| | Les secrets de Phantom Manor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 20 Nov - 18:50 | |
| | pauls a écrit: | | pour les partitions de HSM C'est faut je tien sa de source sur (cm de Pm) |
Si je demande à un CM de PM demain j'aurai peut-être l'info inverse... |
|
 | |
pauls

Age: 19 Messages: 516 Localisation: bloqué dans la stretch room Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Ven 20 Nov - 18:51 | |
| il n'y aurait pas un CM de Pm alor dans la salle???histoire de nous éclairé... |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 1:06 | |
| Il y a plein d'autres secrets de PM: De l'exterieur, la bougie qui flotte, le fantome que l'on voit a travers les fenetres, on voit egalement une femme a ce qui parait... et les tombes a lexterieur: il y aurait un bruit de coeur pour une, un bruit comme si le mort voulait s'echaper pour l'autre... Il y aurait une tombe enfouie dans l'eau... Si quelqu'un en sait plus ou a des photos... |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 1:07 | |
| et vincent price qui prette sa voie a la bande son de PM figure aussi sur Thriller de Michael Jackson mais ça tout le monde le sait ^^ |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 13:21 | |
| | onsenvole a écrit: | Il y a plein d'autres secrets de PM: De l'exterieur, la bougie qui flotte, le fantome que l'on voit a travers les fenetres, on voit egalement une femme a ce qui parait... et les tombes a lexterieur: il y aurait un bruit de coeur pour une, un bruit comme si le mort voulait s'echaper pour l'autre... Il y aurait une tombe enfouie dans l'eau... Si quelqu'un en sait plus ou a des photos... |
Ce ne sont pas vraiment des secrets, tout le monde peut les voir (surtout en ce moment avec la nuit qui tombe tôt). |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 15:01 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | | onsenvole a écrit: | Il y a plein d'autres secrets de PM:
De l'exterieur, la bougie qui flotte, le fantome que l'on voit a travers les fenetres, on voit egalement une femme a ce qui parait...
et les tombes a lexterieur: il y aurait un bruit de coeur pour une, un bruit comme si le mort voulait s'echaper pour l'autre...
Il y aurait une tombe enfouie dans l'eau...
Si quelqu'un en sait plus ou a des photos... |
Ce ne sont pas vraiment des secrets, tout le monde peut les voir (surtout en ce moment avec la nuit qui tombe tôt). |
oui c'est sur mais en une bonne centaine de visites j'vais jamais vraiment fait attention pourtant crois moi je suis a l'affut du detail... apres c'est vrai qu'une fois que l'on sort de l'attraction on a tendance a ne pas regarder derriere soi et ça doit etre pour ça...
d'ailleurs si quelqu'un a des photos de ces "details" elle sont les bienvenues ca me permettra de les retrouver jeudi ... ou bien demain ^^ |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 15:04 | |
| La photo de la pierre tombale dans le lac est quelque part dans ce topic vu qu'il y a eu récemment débroussaillage de celle ci ... qui était devenue invisible  |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 15:06 | |
| j'ai cherché dans le topic il n'y a rien mais je vais quand meme reregarder merci |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mar 8 Déc - 15:10 | |
| apres revue il n'y a rien  |
|
 | |
Philippep62

| |
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 14 Déc - 19:24 | |
| tu peux les retrouver??? ca m'interesse...
ps: j'en peux plus de ces greves sur le rer A j'ai raté deux journée a DLP A CAUSE DE CES PU**** DE GREVISTES!!!  Envoyez moi un message si vous souhaitez que je vous parraine pour votre passeport annuel  . Allez faire un tour sur www.sendle.com  |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 14 Déc - 19:28 | |
| elle est lente à s'afficher mais elle est là ... Plus compliqué que d'habitude mais pas de probleme d'accès à DLRP ce week end malgré la grève |
|
 | |
onsenvole

| |
 | |
capitaine rex

Age: 13 Messages: 177 Localisation: plastic beach Inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Mer 16 Déc - 10:32 | |
| j'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!!   Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
 | |
onsenvole

| |
 | |
capitaine rex

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 19 Déc - 10:12 | |
|  Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 19 Déc - 10:17 | |
| Oui enfin c'est très réducteur sur le plan, il y a aussi un système de reflets afin d'avoir l'impression qu'il est sans fin ce couloir. |
|
 | |
capitaine rex

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 19 Déc - 17:08 | |
|  Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
 | |
Lo

Age: 23 Messages: 225 Localisation: Aix en Provence Inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Sam 19 Déc - 17:32 | |
| Elle est géniale cette vidéo pour bien expliquer! Mais finalement la pièce descend et un faux plafond monte ... J'adore cette attraction, elle est tellement bien faite et son histoire à trous la rend encore plus attractive !  |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Les secrets de Phantom Manor Lun 21 Déc - 18:31 | |
| | MlleLo a écrit: | | Elle est géniale cette vidéo pour bien expliquer! Mais finalement la pièce descend et un faux plafond monte ... |
Sauf que le plafond ne monte pas. |
|
 | |
| | Les secrets de Phantom Manor | |
|