AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olikos

Masculin

MessageSujet: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mer 1 Oct - 20:53

Le 5e projet Blanche-Neige revient pour votre plus grand plaisir dans une nouvelle édition entièrement corrigée et améliorée. Peu de bouleversements apportés au précédent DVD, si ce n'est un nouveau documentaire entièrement inédit sur le doublage de 1962, un chapitrage identique mais esthétiquement revu intégralement, et l'ajout de deux bandes annonces.

Enfin, l'encodage des bonus a été entièrement refait pour une nouvelle et meilleure qualité générale. Pour le reste, c'est du must comme toujours, avec notamment l'amélioration du son, et l'absence totale du moindre décrochage audio qui gênait tant le précédent DVD. Par ailleurs, j'ai aussi pris le temps d'améliorer la synchronisation image/son.

Les images :
Spoiler:

Dernière édition par Olikos le Lun 8 Aoû - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mer 1 Oct - 21:09

Magnifique tout ça...bravo Olikos Very Happy

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mer 1 Oct - 22:36

Oui, bravo et merci. Dommage que côté finance ça coince pour le moment, mais dès que je peux je te prendrai tous les derniers.

"The World Owes Me a Living"
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Ven 3 Oct - 22:24

Super mais je trouve les menus un peu trop simple !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Sam 4 Oct - 10:59

Ils sont animés les menus. Cependant, par respect au précédent projet, j'ai repris les mêmes extraits et la même musique.
mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Sam 4 Oct - 16:50

Salut à tous!
J'ai reçu ce midi même le dvd de "Blanche-Neige et les Sept Nains" version 1962! Je l'attendais avec impatience! Quand j'ai entendu que la factrice sonnait j'ai courus le chercher Surprised
Comme je suis le premier à recevoir cette nouvelle version du dvd, alors je viens laisser mon avis: déjà en ouvrant le paquet, la jaquette est trop trop belle, même l'autocolant du disque! C'est d'une qualité et d'une beauté! Trop content!
Ensuite le menu est super! Il faut le voir en animation! Avec une capture d'image vous ne pouvez pas juger ça! Les menus animées, la présentation, la typographie, les musiques qui accompagnes! C'est du pûr Disney!
Le film...que puis-je dire... tout simplement magnifique! Des couleurs éclatantes, une haute qualité, une musique remastaurisée (je l'ai bien enetendu, vu que je connais ce film par coeur!). J'ai redécouvert mon "Blanche-Neige" de 1962 et pas avec ce pâle doublage de 2001:x beurk!
J'ai même verser une petite larme à la fin...
Quand aux bonus: incroyablement surpris par le reportage en noir et blanc, sur l'enregistrement du doublage d'une des scène de l'époque, et commenté par Pierre Tcharnia! J'ai été content de revoir aussi les coulisses, etc...
En conclusion, je ne suis pas déçu de ce dvd! Il est superbe en tout point! Une merveille! Merci à Olikos de nous offrir de telles pièces de collection!
Je n'ai plus qu'à dire vivement que je commande le dvd de ma chère Cendrillon! Very Happy
http://princessecendrillon.tchatcheblog.com
Ari

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Dim 5 Oct - 11:29

Comment vous faite pour avoir cette version?
Répondez-moi, ça pourrais m'interesser!

Venez vous inscrire sur mon RPG Disney, s'il vous plait!

La petite sirène, toujours et pour toujours.
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mar 7 Oct - 19:07

Sur la vieille VHS que je regardais môme, la voix de Blanche Neige est doublée par Lucie Dolène. Est-ce la voix de cette version ou de celle de 1937 ?

EDIT : Je me réponds à moi-même. J'ai trouvé que Lucie Dolène était née en 1931, donc c'est impossible qu'elle ait pu doubler ce film en 37 ! J'ai donc bien la version de 1962.

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mar 7 Oct - 20:16

Oui, la version cinéma de 1938 n'a actuellement pas été retrouvée. Mais je continue de guetter sa découverte évidemment.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mar 7 Oct - 20:28

Faut t'il posséder le film "officiel" en vhs ou dvd pour avoir droit de faire l'acquisition de ce dvd?
(du point de vue de la legislation)

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mer 8 Oct - 13:23

Oui.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Ven 10 Oct - 19:56

Olikos a écrit:
Oui.

Ah ok, je me disais, aussi...!

Joseph

Masculin

MessageSujet: Blanche Neige   Lun 3 Nov - 15:10

Moi Je Le Veu Comment On Fait Pour l'avoir???
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Lun 3 Nov - 19:30

Je te suggère de contacter Olikos via son site (présent dans sa signature)

Joseph

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mar 4 Nov - 15:31

quelqu'un pourait me dire comment avoir ce dvd (Olikos Ne Repond Pas)!
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mar 4 Nov - 17:22

Laisse lui un peu de temps ! Wink
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Mer 5 Nov - 10:50

Il ne vient plus sur DCP donc le contacter sur son site !
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Dim 18 Avr - 18:45

Je l'ai reçu hier et je l'ai regardé de suite! Quel bonheur de retrouver ENFIN le doublage de notre enfance en dvd et plus uniquement en VHS! Je rêvais de ce moment depuis si longtemps. Ayant perdu tout espoir d'une sortie dvd avec le doublage de 1962, c'est en découvrant le site d'Olikos en juillet dernier que j'ai compris que grâce à lui, les rêves prennent vie!

L'image, le son, le menu et les bonus sont de grande qualité. Un travail merveilleux. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à sa réalisation.

Vous accumulez les erreurs grossières!
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Lun 8 Nov - 17:56

Je l'ai reçu et vu ce week-end. Ce dvd est génial, c'est du vrai travail de pro! Les menus animés sont très beaux, le son est de très bonne qualité ainsi que l'image. C'est un réel plaisir de retrouver enfin le doublage de 1962 ailleurs que sur ma vieille vhs. Sans oublier les bonus où l'on retrouve le documentaire figurant sur la première vhs de Blanche-Neige, à la fin du film, ainsi que d'autres bonus inédits. Et aussi la présentation des vhs des années 80-90 avec le Mickey de Fantasia sur fond noir, qu'est-ce que je l'aimais cette présentation! Je n'ai pas encore réussi à imprimer la jaquette, ni le sticker (pour ce dernier c'est parce que je n'ai pas de papier autocollant, faudra que j'en achète) car j'ai du mal avec la configuration de mon imprimante. Mais ces deux éléments sont de très bonne qualité avec, en guise de jaquette, une affiche d'époque (même si je n'aime pas trop le style graphique). En résumé que du bon! Et un grand merci à Olikos et aux autres personnes ayant participé à ce projet! Heureusement que vous êtes là!

monks19

MessageSujet: Re: [DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962   Lun 15 Nov - 9:29

Bonjour, j'ai vu que sur le site d'Olikos, il y avais eu deux doublages à l'origine à la fin des années 30, est-ce qu'on sait qui en étaient les interprètes pour les deux ? Ça aiderais grandement.

Merci de pouvoir répondre

[DVD de fan] Blanche-Neige et les sept nains VF 1962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant