| | Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9848 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 25 Jan 2010 - 23:59 | |
| Géniale ces photos, BOLT!  |
|
 | |
DisneyLove

Age: 24 Messages: 766 Localisation: Var Inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 26 Jan 2010 - 9:37 | |
| Ooooooh non il ne fait plus les coupes femmes!
Je n'aurais jamais la chance de me faire couper les cheveux à Disney (sauf à l'hôtel New York mais c'est vraiment pas comparable!) |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 26 Jan 2010 - 11:19 | |
| Merci Mouetto  |
|
 | |
florient74

Age: 21 Messages: 232 Localisation: annecy Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mer 27 Jan 2010 - 21:24 | |
| apres si ils ont enlevés coupe femmes...ca ne veit pas dire qu'ils ne font plus sa, c'est peut etre juste pour que la "carte" soit plus claire... sur la vitrine de mon salon, tout n'est pas affiché, uniquement ce q'on fait le plus souvent...(coupe, brush, mise en plis, coupe Homme, permanente et c'est tout... mais nous faisons de tout lol et pour les personnes qui dosent c'est cher notre salon: shampooing coupe brush: 32euros (30 disney) coupe homme: 19 (20 disney) donc sa depend de ce que l'on fait... apres pour le rasage je sais pas du tout c'est tres rare qu'on en fasse et en generale c'est gratuit... (compris dans la coupe homme)mais bon c'est fait a la tondeuse donc sans produits...
et j'aurais une question: perso je ne peux pas me faire raser (probleme de peau) et je ne vais pas payer une coupe alors que pour moi c'est gratuit... si je fais aller un ami qui sera avec moi je pourrais regarder comment il fait? le souci c'est qu'on sera 4 donc une personne assise et 3 personnes qui regardent sa fait beaucoup non? qqun y a t-il deja ete avec un groupe d'ami? ont-ils accepté? (moi je sais que je hais quand une personne se fait coiffer et que y'a la soeur, le frere, la mere , le pere, la grand mere...qui sont autour!) lol
Dernière édition par Retlaw le Jeu 28 Jan 2010 - 0:48, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
 | |
Oliwood

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mer 27 Jan 2010 - 23:55 | |
| Oui tu peux sans problème regarder ce qu'il se passe dans ce salon de coiffure. Beaucoup de gens regardent et ne se font pourtant pas coiffer, ni raser. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 1 Fév 2010 - 9:58 | |
| Petit up afin de préciser que les prestations n'ont pas changé => les coupes femes sont toujours d'actualité (Sauf qu'en ce moment, à cause d'un petit problème d'eau chaude, c'est mort pour les shampoings donc pas de coupe femme ces jours ci)    Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
DisneyLove

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 1 Fév 2010 - 21:37 | |
| Ah tant mieux merci de nous l'avoir dit!
Les problèmes d'eau chaude je connais! Je bossais dans un salon de coiffure et on avait un petit chauffe-eau donc un jour de forte affluence en hiver on arrivait à court et c'était vraiment la galère! |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 1 Fév 2010 - 22:53 | |
| Sauf que la, le problème est d'une autre envergure...      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
DisneyLove

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 2 Fév 2010 - 9:19 | |
| |
|
 | |
Nanours971

Age: 21 Messages: 54 Localisation: 95 Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 2 Fév 2010 - 13:10 | |
| Moi j'avais jamais remarquer ce Barber shop  pourtant jsuis une habitué de Disney j'ai le passeport ... Mais moi qui déteste me faire couper les cheveux je ne testerais pas LOL |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 8 Fév 2010 - 16:44 | |
| Et ce que le problème est étendu à tout DisneyLand Park car l'eau est archi-froide dans les toilettes... contrairement aux Walt Disney Studios où la température de l'eau est chaude ? |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Lun 8 Fév 2010 - 19:17 | |
| | Snake75015 a écrit: | | Et ce que le problème est étendu à tout DisneyLand Park | Absolument pas.    Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
babylegna

Age: 28 Messages: 116 Localisation: Belgique/Binche Inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 9 Mar 2010 - 21:27 | |
| Petite remontée du topic... Savez-vous si le barbier est ouvert actuellement, ou du moins si il le sera la semaine prochaine? Nous serons aux Parcs du 15 au 18 et j'aurais bien aimé offrir ce petit cadeau à mon chéri... (Puis à moi par la même occassion: le voir, pour 1x, bien rasé!!! lolll) Vu que les dates et heures d'ouverture ne sont, à ma connaissance, indiquées nulle part j'espère que l'un ou l'une d'entre vous saura me renseigner... |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 9 Mar 2010 - 22:22 | |
| Il ne sera pas ouvert ni lundi ni mardi. En revanche, il devrait l'être mercredi et jeudi      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
babylegna

Age: 28 Messages: 116 Localisation: Belgique/Binche Inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mar 9 Mar 2010 - 22:36 | |
| Merci bien! Ca lui laisse 2jours pour se faire à l'idée qu'il va y passer et que ça va lui faire du bien! Maintenant, reste à me faire à l'idée que lundi et mardi faudra que je fasse avec... La barbe!! lollll |
|
 | |
florient74

Age: 21 Messages: 232 Localisation: annecy Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mer 10 Mar 2010 - 21:01 | |
| cc je te deconseille VIVEMENT d'aller sur le parc le lundi... en effet ils annoncent du froid, de la grele, une tempete, des vents violents... (en fait c'est juste que je veux pas trop de monde sur le resort ce jour la...car j'y serais mdr) |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 742 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Jeu 11 Mar 2010 - 18:26 | |
| Ce barbier est absolument trop "kitch", il fait entièrement partie des arcades !! |
|
 | |
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Jeu 11 Mar 2010 - 19:01 | |
| J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois... Je savais bien que c'était pas un Fake mais je n'avais pas encore franchis le pas ... Et bien que la pierre d'Alain (je sais pas comment l'écrire) qui picote un peut j'ai adoré ... C'est juste qu'il à rasé le cou à l'arrière du la tête et depuis je peut plus trop tourné la tête ca m'irrite  Ca passera ...  |
|
 | |
Oliwood

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Mer 12 Mai 2010 - 18:54 | |
| Savez-vous s'il sera ouvert demain ou les prochains jours? |
|
 | |
petiteplanete

| Sujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) Ven 23 Juil 2010 - 16:30 | |
| Hello,
Quelqu'un sait me dire si mr le coiffeur est là la semaine prochaine ou bien si il est en vacances ???
pour ceux qui auraient également testé le salon au New York c'est mieux d'aller où ? (sachant que je suis une femme voulant se couper les cheveux à mon arrivée chez Mickey...) |
|
 | |
| | Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA) | |
|