|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrisis2001

Age: 45 Messages: 358 Localisation: Loire-Atlantique Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Ven 10 Oct - 23:18 | |
| je l'ai je vais la passer sur les grands classiques, je verifie deux ou trois infos ce doit être une affiche de Grinsson |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Sam 11 Oct - 11:12 | |
| Mise à jour : - l'affiche russe de Blanche Neige et les Sept Nains- l'affiche française de La Boite à Musique (merci Chrisis) Enjoy  |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Dim 12 Oct - 14:38 | |
| Mise à jour : - Hercule fait son arrivée sur le site, avec 6 affiches préventives américaines et française. Enjoy !  |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Dim 12 Oct - 18:18 | |
| Mise à jour N° 2 = - 20 documents sur Hercule viennent d'être mis en ligne. Les mises à jours vont maintenant freiner pendant la semaine, puisque le travail n'attend pas. En seulement quelques jours, ce ne sont pas moins de 106 documents que vous pouvez découvrir sur trois grands classiques : Blanche Neige et les Sept Nains, La Boite à Musique, et évidemment Hercule. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ou sur le blog. Enjoy ! PS = les bannières ont aussi changé. J'espère qu'elles vous plairont ! |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Lun 13 Oct - 22:39 | |
| Petite question pratique : puisque tu ne traites pas les films dans l'ordre, envisages-tu de créer une liste chronologique ou alphabétique (comme sur le blog de Cobain) pour qu'on puisse trouver ce qu'on cherche plus facilement lorsque tu en seras arrivé à un bon nombre de films analysés ?! Sinon oui, j'aime bien tes bannières pour chaque film,tu les fais toi-même ? |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Mar 14 Oct - 9:06 | |
| | Tibouille a écrit: | Petite question pratique : puisque tu ne traites pas les films dans l'ordre, envisages-tu de créer une liste chronologique ou alphabétique (comme sur le blog de Cobain) pour qu'on puisse trouver ce qu'on cherche plus facilement lorsque tu en seras arrivé à un bon nombre de films analysés ?!
Sinon oui, j'aime bien tes bannières pour chaque film,tu les fais toi-même ? |
Je pense que je créerai une page avec la liste chronologique, en effet, comme celle de Cobain, meme si je ne sais pas vraiment comment on fait pour faire des menus comme ceux de son site... Il faudra que je vois ça. Pour l'instant ça va, mais je m'y mettrai avant que cela ne devienne illisible. Pour les bannières, oui, je les fais moi-même. J'ai un vieux site de traitement de photo que j'utilise pour faire mes jaquettes, et maintenant, les bannières. Voilà !  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Mar 14 Oct - 11:11 | |
| |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Mar 14 Oct - 21:55 | |
| |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Mar 14 Oct - 22:35 | |
| Très intéressant comme concept, bien que Timon ne soit pas encore de la partie !  Je suis impatient de voir la suite. Continue comme ça, c'est génial !  |
|
 | |
Damien

Age: 37 Messages: 126 Localisation: Haute Vienne Inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Mar 14 Oct - 23:12 | |
| Alors moi y a un truc qui me dépasse c'est que tu minimises la qualité de ce site en disant être un piètre rédacteur et ne pas avoir enormement de documents !!! Quand on voit la richesse documentaire et les efforts rédactionnels.... Soit tu prends des produits bizzares et faut que t'arrêtes, soit tu souffres d'un enooooooooooooooorme complexe d infériorité et faut trouver un moyen d'y remédier, mais en tout cas continues le site c'est génial !! |
|
 | |
Professor Ratigan

| |
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Jeu 16 Oct - 21:40 | |
| Mise à Jour : - Ce sont maintenant près de 40 documents qui composent la page consacrée à Hercule. Pour sa première semaine d'existence, le blog a déjà en mémoire "quelques" 125 documents ! enjoy !  |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Jeu 16 Oct - 21:56 | |
| Grrr ! Faut revoir ta façon de dater tes mises à jour ! Quand on va sur ton site, il est noté 11 octobre, si bien que je n'ai pas cherché à aller voir plus loin...
Quand tu ajoutes des choses, actualise ta date ! Ca nous facilitera la tache ! |
|
 | |
Professor Ratigan

| |
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Ven 17 Oct - 3:39 | |
| Mais c'est qu'il est sensible l'animal...  C'est pour ton bien que je te dis ça (et pour le nôtre)... Ben ouais, à peine né, les Affiches Disney est déjà placé dans nos favoris ! |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Ven 17 Oct - 9:11 | |
| |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Ven 17 Oct - 21:35 | |
| Mise à Jour : - La page consacrée à Hercule est pour l'instant achevée, avec 77 documents divers, de l'affiche aux publicités, en passant par quelques photos de production (de mauvaises qualité, mais j'essairai de trouver mieux). Enjoy !  |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| Après une franche discussion avec Timon, je vais finalement continuer à travailler dans mon coin, avec mes documents et mes infos. Chrisis, je te l'ai dit, je trouve malhonnête le fait de reprendre une idée que j'avais lancée, même si ton blog n'est pas entièrement une copie du mien, il y ressemble beaucoup sur de nombreux points. Mais bon, on ne va pas épiloguer. Le blog des affiches va continuer à vous informer sur les promotions des films de Walt Disney, avec de nombreux visuels exclusifs. Je tiens à préciser que s'il n'y avait que moi, le blog serait fermé. Mais Timon m'a convaincu. Je n'ai pas la prétention de dire que mon travail sera meilleur que celui de Chrisis, mais je ferai de mon mieux. Afin d'être certain que cela vous plaît, je compterai sur vous pour poster des messages. Je posterai bientôt une nouvelle page sur le film Coquin de Printemps, et sur plein d'autres films. Vive mon blog !!!!! Je remercie les quelques 500 visiteurs qui ont déjà lu mes pages en "seulement" deux semaines d'existence. HS = Timon, tu me diras combien je te dois pour la consultation !   
Dernière édition par Ratigalloween le Jeu 23 Oct - 22:50, édité 1 fois |
|
 | |
Chrisis2001

Age: 45 Messages: 358 Localisation: Loire-Atlantique Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Blog] Affiches Disney Jeu 23 Oct - 21:06 | |
| Vive ton Blog ! et tant pis pour les copieurs ! profite de tes consultations ! moi, je m'assume ! Au plaisir ! |
|
 | |
|