AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Idées cadeaux pour les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feline

Féminin

MessageSujet: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 12:58

L'anniversaire de votre mère approche ! Que vais -je bien pouvoir lui acheter ? Je suis dans ce cas. Quelqu'un aurait des idées cadeaux originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Feline

Féminin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 13:18

Qu'avez vous achetez à votre mère pour son anniversaire (et à votre père aussi) ? Peut être que cela va me donner des idées.
neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 13:29

Je leurs ais offert ton mon amour ! mdr :valentine:

Mes parents son tous les deux du mois de mars, je leurs ais offert cette année un séjour à Disneyland Resort Paris à l'hôtel Newport Bay Club en avril (facile pour moi je suis Cast Member). Rolling Eyes
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 13:31

J'achète toujours des cadeaux soit utiles, soit mangeables quelle que soit la personne à qui je l'offre (famille ou ami). J'avoue avoir en horreur tout ce qui est encombrant, inutile ou périssable (comme un bouquet de fleurs). Partant de là, la liste des cadeaux envisageables se réduisent considérablement, ce qui en devient d'autant plus difficile à dénicher le cadeau idéal.

Alors souvent j'improvise ! Selon la nature et les intérêts de l'heureux receveur évidemment. Une plante en pot, un parfum, un vêtement personnalisé pour le plus simple, un livre éventuellement (mais c'est plus rare, la plupart n'aimant pas lire). Pour les personnes les plus proches de moi, je retrousse les manches, et un super dîner (à 90% fait par moi) attendra les invités. Sinon, j'invite au resto, mais c'est moins fréquent.

Je suis pas sûr de t'aider là...

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 13:34

Dernièrement une personne m'a dit avoir offert une séance spa J'avoue que l'idée est interressante pour une maman pour un papa je dirais qu'il faudrais plutôt chercher du côté de ses centres d'interêts ou un petit voyage organisé.

Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 13:40

Normalement quand tu offre un cadeau à ton papa ou ta maman seul toi peut vraiment savoir ce qu’il lui plaira vraiment, bien sur les idées des autres sa aident toujours Very Happy… Perso je trouve sa toujours sympa le genre de cadeau qui « ne reste pas »entre guillemet, un saut en parachute, un tour en mongolfiere, un spectacle (Cabaret !! Very Happy), un week end amoureux ect après tout dépend du prix que tu veux mettre, à Virgin il y a même des petits livret super sympa de 40 a 500 euros (je crois) ou tu as le choix entre une vingtaine à cinquantaine d’activité dans chaque allant par exemple de spa, ou saut à l’élastique à week-end en hôtel 4 étoile (mais tu paie le fait que la personne à qui tu l’offre est le choix, donc en connaissant les goûts de tes parents c’est plus intéressant de choisir directement dans une agence)

Sinon si tu veux quelque chose qui reste, ben il y a toujours les trucs ballots bijoux, fleurs ect, pour des choses plus originaux sa dépend vraiment des goûts de tes parents...

Moskito est sympa en 2008!
Feline

Féminin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Lun 23 Juil 2007 - 14:20

Merci pour toutes ces idées (vive le forum!). J'aime bien l'idée du spa, soin beauté et autres choses de ce genre. L'idée du tour en montgolfière est vraiment sympa, mais bonjour les prix !
Je suis d'accord, il vaut mieux quelque chose de personnel, mais j ai épuisé toutes mes idées pour la fête des mères il y a un mois.
stitchdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires Jeu 27 Nov 2014 - 16:05

Moi tous ce qui est famille ou amis proche sejour hotel disney famille amis hotel newyork ou newbayclub

Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre   2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces

mes vente de pin's Wink

Idées cadeaux pour les anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1