| | Les secrets de Phantom Manor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Festi'val

Age: 17 Messages: 1798 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 18:21 | |
| Ah oui, on comprend tout de suite mieux  merci Arnaod. |
|
 | |
Anohid

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 18:29 | |
| Donc la première fois, je tacherai de bien observer tout ça... |
|
 | |
FOBS
 Age: 19 Messages: 360 Localisation: Bruxelles Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 21:51 | |
| Idem ! Merci pour vos explications, je ne savais pas qu'il y avait une vitre, je la traquerai la prochaine fois que je m'y rends...  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 22:30 | |
| quand on prend une photo avec flash (ce qui est interdit je sais) on peut voir un reflet de flash en face de soi. ps: si vous le faite assurez-vous d'être seul avec 2,3 doombuggies sans guest devant et /ou derrière vous, histoire de ne pas déranger (même si certain ne s'en prive pas à tout va  ).  |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 22:55 | |
| | Timekeeper89 a écrit: | | Cuck a écrit: | | De plus, a la fin de la scène de bal, on peut voir le reflet du tableau qui se trouve dans le Boudoir de Mélanie... |
Jamais trop fait gaffe à ça, tu veux dire qu'on apperçoit la scène suivante ? |
Oui.
Et Arnaod, je ne crois pas que la paroie vitrée soit inclinée.. mais bon, c'est pas grave ^^ |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1582 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 3 Nov - 23:55 | |
| Non elle n'est pas inclinée, elle est bien verticale. Mais ce n'est qu'un shéma, c'est exactement pareil sinon. |
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 8:34 | |
| | Arnaod a écrit: | j'ai retrouvé l'image que je cherchais
 |
Ton schéma est faux , la source lumineuse viens d'en bas , et oui sa change tout si elle venait d'en haut , on verrai les supports avec les moteurs qui font tournés les danseurs.
Et petite rectification pour la tot c'est une vidéo projecteur qui projette SUR UN MUR et l'image du mur est reflété dans le miroir , pour le fond du couloir c'est juste le vidéo projo projeté directement sur le mur |
|
 | |
Cuck

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 11:40 | |
| Et sur la The Twilight Zone Tower Of Terror™, c'est la paroie est inclinée (si on regarde au pied de la paroie, on peut la voir). Enfin bref, revenons à Phantom Manor 
Dernière édition par Cuck le Mar 4 Nov - 16:49, édité 1 fois |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 12:31 | |
| Les trois photos sont sur le même fichier dans mon ordi, je ne les ai donc pas séparées. La vitre est verticale, inutile de se compliquer la vie. Je ne suis pas sûr que ces photos viennent du parc Français mais le système reste le même partout. Vous avez un hidden Mickey en prime sur la première photo ( celui de notre attraction Française est diposé autrement ) Pour LES sources de lumière, elles sont douces et multiples. Une seule source trop puissante dévoilerait le truc. Elles ne sont pas en bas sinon elles seraient visibles par les visiteurs en se reflétant directement sur la vitre. Et en faisant le ride, en observant bien les reflets depuis les Doom Buggies, on voit quand même certains disques sur lesquels sont fixés les mannequins qui tournent.  |
|
 | |
Festi'val

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 12:35 | |
| Merci pour tes photos qui sont tres bien prises. Sur la 2eme, on peut en effet voir la vitre. |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 12:37 | |
| | Anohid a écrit: | | Et la fille invisible devant le miroir, ou l'on voit son reflet apparaître et disparaître ? |
|
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 13:59 | |
| Je sais ce que je dis quand je dis quand les projecteurs ( par 56) sont en bas des mannequin ils sont visible depuis les doom bungie , bon il faut juste que la barre sois ouvert Les photos que tu as ce n'est pas la version francaise. |
|
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 16:24 | |
| Oui mais le effets sont les memes d'une version a une autre en tout cas pour la salle de bal. |
|
 | |
dj-teq

Age: 26 Messages: 838 Localisation: ??? Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 4 Nov - 23:58 | |
| les manequins sont de l'autre côté de la vitre et les projecteurs derrières aussi. Et sauf si vousvoyez à travers le plancher vous pouvez pas voi directement les manequins.  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 7:29 | |
| Si, tres légerement en entran et en se penchant tres fort vers l'avant |
|
 | |
Cuck

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 11:34 | |
| | dj-teq a écrit: | | les manequins sont de l'autre côté de la vitre et les projecteurs derrières aussi. Et sauf si vousvoyez à travers le plancher vous pouvez pas voi directement les manequins. |
Oui, comme l'a dit Arnaod : il faut voir entre le Doombuggie de gauche et le sien (entre les deux) et on peut voir les mannequins. |
|
 | |
dj-teq

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 12:24 | |
| petit HS, mais vous pouvez avoir un aperçut du procédé dans un film de l'agent britanique 007, qui s'intitule "L'Homme au pistolet d'or" où dans la scène de combat entre Scaramanga et James, il se rerouvent dans une salle avec pleind de miroir, et fais apparaître les reflets, c'est le même système.  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
Festi'val

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 13:11 | |
| Ah oui, j'ai deja vu ce film, merci. Pour en revenir à la salle de bal, les éclairs qu'on aperçoit sur les fenêtres de cette salle, ce qui permet d'avoir l'illusion qu'ils viennent de l'exterieur, c'est tout simplement un ecran plasma fixé ou des projecteurs? |
|
 | |
dj-teq

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 5 Nov - 15:41 | |
| stroboscope et projecteurs avec filtre  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
| | Les secrets de Phantom Manor | |
|