| | Les secrets de Phantom Manor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss_winnie92

Age: 20 Messages: 399 Localisation: Lognes Inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Dim 28 Fév - 22:57 | |
| Bonjour, Alors je trouve vraiment ce topic intéressant ainsi que celui qui raconte, dans differentes versions, l'histoire du manoir hantée. J'ai un peu honte de dire que j'ai jamais vraiment cherché la significations des décors et bien d'autres encore ^^' Mais le fait de découvrir ce cache cette attraction m'intéresse vraiment au point que je vais profiter de mon passeport annuel pour rechercher les preuves et indices cachés. Avec un peu de chance, mon ami qui bosse à Disney connait des cm du manoir hantée et qui sait je pourrais lire et déchifrées les lettres que les visiteurs ne peuvent pas lire. Enfin, au fond je me dis que je vais peut-être tuer les récits racontés par les membres de ce forum et comme il a été dit avant, l'histoire n'est pas complete pour ainsi faire travailler l'imagination des visiteurs ^^ donc si ça vous derange que je trouve des elements précis pouvant gêner certains d'entre vous, n'hésitez pas à me le signaler sinon pour ceux qui sont pret ( à me suivre qui sait  )à découvrir la réalité je vous ferais part de mes photos et de mes comptes rendus. Mais bon je me fais pas trop d'illusion, c'est jsute que les enquêtes dans ce style m'attire fortement faut pas m'en vouloir ^^! |
|
 | |
sandman

| |
 | |
TiteVamp

Age: 19 Messages: 306 Localisation: à Neverland^^ Inscription: 22/05/2010
 | |
 | |
junior

Age: 22 Messages: 399 Localisation: Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 26 Mai - 10:43 | |
| petite question: La partie de cartes dans la ville fantôme, c'est le même procédé que pour le reste? (projecteurs et miroirs) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ ♪ ♫ DJ / Animateur de réceptions (mariages, anniversaires, baptêmes, naissance, ...). N'hésitez pas à me contacter en privé. ♫ ♪ |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 26 Mai - 11:02 | |
| Projection sur une plaque/film/tissu transparent (ils ont un nom pour cela...) en tout cas, c'est mon analyse : tu ne vois plus les cartes , une fois que tu a dépassé le poteau (qui est donc le support de l'écran). |
|
 | |
rnrc10

Age: 15 Messages: 875 Localisation: Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 26 Mai - 11:05 | |
| C'est pas du plexi par hazard ? |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 26 Mai - 11:08 | |
| En anglais , le termes est scrim , c'est du tissu qui sert au theatre. Et en français , cela donne de la gaze. |
|
 | |
hannah39
 Age: 10 Messages: 3 Localisation: 4 place Flandres Dunkerque Inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 16 Juil - 14:52 | |
| |
|
 | |
caroreveuse

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Dim 17 Juil - 20:10 | |
| bonjour a tous =)
je suis fan tout comme vous , j'aimerais reproduire la meme ambiance exterieur de phantom manor chez moi ,
je pense que le principal effet vien des lumieres , je n'arrive pas a trouver des ampoules effets scintillant , effets vacillant effet bougies effets oscillant, j'ai longuement chercher les seule que j'ai trouver a leroy merlin avec une flamme orange a l'interieur de l'ampoule mais c'est pas terrible sa fais faux ça fait gadget et pacotille
merci de bien vouloir m'aider je c'est plus quoi faire je desespere |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Dim 17 Juil - 20:21 | |
| Ce ne sont pas les ampoules qui scintillent (enfin si) mais c'est la commande de la l'ampoule qui la fait scintiller ... Lors du passage en mode 'panne technique' , les mêmes ampoules éclairent normalement ... En tout cas c'est ce dont j'ai pu me rendre compte dernièrement ... |
|
 | |
moskitoo

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 28 Juil - 18:18 | |
| | caroreveuse a écrit: | | j'aimerais reproduire la meme ambiance exterieur de phantom manor chez moi |
T'as une photo ? |
|
 | |
capitainesolo4708

Age: 12 Messages: 139 Localisation: Marne-la-vallée Inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 6 Aoû - 20:11 | |
| Merci  Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall ! Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:-Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace ! DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà ! |
|
 | |
Glywen

Age: 17 Messages: 200 Localisation: Lyon Inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 17:29 | |
| Un petit secret que je trouve marrant: Quand on est devant la salle de bal, si on s'éclaire le visage avec un portable, une torche, un appareil photo ou autre, notre visage apparaît dans la salle de bal, et les voisins des doombuggies d'a côté se demandent ce que c'est!^^ |
|
 | |
Stitch & cie

Messages: 618 Localisation: Halloween Town ;P Inscription: 22/07/2011
 | |
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 20:12 | |
| On rappelle donc que les flashs et autres lumières sont interdites à Phantom Manor aussi .... car cela emm... grandement les voisins justement |
|
 | |
Glywen

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 20:19 | |
| C'est super discret. On rends les choses encore plus réelles!^^ |
|
 | |
Stitch & cie

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| Oui mais pas tous. Il y en a que ça ne dérange pas  Et ce n'est pas une lumière allumée 3sec qui va tuer quelqu'un.  I found myself in Wonderland ! ♪ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥ |
|
 | |
Glywen

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 20:28 | |
| C'est sur! Ce n'est pas comme le mec qui prenait des photos en marchant sur les tapis anti-intrusions comme je l'ai lu quelque part.^^ |
|
 | |
Raf

Age: 22 Messages: 308 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Jeu 1 Sep - 23:56 | |
| | Glywen a écrit: | | C'est sur! Ce n'est pas comme le mec qui prenait des photos en marchant sur les tapis anti-intrusions comme je l'ai lu quelque part.^^ |
Ou ceux qui jettent des trognons de pommes sur Leota...
Ca sa dérange. |
|
 | |
Stitch & cie

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 2 Sep - 10:13 | |
| Ou ceux qui crachent sur la mariée  I found myself in Wonderland ! ♪ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥ |
|
 | |
| | Les secrets de Phantom Manor | |
|