| | Les chaines des hotels du Resort chez moi...? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Disneyrider

Age: 27 Messages: 109 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon j'ai aucune idée si ce post est bien a sa place ou pas mais je ne savais pas trop ou le placer....
Je suis un nouvel habitant de Magny le Hongre dans le nouveau quartier de Courtalain derriere le Kyriad et j'aimerais savoir si par hazard, nous autres habitant du Domaine Disney, pouvons accéder aux chaines qui sont diffusées dans les hotels du Resort et du Val de France... Par exemple ces chaines qui sont sur le canal 7 ou 8 ou 9 ou 10 après les chaines hertziennes donc et qui diffuses des images "publicitaires" pour vanter le Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney Village, le Resort, etc....
Je vous remercie vivement et j'attend vos réponses ! Bye
Greg
Dernière édition par Disneyrider le Lun 20 Oct - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
_woody

| Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 15:56 | |
| Non je ne pense pas, ça doit être un réseau cablé et pas avec une antenne/satellite. A confirmer. A moins bien sûr que tu fouilles dans la terre, que tu trouves les câbles, tu branches tes câbles et les ramène jusqu'à chez toi.  |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 15:58 | |
| Pas que je sache.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2064 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 16:13 | |
| c'est un reseau cablé interne, donc impossible de l'avoir chez vous. |
|
 | |
Disneyrider

| Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 17:12 | |
| C'est bien dommage, ca aurait été vraiment sympa de se retrouver avec ce genre de chaines qui tourne en boucle quand j'ai envie d'avoir un fond d'ambiance ! Comme j'ai choisis de vivre sur Magny le Hongre pour etre au plus proche du "reve", je me serais vraiment retrouvé dans l'ambiance d'un des hotels du Resort avec ces chaines...!
Enfin si toute fois quelqu'un pense que cela existe, qu'il n'hésite pas !
En parlant de tout ca, existe t'il un post ou un topic consacré au point d'habitation géographique des membres du Forum...? Un peu savoir qui vit a Mangy le Hongre et dans les autres villes du Val d'Europe voir jusqu'a Bussy ou Lagny...! Merci bien ! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9843 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 18:06 | |
| Et si tu échangais le point d'exclamation du titre contre un point d'interrogation? Ca éviterait de nous donner de faux espoirs, merci!  |
|
 | |
Disneyrider

| Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Lun 20 Oct - 18:15 | |
| | Plume noire a écrit: | Et si tu échangais le point d'exclamation du titre contre un point d'interrogation? Ca éviterait de nous donner de faux espoirs, merci!  |
Ouais je suis désolé, je vais changer ca ! lol |
|
 | |
Disneyrider

| Sujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| Une petite question sur quelque chose que je viens de découvrir...
Les hotels du Val de France sur Magny le Hongre sont équipés de ces memes chaines alors qu'ils ne font pas parti du Resort... Je sais qu'ils font partie en quelques sortes de Disney mais ne sont pas intégralement lié au Resort donc...?? Est ce que des membres du Forum vivant depuis plusieurs années sur le SAN Val d'Europe ont déja entendu parler de ces chaines...? |
|
 | |
| | Les chaines des hotels du Resort chez moi...? | |
|