| | Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BoRdErLiNe

Messages: 242 Localisation: Charleville Inscription: 21/08/2008
 | |
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 23 Juil 2010 - 17:16 | |
| Oui c'est comme aller au restaurant dans un parc !!! j'en ai une dizaine a coté de chez moi aussi ! ou acheter un paquet de bonbon !!! n'importe quoi y en as plein au supermarché pour moin cher ! Le pire c'est de prendre le train du parc alors qu'on sort du tgv !!! en plus il t'emmène du point A au point A !!! finalement c'est le principe du parc qui ne sert a rien (surtout sans imagination !) allez on le ferme ? |
|
 | |
BoRdErLiNe

Messages: 242 Localisation: Charleville Inscription: 21/08/2008
 | |
 | |
DisneyLove

Age: 24 Messages: 766 Localisation: Var Inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 23 Juil 2010 - 19:59 | |
| | BoRdErLiNe a écrit: | | petiteplanete a écrit: | Hello,
Quelqu'un sait me dire si mr le coiffeur est là la semaine prochaine ou bien si il est en vacances ???
pour ceux qui auraient également testé le salon au New York c'est mieux d'aller où ? (sachant que je suis une femme voulant se couper les cheveux à mon arrivée chez Mickey...) |
Mdr je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait aller perdre son temps à aller chez le coiffeur dans le Parc alors que l'on en a un à 2 pas de chez soi. C'est pour le coté authentique ? Puis-je me trouver des pu... dans un coin de Main Street ? |
C'est pas n'importe quel salon celui de Main Street, on dirait vraiment un d'autrefois, rien pour la déco, la technique de coupe...
Après venir à Disney signifie pour beaucoup "prendre des vacances", donc je comprend parfaitement qu'une femme veuille se faire couper les cheveux quand elle est en vacances et qu'elle a du temps devant elle |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 23 Juil 2010 - 20:09 | |
| parler de pu...., tu trouves cela intéressant ? constructif ?  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 12:08 | |
| | BoRdErLiNe a écrit: | | Quelle agréssivité. C'est nul ce que tu dit, elle a droit de faire ce qu'elle veut je critique pas, je donne mon avis, mon opinion sur cette animation, je peux ? ou on ferme le forum aussi ? |
Oh la la !! loin de moi l'intention d'être aggressif !!!! ? c'était de l'humour !!!! Et je comprends ton avis mais je te donne le mien c'est tout certe d'une façon detournée mais bon peut être ai je touché un point sensible dans mon post ! désolé !! mon propos etait juste de dire que c'est pour le délire et le reve qu'on venait a disney point ! (et je n'ai pas été graveleux moi ) |
|
 | |
fcoyote

Age: 29 Messages: 361 Localisation: Arras (Pas-de-Calais) Inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 12:27 | |
| Un coiffeur dans Main Street fait parti des petits plus qui apporte la magie sur le parc.  Fantasia Gardens est mon jardin! |
|
 | |
Jiyoné

Age: 24 Messages: 59 Localisation: Poitiers Inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 13:00 | |
| C'est dingue ça ! Ça fait plusieurs fois que je viens à dlp, j'ignorais l'existence d'un barbier à Main Street ! J'y irrai bien un de ces quatres. Mais il est où exactement ? |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1432 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 13:15 | |
| Alors, tu vas au bout de Emporium et à côté des cabines d'essayage, tu as des portes style saloon et c'est derrière. Perso, je te conseille de prendre rendez-vous car il est souvent surchargé... Du moins à chaque fois que j'y vais, lorsque je ressort, il y a déjà une personne qui attend sa coupe. Bon, si tu n'as pas la chance de pouvoir y aller, il y a aussi un très beau salon dans l'hôtel New York mais bien plus "classique" |
|
 | |
petiteplanete

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 15:29 | |
| | DisneyLove a écrit: |
C'est pas n'importe quel salon celui de Main Street, on dirait vraiment un d'autrefois, rien pour la déco, la technique de coupe...
Après venir à Disney signifie pour beaucoup "prendre des vacances", donc je comprend parfaitement qu'une femme veuille se faire couper les cheveux quand elle est en vacances et qu'elle a du temps devant elle |
oula je ne pensais pas que ma question ferait tant de remous... mais Disney Love a tout compris (en rajoutant que ma coiffeuse habituelle est en vacances et qu'au moins là-bas, il y aura mon mari et mes parents pour s'occuper des enfants pendant que je me fais tranquillement couper les cheveux...)
mais avec tout ça personne n'a répondu à ma question... ;-) |
|
 | |
magicland

Age: 27 Messages: 125 Localisation: lyon Inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 19:16 | |
|
Je sais qu’il est fermé début août et il me semble également la semaine prochaine.
|
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1432 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 20:36 | |
| Ah alors je pense que ma prochaine coupe sera signée Hôtel New York car là j'en ai besoin ... |
|
 | |
Mr T

Age: 36 Messages: 152 Localisation: Issy les Moulineaux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 21:26 | |
| J'y suis aller hier et il m'a dit qu'il partait en vacances le 2 août pour quelques semaines.... Sachant qu'il ferme tous les Lundi et Mardi, il te reste encore quelques jours pour y aller (sauf si Magicland à raison concernant la semaine prochaine) |
|
 | |
homer42

Age: 31 Messages: 54 Localisation: roanne, loire Inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 21:42 | |
| Je me laisserais bien tenter par un petit rasage a l'ancienne, à voir pour la prochaine fois.... En attendant je vais laisser pousser  |
|
 | |
magicland

Age: 27 Messages: 125 Localisation: lyon Inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 24 Juil 2010 - 22:30 | |
| je n'étais pas sur pour la semaine prochaine mais s'il a dit à Mr T qu'il partait le 2 août il devrait être ouvert jusque là. |
|
 | |
maximeillusions

Age: 23 Messages: 53 Localisation: Paris Inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Jeu 23 Sep 2010 - 21:31 | |
| Bonjour à tous, Petit déterrage  Je me rends sur le resort ce samedi, sauriez vous me dire si le barbier est ouvert en ce moment ?? Merci d'avance  |
|
 | |
maximeillusions

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 24 Sep 2010 - 12:30 | |
| Personne ? Si quelqu'un est sur le parc aujourd'hui et peut chopper l'info je lui en serai reconnaissant  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9848 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 24 Sep 2010 - 12:41 | |
| Tu peux appeler Relations Visiteurs au +33 1 64 74 21 26 pour avoir les infos et réserver. |
|
 | |
maximeillusions

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 24 Sep 2010 - 16:24 | |
| Pour info, je les ai eu, le barbier est bien ouvert demain de 10h à 18h  |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Sam 16 Oct 2010 - 19:33 | |
| petit up pour savoir si toutes les information (numéro de tel ci-dessus et tarifs) sont toujours d'actualité. merci |
|
 | |
| | Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) | |
|