Personnages validés, mama9321 et soit la bienvenue parmi nous!
RAPPEL:
Ari (moi) controle:Ariel (héroine, la petite sirène), Cendrillon (héroine, cendrillon), Maléfique (méchante, la belle au bois dormants), Hadès (méchant, hercule).
Val' controle: Peter Pan( héros, peter pan), Lilo (héroine, lilo et stitch), Sher Khan (méchant, le livre de la jingle), Shan Yu (méchant, mulan).
fandestitch controle: Stitch (héro, lilo et stitch), Winnie (héro, winnie l'ourson), monsieur Mouche (méchant, peter pan), Gantu (méchant, lilo et stitch).
Bapt555 controle: Dory (personnage secondaire , le monde de nemo) Flèche (héro, les indestructibles), Zurg (méchant, toy story), Anton Ego (méchant, ratatouille).
mama9321 controle: Bouquet (personnage secondaire, winnie l'ourson), Clochette (personnage secondaire, peter pan), Cruella (méchante, 101 dalmatiens), capitaine Crochet (méchant, peter pan).
Je vous rappelle l'histoire:
Les personnages Disney arrive sur l'île de Disney (comment, quand, à vous de voir). Les gentils et les perso secondaire ne savent pas pourqoui ils sont ici alors que les méchants le savent: ils veulent se venger des personnages disney et prendre le controle de leur monde (un monde=un dessin animé). Les héros et les héroines feront parti du clan des gentils et les méchants du clan des méchants. Les personnages secondaire choisiron leur clan (un perso secondaire gentil dans le dessin animé peut très bien faire parti du clan des méchants). Les héros ont pour armes celle qu'ils ont dans leur film (ex:Peter Pan à une dague). Les héroines possèdent des pouvoirs magique qui leur permettent de se défendre mais aussi d'attaquer. Les perso secondaire et les méchants ont les même armes que dans leurs film respectif.
Au centre de l'île ce trouve une porte (la porte des mondes). Cette porte permettra au personnages de rentré dans leurs mondes respectif et de mettre ainsi fin au plan des méchant.
Pour ouvrir cette porte, il faudra trouvé plusieur clé caché un peu partout sur l'île.
Voila, et surtout n'oubliez pas de respectez les perso que vous controlez (ex: Blanche-Neige, si elle est prise, pourra se battre grace à ses pouvoir mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimera se battre. Elle sera toujours d'un caractère naif).
Et enfin, je vous rappelle que la sélection des perso s'arrète le samedi 11 octobre à 13 heures.

La petite sirène, toujours et pour toujours.