AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pour quand la fin des suites de mer.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floyd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov 2008 - 18:10

ouf.
Revenir en haut Aller en bas
rastamowgli

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov 2008 - 18:22

Moi personnellement ,e roi lion 2,je l'ai bien aimé,bon c'est sur il vaut pas le 1 mais bon les musique sont cool dans le 2 aussi.
Âpres dans toutes les suites qu'il y a eu,j'en vois aucune meilleur que l'original.Peter pan 2,la petite sirène 2,Bambie 2(meme si avant de le regarder je l'imaginait moin bon) sont sympa mais sans plus.
Ensuite j'ai bien aimé aussie le livre de la jungle 2 meme si lui aussie comme les autre ne vaut pas le 1 qui ait pour moi l'un des 3 meilleur Disney.

Peace Love Respect and Unity
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov 2008 - 20:22

En même temps, ça va, celles que tu as vues sont presque toutes sorties au cinéma. Si tu te plonges dans des trucs comme Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo ou Rox et Rouky 2, tu risques encore de tomber de haut !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov 2008 - 20:26

@Jack Skellington a écrit:
@Ayiana a écrit:
On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.

Pour beaucoup, Bambi 2 (que j'apprécie moyennement) est une bonne suite aussi.

C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus

Tu plaisantes j'espère ?!

Je suis d'accord, Lilo & Stitch est une très bonne suite. Elle n'apporte pas énormément par rapport au premier film, mais elle a le mérite d'être une nouvelle aventure très réussie et de la qualité du 1er. Si toutes les suites avaient été de cette qualité, je pense qu'on aurait pas tant maudit ces suites !

Pour quand la fin des suites de mer.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2