| | Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai - 11:49 | |
| alors moi je cherche:
Fantasia, Fantasia 2000, la boite a musique, Melodie du sud, la belle et la bete, le roil ion, la belle et le bete 2 le noel enchante, le roi lion 2 l'honneur de la tribue.
Ce sont les seul qui manque a ma collection numerote!!!
Donc je les cherches dans un etat neuf si possible et a prix raisonnable quand meme parcequ'il n'y a pas longtemps j'ai trouve le roi lion en etat passable a 65 euros donc voila rien a dire a part non je prefere dans ce cas attendre avec patience les reeditions!!
SI JAMAIS IL Y EN A PARMIS VOUS QUI POURRAIS REPONDRE A MON ANNONCE QU'IL ME CONTACT PAR MP S'IL VOUS PLAIT!!! MERCI
Dernière édition par Mlle Nita le Lun 18 Mai - 1:11, édité 3 fois |
|
 | |
Dinah

Age: 24 Messages: 336 Localisation: Bordeaux Inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai - 13:26 | |
| Petit UP pour ma recherche de fourreaux. Pour ceux que ça intéresse, je me sépare des éditions simples de Dinosaure et Monstres et cie, étant donné que je les ai trouvé en collectors fourreaux  . Me contacter par MP si cela vous dit. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai - 15:21 | |
| | Melle Nita a écrit: | alors moi je cherche:
la boite a musique, Melodie du sud, |
Bon courage sachant qu'il existe pas en DVD officiel Zone 2. (Sauf Mélodie Du Sud qui est interdit de sortir dans le monde) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai - 3:38 | |
| a mince donc je ne les verre jamais de ma vie alors c'est vraient bete pfff trop bete!!! J'aurais peut etre une chance de les trouver un jour sur ebay et autre, enfin j'espere!!! |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai - 12:00 | |
| Tu peux quand meme acheter la boite a musique en zone 1 mais il faut dézoner ton lecteur dvd pour pouvoir le lire.
Je me demande s'il n'est pas possible de trouver ces films sur you tube ou daylimotion. Bon la qualité sera peut etre pas top mais ca permet de le voir au moins 1 fois. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai - 12:41 | |
| | Mlle Nita a écrit: |
J'aurais peut etre une chance de les trouver un jour sur ebay et autre, enfin j'espere!!! |
Aucune chance, peut-être Mélodie Du Sud mais en VHS, pour La Boite A Music jamais en Zone 2 |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai - 13:26 | |
| La boite à musique existe bien en Zone 2 (Scandinave) dans sa version non censurée. Par contre, pas de VF. |
|
 | |
chococlems

Age: 26 Messages: 943 Localisation: Montpellier Inscription: 27/03/2008
 | |
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1792 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 14:19 | |
| le roi lion, la belle et la bete et la belle et le clochard |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:24 | |
| |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:26 | |
| Pourquoi veut tu désesperement se foureaux ptit Stitch, vu comme tu le cherche je me demande si tu arrive a dormir la nuit lol. |
|
 | |
iDream

| |
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:31 | |
| Ok, moi l'absence du foureau ne me gène pas, je ne suis pas atteint de cette "folie du foureau" Bon en tout cas j'espère que tu le trouvera très vite. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:35 | |
| Moi j'ai le DVD du Roi Lion mais je ne peux pas le vendre parce que "Le Roi Lion" c quelque chose de sacrifié pour mon frère |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:37 | |
| Moi aussi j'espère que tu le trouveras . Pourquoi tu ne l'as pas commandé de la fnac ? |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 15 Mai - 17:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 18 Mai - 1:09 | |
| un grand merci aux deux miss qui me revende leur dvd et ceux que je voulais en parfaite etat en plus pffff trop heureuse merci merci merci et re MERCI!!!!!!  c'est super cool de votre part!!!! |
|
 | |
Dinah

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 18 Mai - 14:37 | |
| Mais de rien Quand on peut faire plaisir... Pour ma part je recherche Lilo & Stitch édition collector avec fourreau, Kuzco édition collector avec fourreau et Mary Poppins avec fourreau également (*a de l'espoir*) |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 18 Mai - 18:03 | |
| De rien MElle Nita Ca va me faire des sous pour acheter un autre dvd de Disney  Sinon moi je cherche toujours 1001 pattes avec fourreau en bon état et eventuellement Monstres et compagnie en digipack en bon etat. |
|
 | |
Dinah

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 19 Mai - 9:39 | |
| Il y a en ce moment plusieurs digipack Monstres & cie en vente sur ebay, en très bon état, à des prix raisonnables. Je te conseille de suivre les enchères superminnie  |
|
 | |
| | Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|