| | ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume noire

| Sujet: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Jeu 2 Oct - 23:43 | |
| |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Jeu 2 Oct - 23:52 | |
| Moi je sais!  |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Jeu 2 Oct - 23:54 | |
| Moi je pense aussi.  |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 0:17 | |
| Arf ! Je suis presque sûr de savoir qui c'est ! J'aimerai enchérir mais vu que je suis en mode Cow-Boycott de câlinothérapie, je n'en ai pas les moyens pour le moment... :houla: |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 0:28 | |
| Même si je pense m'approcher de la réponse, j'hésite encore... En attendant, une telle enchère serait-elle le reflet d'une carence de câlins quelque part en IDF? Trêve de plaisanterie : Je monte les enchères à 2 câlins par jour.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 0:37 | |
| Je le dis par avance, il n'est point de peine à prendre pour me harceler par MP ou de vouloir me torturer comme Marsyas, je serai muet comme une tombe sur l'auteur  ainsi que je l'ai promis. Et pour la peine je monte les enchères à 3.
Dernière édition par Yao le Ven 3 Oct - 0:38, édité 1 fois |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 0:37 | |
| Je ne me sens absolument pas visé Yao. J'ai un doute maintenant, c'est malin. Mais si on m'a menti, je serai très déçu. Je monte les enchères à 4 câlins.  |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 1:51 | |
| Faites attention, les gars! Vous ne savez pas à qui vous promettez des câlins comme ça! Le nombre de fautes d'orthographe dans l'annonce est certainement un indice! Allez, 5 câlins pour lui/elle! Il faudra bien que je récupère mon pseudo... |
|
 | |
bebert94

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 3 Oct - 8:11 | |
| EUH ....
Je suis à l'ouest ....
quoi c'est y qui s'passe ici ? |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Sam 4 Oct - 12:07 | |
| T'es vraiment mauvaise langue Timomo ! A moins que tu n'ais pas réussi à découvrir qui c'est. Tel que je la connais, elle l'a fait exprès... Elle n'est pas comme nous : ce n'est pas le genre a faire des fautes aussi ridicules, tous les mots.
Moi aussi je ne suis pas intéressé : aucun intérêt ce pseudo à l'eau de rose ! 'Toutes façons je suis encore à sec de câlins a cause du boycott... |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Lun 6 Oct - 23:36 | |
| Je monte l'enchère à 6 câlins et je n'ai plus de doute sur l'identité de l'usurpateur(trice).  |
|
 | |
Plume noire

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Lun 6 Oct - 23:51 | |
| | Plume noire a écrit: | Faites attention, les gars! Vous ne savez pas à qui vous promettez des câlins comme ça! |
Je ne veux pas non plus me faire câliner par n'importe qui ! Quoi que la mangouste, si elle n'avait pas la peaux sur les os... |
|
 | |

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Lun 6 Oct - 23:58 | |
| Tu me touche : Je te vole dans la plume ! |
|
 | |
Sully_fan

Age: 25 Messages: 381 Localisation: après la 3° comète, sur la gauche Inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Mar 7 Oct - 18:11 | |
| Bah moi je vois pas trop qui ça peut être Je pense savoir que c'est une fille. I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Sully_fan

Age: 25 Messages: 381 Localisation: après la 3° comète, sur la gauche Inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Mar 7 Oct - 18:16 | |
| Je crois savoir qui c'est ! Je monte à 7 calins/jours I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Mar 7 Oct - 18:36 | |
| Durant combien de temps les câlins ? Rien n'est précisé dans l'annonce...
A votre place j'enchérirai pas sur un contrat mal défini car vous pourriez vous endetter à vis de câlins... C'est votre problème, et tant mieux pour la bénéficiaire. |
|
 | |
*Bubble-girl*

Age: 22 Messages: 1198 Localisation: En train de courir après le lapin Blanc Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 10 Oct - 1:49 | |
| |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion Ven 10 Oct - 9:05 | |
| je pense de plus en plus avoir raison sur la personne  |
|
 | |
| | ENCHERES : Vente de pseudo "Plume bleue" d'occasion | |
|