| | [Série TV] Le Muppet Show | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rapetou

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Lun 31 Aoû - 1:10 | |
| probablement des coffrets double saisons 1 et 2 sortiront pour noël |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Lun 31 Aoû - 7:07 | |
| merci très belle interview, j'adore ces deux doubleurs, ils sont fantastique et nous rappelle plein de souvenir  je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noël merci rapetou  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Lun 31 Aoû - 8:52 | |
| Quelqu'un sit-il pourquoi les bandes-annonces au début du DVD 1 datent toutes de 2005 (Tarzan 2, Lilo & Stitch 2, etc.)? |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Lun 31 Aoû - 9:10 | |
| Peut-être parce que la saison 1 des Muppets est sortie à cette époque aux USA. Ils ont dû reprendre les mêmes disques et les traduire, sans faire aucun changement. |
|
 | |
Sammy

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Sam 28 Nov - 12:27 | |
| |
|
 | |
Tib's

Age: 18 Messages: 963 Localisation: Normandie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Sam 28 Nov - 14:55 | |
| J'ai trouvé cet article dans le magazine de Canalsat. Je n'en ai pas entendu parler ici, quelqu'un à plus d'infos ?  (Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour en parler, vu que ce n'est pas la série originale...) Au fait, merci pour la vidéo Sammy, je suis fan  ! @+ Tib's |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Sam 28 Nov - 15:35 | |
| Je ne connaissais pas ! Visiblement, il s'agit d'une nouvelle série Disney Channel au format très court (5 minutes) dans le même style que les Cars Toon.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Sam 28 Nov - 16:33 | |
| Ha sa a l'air bien cette mini-série. Hâte de la découvrir, dommage que l'on est pas plus d'infos... |
|
 | |
Kimber

Age: 26 Messages: 377 Localisation: wonderland Inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Jeu 3 Déc - 10:20 | |
| je ne sais pas s il s'agit bien de cette série ou de cette saison ... mais je me rappel que sur la vieille vhs de la belle et la bête y'avait un extrait de PEGGY qui disaient a des bébés "entrez mes poussins, mes petits amours, installez vous bien confortablement ... et FERMEZ LA !!!" qqn pourrait il me dire de quel épisode il s agit ? j étais mort de rire, je ne connais pas bien les muppets mais si c est toujours aussi drole je veux bien tenter d acheter ... mais j ai tjrs peur qu une série ne sorte pas en intégralité ... pensez vous qu il y a des chances que disney nous sorte un coffret intégrale de toutes les saisons ? ou vaut il mieux prendre saison apres saison |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Jeu 3 Déc - 10:25 | |
| donc c'est le 21 décembre et le 2 janvier??? c'est sympa, si il pouvait nous remmettre quelques épisodes  |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Mar 22 Déc - 20:18 | |
| Avec Zuzu, on se fait tous les soirs une émission de la saison 2 (qui vient de sortir en Zone 2 sous label Disney) ; et je dois dire que c'est le pied total. Les muppets prennent leur rythme de croisière et leur interaction est jubilatoire, sans parler de la qualité du doublage dont on sent qu'il n'est pas une simple traduction mais une vraie adaptation. Les répliques sont savoureuses et le jeu du chat et de la souris (enfin, de la grenouille et de la cochonne) de Kermit et Piggy atteint des sommets de drolerie ! Précipitez-vous sur ce show !!! |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Mar 22 Déc - 21:02 | |
| Par contre pour ma part je ne peux me défaire de la version originale, je trouve les voix françaises beaucoup trop éloignés de leurs modèles américains. De plus la qualité sonore de la version française est moins claire que la version originale. |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Mar 22 Déc - 21:58 | |
| | Cobain a écrit: | | De plus la qualité sonore de la version française est moins claire que la version originale. |
+1 Cobain. Je trouve regrettable de tendre l'oreille ou de ne pas comprendre certains dialogues du doublage français. Mais ceci dit, les comédiens sont excellents : Roger Carel, Micheline Dax, Francis Lax, Gérard Hernandez, Pierre Tornade... Que du beau monde ! Mon coup de cœur va à la voix de Francis Lax pour Fozzie. Je me marre à chaque réplique. Ce personnage est mon préféré, aussi bien en VO qu'en VF. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Mer 23 Déc - 4:17 | |
| Je vous trouve vachement dur avec le doublage français qui est, pour moi, un show dans le show ! La voix de Kermit, et plus encore celle de Piggy sont sublimes !!! Sauf à devoir me tromper, il me semble par exemple que le commentaire de Kermit dans le générique quand le rideau remonte est une invention des frenchies. Non, pour moi, rien ne remplace cette version !!! (normal cet engouement pour un mangeur de grenouille me direz-vous...) |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Mer 23 Déc - 11:02 | |
| Très souvent je suis contre les doublages et je préfére regarder les films en VO, mais la, Je dois avouer que les deux sont très bons. J'aime bien ce que tu as dit Timon: | Citation: | la qualité du doublage dont on sent qu'il n'est pas une simple traduction mais une vraie adaptation.
| . C'est exactement ce que je me disais. J'ai découvert cette série sous peu, et je ne m'en lasse pas. |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Ven 1 Jan - 8:58 | |
| les doublages sur les dvd en vente sont fait par micheline dax et roger carel??? car je les adore, c'est toute mon enfance ces voix! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Dim 3 Jan - 17:57 | |
| Oui, oui. Ce sont bien les doublages originels qui sont sur l'édition : fort heureusement, Disney n'a pas encore eu l'idée de changer les doubleurs !!! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Dim 3 Jan - 18:06 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | | Oui, oui. Ce sont bien les doublages originels qui sont sur l'édition : fort heureusement, Disney n'a pas encore eu l'idée de changer les doubleurs !!! |
Tu m'étonnes. Ca aurait été un blasphème que de redoubler ces merveilles ! |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: [Série TV] Le Muppet Show Dim 3 Jan - 19:41 | |
| merci pour vos réponses et quelle soulagement  |
|
 | |
| | [Série TV] Le Muppet Show | |
|