| | [Maquette] Le projet "Disney Vision" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
Damien45

Age: 18 Messages: 607 Localisation: Gien (45) Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 20:14 | |
| Merci pour ton soutien ! Je viens de terminer à l'instant la conception des faces du dôme. Sans vouloir vous faire attendre trop longtemps, voici les premières photos de la maquette !Mais attention ! Ce n'est qu'une maquette de test qui me permettera de trouver les différents problèmes de mesures, couleurs, etc... La base du dôme avec la file d'attente : La base du dôme vue de face : L'entrée dans le dôme (désolé pour le flou) : Le dôme vu du dessus avec les anciennes faces (je viens de les refaire avec une vraie texture) : Et en Bonus, une photo de ma maquette de la ToT (DisneyExperience.com): Voilà tout pour aujourd'hui ! @+ |
|
 | |
Big Thunder Val

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 21:00 | |
| Salut Bon courage pour tes maquettes; ça a l'air super et c'est génial de faire partager ça avec nous.  Petite question: tu comptes faire toutes les attractions à la même échelle (ce qui serait super) ? Si oui, quelle est le diamètre et la hauteur du Space ? (histoire de faire de la place dans ma chambre ^^. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 21:40 | |
| bonne continuation pour ton projet, et a bientot sur le chat/msn  |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 21:45 | |
| Merci pour ton soutient (je sais, j'arrête pas de le répéter, mais ça me touche quand même !  ) Pour répondre à ta question, je ne pense pas faire toutes les maquettes à la même échelle (désolé...  ), tout simplement parce que je n'ai pas les dimensions nécessaires et que vu la taille du space, certaines pièces risquent d'êtres minuscules... Ce n'est pas la peine de ranger toute ta chambre hein ^^ le space ne fait pas 2 m de diamètre Pour te donner une idée, le plus grand diamètre du dôme mesure 42 cm pour environ, je dirais, 30-35 cm de hauteur (sans compter les décorations sur le toit). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser  ! Amicalement, Damien |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 21:52 | |
| y aura t'il une version A3? comme ça je pourrai le faire en plus grand  |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov - 21:57 | |
| Oui biensûr ! Tu es libre d'imprimer les différentes feuilles en pleine page sur du A3 ! Mais par contre, les plus grandes pièces pourrais onduler ou se déformer... Dans ce cas là, je te conseille de les renforcer en imprimant sur du papier cartonné au format A3  Moi je ne ferais pas de kit spécial A3, après, c'est à toi de faire ce que tu veux... Voici une petite photo de mes test sur le dôme :  |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Ven 7 Nov - 22:33 | |
| Bonjours à tous à toutes ! J'ouvre jsute une paranthèse pour vous montrer mon MAGNIFIQUE gâteau d'anniversaire de mes 11 ans. Et oui ! Un gâteau spécial Space Mountain  ! (Je suis vraiment obsédé moi...  ) Et après il y en a qui disent que je copie les idée des autres... L'image qu'il ya sur le gâteau est enfait un vieux dessin que j'ai fais lorsque j'avais 4 ans et que mes parents ont donné "en cachette" au patissier pour qu'il le reproduise et qu'ils me fassent une surprise pour mes 11 ans. Voici le fameux gâteau :  C'était un vrai régal  ! Et ici une maquette que j'ai fait lorsque j'avais 5-6 ans : C'est juste pour vous montrer à quel point je suis fou de Space Mountain et pour vous prouver que je continuerais ce projet de maquette jusqu'au bout. J'attends vous commentaires avec impatience !!! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Ven 7 Nov - 22:35 | |
| bravo pour ta maquette a 6ans  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Ven 7 Nov - 23:42 | |
| La vache t'as des photos de ta première maquette. Qu'est ce que j'aurais voulu en avoir une de ma première aussi  en tous cas pour un enfant de 6 ans la maquette est vraiment énrome. L'idée était là et certains détails présent. Respect |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Sam 8 Nov - 11:17 | |
| Merci ça me fait super plaisir  ! Au fur et à mesure des années, j'ai refait d'autres maquettes de Space Mountain. J'en ai fait en K-Nex aussi : je devais avoir à peu près 9 ans. Mais s'il y en a une qui m'a particuliairement motivé, c'est celle de mes 12 ans. La voici en photo celle de mes 12 ans : Et celle en K-Nex : Voila donc si la première photo il y a de marqué "2008", c'est simplement parce que je l'ai repris en photo pour y mettre mes copyright. Des photos du projet Disney Vision dans l'après-midi  !! Encore merci pour votre soutien, Damien |
|
 | |
roro627
 | Sujet: re maquette Sam 8 Nov - 16:58 | |
| salut je voudrais savoir ci votre cite marche car quand je vais dessus rien ne vas est ce que c'est normal merci |
|
 | |
antony009

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov - 6:24 | |
| Mais avec plaisir. Les maquette de ton site sont super. mes ses pas de toi sauf le phantom manor:lol: Sinon Bravo pour les differentes maquette que tu à déjà réaliser  |
|
 | |
Big Thunder Val

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov - 12:37 | |
| Salut, l'avancement est super, continue comme ça  Ta maquette te tes 6 ans me rappelle les miennes... bon j'avais 9 ans moi par contre  Toi aussi tu utilisais 46 rouleaux de scotch, 3 paquets en carton, et le bon vieux rouleaux de papier WC qu'il fallait vider avant de pouvoir les sortir  Que de bon souvenir tout ça  |
|
 | |
Damien45

| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov - 16:37 | |
| Et oui ! Je me rappel bien des rouleaux de papier toilette  Le plus suant, c'était, comme tu le dit, d'attendre d'avoir fini de l'utiliser ! Je suis entrain de monter le dôme et je préfers attendre de l'avoir totalement terminé pour mettre une photo. Pour le moment, les mesures sont exactes et l'effet est impressionant. Des photos sûrement mardi ! |
|
 | |
| | [Maquette] Le projet "Disney Vision" | |
|