux invocations pour me faire pardonner.
Vous aviez déjà remarqué les DEL vertes sur la tranche des portes des stretchs ? Il me semble qu'elles n'étaient pas là avant la réhab. |
|
 | |
Le nain Grincheux

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 6 Mar - 9:48 | |
| |
|
 | |
Capitaine

Age: 19 Messages: 101 Localisation: dans mon galion (Miramas 13) Inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 6 Mar - 10:48 | |
| des diodes Diode électrique lumineuse, un truc dans le genre |
|
 | |
RockNstitchPlanet

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 6 Mar - 11:44 | |
| En fait la vitre de la salle de bal n'est qu'un seul et même morceau!!! L'attraction a quasiment était construite autour. En californie un gest a tiré sur le vitre avec un flingue. Et comme celle-ci est impossible à changer, ils ont maquillé ça avec une toile d'araignée...Ce qui fait qu'en France, on a prévu le coup en disposant sur le coté une vitre de rechange au cas où... |
|
 | |
| | Les secrets de Phantom Manor | |
|