| | Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
davidparis

| Sujet: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mer 8 Oct 2008 - 22:55 | |
| Je vais commencer par mes demandes : Je recherche en priorité la première édition Warner de Mary Poppins.  Et puis bien sur toutes les éditions de Fantasia mise à part l'anthologie 3DVD. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mer 8 Oct 2008 - 23:00 | |
| Pourquoi "bien sûr" ?  Moi je cherche La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté mais aussi les éditions avec digipack de 1001 Pattes (A Bug's Life) et de l'édition simple de L'Etrange Noël de Monsieur Jack. Je rêve aussi de tomber à bas prix sur des Walt Disney Treasures qui ont des prix faramineux sur le net, notamment Disneyland, U.S.A., Davy Crockett, Disneyland : Secrets, Stories & Magic, Behind the Walt Disney Studios et The Hardy Boys. Je cherche aussi les quatre volumes des Walt Disney's Legacy qui regroupent les True-Life Adventures et j'espère les trouver quand j'irai en Floride le mois prochain. Il me faudrait aussi les coffrets des séries animées déjà sorties avec piste française ( Myster Mask, La Bande à Picsou, Super Baloo, Kim Possible).   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Lord Marshal

Messages: 119 Localisation: Disneyland Paris Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mer 8 Oct 2008 - 23:22 | |
| Moi je recherche Davy Crockett en Walt Disney Treasures Zone 1 car c'est le seul quime manque (alors que je l'ai eu des dizaines de fois entre les mains à l'époque où je recherchais Mickey Mouse in Living Color...) Malheureusement, sur le Net les prix sont assez chers et en plus des faux circulent... et mis à part les Goofy, Mickey, Donald, Pluto,... les autres WDT ont peu de chance de voir le jour en France vu que c'est des émissions qui ne sont jamais passées chez nous... Trash, pour The Hardy Boys, il en reste ici: http://www.axelmusic.com/productDetails/786936702453(c'est sur ce site que je commande tous mes DVD Z1 et mes Blu-ray US depuis plus d'un an, très fiable, basé au Danemark donc pas de douane à payer) |
|
 | |
frederic4100

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 11:20 | |
| La belle au bois dormant - ancienne edition collector La belle et la bete 2 Fantasia - anthologie le roi lion - trilogie blanche neige et les septs nains - edition collector 1001 pattes - collector digipack Mais bon l'espoir fait vivre, et j'espère un jour les posseder    "Parfois les adultes ne voient pas toujours plus loin que le bout de leur nez" - Feed the birds |
|
 | |
guig-E

Age: 32 Messages: 15 Localisation: Paris Inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 11:46 | |
| | davidparis a écrit: | Je vais commencer par mes demandes :
Je recherche en priorité la première édition Warner de Mary Poppins.
|
Davidparis, qu'a-t-elle donc cette édition de si intéressant ?
Olikos, si tu passe par là, cette édition n'est pas recensée sur ton site... |
|
 | |
Trashdoll

Age: 24 Messages: 617 Localisation: Chatelet (BE) Inscription: 01/10/2007
 | |
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 13:49 | |
| Dis-moi davidparis, avec tous les films que tu possèdes en trois ou quatre éditions différentes, j'arrive pas à croire qu'il y en aient encore que tu recherches ! Non trève de plaisanterie, moi aussi j'aurais bien aimé trouver les digipacks de 1001 Pattes et de Blanche-Neige et les sept nains (d'autant plus qu'à ma connaissance ce dernier n'est jamais ressorti en amaray). |
|
 | |
Servier

Age: 22 Messages: 380 Localisation: Trinité, Martinique. Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 14:06 | |
| moi je cherche" Qui veut la peau de Roger Rabbit", putain ce film est introuvable |
|
 | |
jessica77
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 14:56 | |
| bonjour moi je recherche - blanche-neige et les sept-nains edition collector - fantasia anthologie - la belle et la bete 2 - la belle au bois dormant ancienne edition collector - toy story edition collector 1ere edition - peter pan edition collector 1 ere edition - le roi lion edition prestige 2 dvd collector + bof |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 15:31 | |
| ben moi il y en a bcp que je recherche notament bambi kuzko dinosaure et mary poppin's avec fourreau je parle pas du mulan meme moi j'lai jamais vu a croire s'il existe vraiment une version avec fourreau
sinon je me debarasse du gift set de cinderella d'atlantide digipack et de frere des ours en prestige si qq est interesser |
|
 | |
M-O

Age: 26 Messages: 1789 Localisation: Paris Inscription: 20/02/2008
 | |
 | |
Asylis

Age: 23 Messages: 97 Localisation: Nantes Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:26 | |
| Moi je cherche "La belle et le clochard", il est introuvable en magasin par chez moi... Et sur Price Minister il est monté à 30 euros alors qu'il y a une semaine il était à 20  |
|
 | |
La Ptite Sirene

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:29 | |
| moi je recherche Pocahontas 2, Peter et Elliot, Basile detective privée, cendrillon 3 et la belle et la bete 3... en priorité ensuite j'ai pas la liste des DVD Disney qui me manquent sous les yeux |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:40 | |
| | LaPtiteSirenedu34 a écrit: | | moi je recherche Pocahontas 2, Peter et Elliot, Basile detective privée, cendrillon 3 et la belle et la bete 3... en priorité ensuite j'ai pas la liste des DVD Disney qui me manquent sous les yeux |
Euh, la belle est la bête 3 est déjà sorti????? |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Monsieur W-D

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:48 | |
| Oui je me disais aussi que je n'en avais jamais entendu parler, mais peut-être un jour ils ont bien sorti le roi lion 3 cendrillon 3 et la petite sirène 3 alors on peut s'attendre a tout!  |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Monsieur W-D

| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 18:53 | |
| |
|
 | |
Jimbo

Messages: 831 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:53 | |
| | Servier a écrit: | | moi je cherche" Qui veut la peau de Roger Rabbit", putain ce film est introuvable |
Je l'ai vu dans tous les magasins du net en édition simple comme double, à partir de 3 €.
Jette un oeil ici. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 10 Oct 2008 - 22:17 | |
| Le Monde Magique de la Belle et la Bête est bien le troisième volet de La Belle et la Bête, sa construction est la même que celle de Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse donc je ne vois pas pourquoi on considèrerait l'un comme une suite et pas l'autre. De même, Les Enigmes de l'Atlantide est bien une suite à Atlantide, l'Empire Perdu. D'ailleurs, en VO, les deux suites de La Belle et la Bête n'ont pas de numéro donc aucune différence de ce côté-là. Et Les Enigmes de l'Atlantide s'appelle Atlantis II: Milo's Return, ce qui veut tout dire. Seulement, en France, vous avez tendance à les oublier parce qu'ils ont oublié d'y mettre un numéro sur la tranche...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|