| | Pour quand la fin des suites de mer.... ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christ

| Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Jeu 2 Aoû - 23:54 | |
| salut a tous, moi ce que je pense des suites c'est que les sénariste devraient garder les mêmes héros que dans les premiers films, car dans certaine suites les personnages principaux ont changé, comme dans le roi lion 2 ou la petite sirène 2 ce qui mon plutôt déçu. |
|
 | |
Ayiana

| Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.
Pour beaucoup, Bambi 2 (que j'apprécie moyennement) est une bonne suite aussi.
C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 12 Aoû - 18:12 | |
| | Ayiana a écrit: | On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.
C'est une question de goût... mais des suites comme Pocahontas 2 ça, non, j'en veux plus |
Tu plaisantes j'espère ?! |
|
 | |
Floyd
 Age: 26 Messages: 34 Localisation: Montpellier Inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 17:47 | |
| Non mais moi je dis que l'Eisner, là, salut je t'aime pas trop mais bon ^^, par rapport aux dessins-animés il n'avait pas d'autre idée que de faire de l'argent, c'est tout, honnêtement tu regardes LE Bambi des années 40 et les suites qui auraient pu être des dessins animés de télé, franchement... c'est une honte pour une firme aussi grande d'avoir usé et usé de ses grands films en pompant des trucs faits à la va-vite plutôt que d'avoir essayer d'en inventer des nouveaux et des beaux. C'est juste que faire des suites c'est facile et voilà, et j'attendais vraiment le moment où y'en a un qui allait se dire "non mais on fait n'importes quoi.." et arrêter tout ça. Donc j'espère que ça va s'arrêter !!!! |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 17:55 | |
| Ca s'est déjà arrêté Floyd, Le Secret de la Petite Sirène était la dernière suite de Grand Classique Disney. |
|
 | |
Floyd
 Age: 26 Messages: 34 Localisation: Montpellier Inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 18:10 | |
| |
|
 | |
rastamowgli

| Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 18:22 | |
| Moi personnellement ,e roi lion 2,je l'ai bien aimé,bon c'est sur il vaut pas le 1 mais bon les musique sont cool dans le 2 aussi. Âpres dans toutes les suites qu'il y a eu,j'en vois aucune meilleur que l'original.Peter pan 2,la petite sirène 2,Bambie 2(meme si avant de le regarder je l'imaginait moin bon) sont sympa mais sans plus. Ensuite j'ai bien aimé aussie le livre de la jungle 2 meme si lui aussie comme les autre ne vaut pas le 1 qui ait pour moi l'un des 3 meilleur Disney.
Peace Love Respect and Unity |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 20:22 | |
| En même temps, ça va, celles que tu as vues sont presque toutes sorties au cinéma. Si tu te plonges dans des trucs comme Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo ou Rox et Rouky 2, tu risques encore de tomber de haut !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Jimbo

Messages: 835 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Pour quand la fin des suites de mer.... ? Dim 23 Nov - 20:26 | |
| | Jack Skellington a écrit: | | Ayiana a écrit: | On ne peut pas dire que toutes les suites sont nulles, Lilo et Stitch 2 est une excellente suite.
Tu plaisantes j'espère ?! |
Je suis d'accord, Lilo & Stitch est une très bonne suite. Elle n'apporte pas énormément par rapport au premier film, mais elle a le mérite d'être une nouvelle aventure très réussie et de la qualité du 1er. Si toutes les suites avaient été de cette qualité, je pense qu'on aurait pas tant maudit ces suites ! |
|
 | |
| | Pour quand la fin des suites de mer.... ? | |
|